Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

Equipage Chabanol - Chapuis

Messages recommandés

Oui lol

Une autre petite , sa c' est la tte petite bosse , presque sur une roue la roue avant gauche touche un tout pti chouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en tout cas on samuse super bien !!! c' est vraiment cool le rallye encor plus que je le pensai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Oui en tout cas on samuse super bien !!! c' est vraiment cool le rallye encor plus que je le pensai !!!


Je suis content pour toi, car faire ça a 16 ans c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j' ai de la chance !! et je remercie mes pareent car sans eux je ferais rien , pas de rallye !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis nouveau sur le forum et je voulais dire que je connait chris.
sa ce voit que tu attaque juste car chris rame un peu mais bon se qu il compte c est qu il s amuse et qu il puisse vivre sa passion et la tienne.
bonne continuation a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BLOCKQUOTE id=fb95cc9>
fab421 a écrit:
salut je suis nouveau sur le forum et je voulais dire que je connait chris.
sa ce voit que tu attaque juste car chris rame un peu mais bon se qu il compte c est qu il s amuse et qu il puisse vivre sa passion et la tienne.
bonne continuation a tous les deux.


slt je sais qu' il "rame" un peut mais pour un debut c' est bien suffisant , faut pas trop en demander , puis j' ai eu l' ocasion d' attaquer un peut plus avec emannule devidal sur la manta , on fini 46eme au scratch...

voilu , tu t' appel comment ??</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BLOCKQUOTE id=1a5dd325>
Joris a écrit:
Gtturbo, tu a pas a te justifier...


En revanche , tu aime plus être copi d'un GT ou une manta?


Oui exacte c' est vraie... , ben la manta car c' est propultion , c' ets mieu marrant !! mais sa me deplait pas du tout de courir sur la gt !</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, de ta réponse Jordan!!!

Moi, j'aime bien les deux...une le couple traction , et l'autre propulsion..

A choisir ????

Les deux ...un rallye sur l'autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir qu'il y a la présentation de votre site sur Rallye mag'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilote si je peut mais grand copilote pour quoi pas , d' ailleur demain je doit aplé Julien Pontille pour le copiloter se week end au rallye de la cote roannaise , il est tres souvent vaiceur du groupe N2 sur 106 donc sa va envoyeer du lourd !!!! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon copi attitré était Wilfrid Briaud..et je lui est laissé l'auto (205 rallye n1 a l'époque) pour voir sur un slalom rapide...

Résultat ..j'était 3s devant lui, et pourtant, il n'est pas manchot, car il était 3 de classe!!!!

Mais son tripe était de copiloter....

Maintenant il a mis fin a sa carrierre de copi...mais quelle superbe moment avont nous passée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=251ed497>

Joris a écrit:
mon copi attitré était Wilfrid Briaud..et je lui est laissé l'auto (205 rallye n1 a l'époque) pour voir sur un slalom rapide...

Résultat ..j'était 3s devant lui, et pourtant, il n'est pas manchot, car il était 3 de classe!!!!

Mais son tripe était de copiloter....

Maintenant il a mis fin a sa carrierre de copi...mais quelle superbe
moment avont nous passée....


tout une histoire d' amour !!! lol! </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... c'est mon meilleur copain......je l'adore d'avoir eu a souffrir de mes désiratas, et de ne pas avoir eu peur , dans les parti très rapide (200) , car moi , je pourrais pas faires confiance, et d'ailleur je n'ai jamais éte copi...


Chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=13865d1>

Joris a écrit:
Oui ... c'est mon meilleur copain......je l'adore d'avoir eu a souffrir de mes désiratas, et de ne pas avoir eu peur , dans les parti très rapide (200) , car moi , je pourrais pas faires confiance, et d'ailleur je n'ai jamais éte copi...


Chacun son truc


Oui c' est sur , moi j'ai confiance en n' importe qui !! lol ( en temp que pilote) pas si il fait que des tono par contre lol</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de ne mettre pas presente j y court tous de suite.
puis je m escuse si j ai ete un peu severe sur mes propos.
A+ peut etre sur la route du pilat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas trouve de topic presentation donc je vais me presenter ici:
donc pour repondre a ta question j ai eu ete copilote mais plus maintenant car je vient d acheter une r5 alpine turbo pour la monter en maxi et surtout copilote sa me plait pas trop ,je prefere le volant.j aicouru avec mon frere sur une 104 maintenant il a une 309 gti 16.
j ai connu se forum grace a toto42 pour achete l arceau qui etait en vente sur se forum donc quand j ai vu qu il y avait des gens de mon alentour je my suis interresser.
a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab421 a écrit:
je n ai pas trouve de topic presentation donc je vais me presenter ici:donc pour repondre a ta question j ai eu ete copilote mais plus maintenant car je vient d acheter une r5 alpine turbo pour la monter en maxi et surtout copilote sa me plait pas trop ,je prefere le volant.j aicouru avec mon frere sur une 104 maintenant il a une 309 gti 16.

a+ sur le forum


C'est ici --------> http://www.sportauto-32.com/Bistrot-c1/Bistrot-f4/Nouveau-dans-le-forum-t94.htm?highlight=nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...