satanas 0 Posté(e) le 9 avril 2007 l'equipage diabolo et satanas cours sur une 106 8soupape en n2 dans le sud de la france region montpellier pour l'instant un seul rallye a mon actif le vallespire (copilote)pour le pilote a commencer sure 205 toujours en n2 avec quelque resutat sympacomme 2eme de classe au cevennes ou 2eme de classe au vins du gard avec la 21 eme place au scratch(je mettrai d'autre photo plus tard la je peu pas rester trop longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ah ces 106... Je les aime de plus en plus!!! Un equipage bien sympa, on voit bien que vous vous faites plaisir! J'ai vu la vidéo au vallespir. Bonne continuation a vous les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi c mes debut un peu de stress au depart du premier pointage et au depart de la speciale1 mais apres c fini tous ca et c'est terrible ce serai cool que tu descende un jour chez nous sur le continan faire un petit rallye et que nous on viennent par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 avril 2007 satanas a écrit:moi c mes debut un peu de stress au depart du premier pointage et au depart de la speciale1 mais apres c fini tous ca et c'est terrible ce serai cool que tu descende un jour chez nous sur le continan faire un petit rallye et que nous on viennent par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah je me doute se satané stress lors du premier rallye ou de la première spéciale d'un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jolie les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Superbe la 106 et la 205 !!!! toute une époque de rallye en un chiffre ...Sacrée Numéro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bien la présentation :!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super la présentation mieu que celle de marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 xaviuneddu a écrit:super la présentation mieu que celle de marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui c ' est sur et il y a pas de mal !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rallyevence06 a écrit:xaviuneddu a écrit:super la présentation mieu que celle de marie moi ça me fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah bon pourtant tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 avril 2007 xaviuneddu a écrit:super la présentation mieu que celle de marie rooooooooooooooooooo mais tu es mechant toi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je ne suis pas méchant je fait juste des compliments d'ailleurs on m'a toujours dis que j'étais un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 quelques photos de chez PascalPhoto du rallye de la Croisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mortelle merci je mettrai c'elle que g du vallespire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sympa c'est photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 de rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quelque photos de la voiture l'année derniére le vins du gard rallye du pays viganais rallye des vendanges sont ancien copilote tibal un gars terrible et tres bon copilotes un super potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tré jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle sont de moi mais c quand meme pas des chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah c'est sur comparer a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c sure et pourtan je suis devant lui au concoure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 juin 2007 les resultat de l'esculape avec le nouveau moteur sont tres encouragent 1ere sortit et 2 de la classe n2 on verra bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bravo a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites