Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Lamborghini Miura Concept...

Messages recommandés

La Mirua, c'est la voiture que Lamborghini. Plus lente que la Countach mais la Countach est trop dur à conduireDesign:
L'original:
Le 2006 concept:


.Ceux qui veullent m'ostiner, aller sur youtube pour une Countach de reculon. Temp qu'à la Diablo, c'est clair que c'est toute une voiture... Mais elle est "diabolique", dès que tu la pousse beaucoup, elle est à très difficile à tenir... La Mirua étais plus facile, moins sauvage
Temps qu'à la Murciélago et compagnie: C'est 30 ans plus tard, et rien ne peut les comparé... Rien QuestionSuspectconfused


L'original, produit principalement en 3 version était tout simplement la voiture la "plus rapide sur la route" et c'est le seul "supercar" qui a été produit par Lamborghini (les autres sont, pour plusieurs, des "hypercar", voiture incroyable mais horible à conduire)

Il y eux:
La P400: Avec son V12 de 3.9 litre et de 350 chevaux, elle fut produite à 275 exemplaire entre 1966 et 1969.
La P400S: Une P400 revisité et amillioré, avec un V12 3.9 litre de 370 chevaux... Produite à 338 exemplaire entre Décembre 1968 et Mars 1971.
La P400SV: Avec un moteur avec de nouveau carburateur et des arbres à came plus pousser, elle donner 385 Chevaux... Différente amillioration en on fais une voiture encore plus rapide : Entre autre, la transmition et les pneux. Vitesse maximum: 288 km/h.

Reste le "proto" P400 Jota qui était trop cher pour être produit en "série", les 10 SV/J produite en série suite à des demande spéciale, le "proto" Roadster et le P400 SVJ Spider de 1981 que l'on parleras pas car c'étais vraiment des concep (1 exemplaire).

Mais voilà, qu'en 2006, Lamborghini sort un concept qu'il appelle Miura.
Voyon ce concept:

Moteur: On parlerais d'un V12, 6.0 Litre biturbo à injection directe développant 1000 chevaux affraid Ou un V12 6.5 litre de 650 Chevaux...
Moi je conclue qu'on à là la futur Miura Jota et là S geek

Design:
L'original:
Le 2006 concept:

Dans la même ligne...

Autre donné: La plateforme est la même Gallardo mais allongée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours jusqu'aux va aller Lamborghini pour avoir de la puissance...
Je dis, en joke, qu'un jours ils vont nous sortir une voiture avec un Turbo propulseur de 1600 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
Je me demande toujours jusqu'aux va aller Lamborghini pour avoir de la puissance...
Je dis, en joke, qu'un jours ils vont nous sortir une voiture avec un Turbo propulseur de 1600 chevaux

Diesel bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
therrydicule a écrit:
Je me demande toujours jusqu'aux va aller Lamborghini pour avoir de la puissance...
Je dis, en joke, qu'un jours ils vont nous sortir une voiture avec un Turbo propulseur de 1600 chevaux

Diesel bien sur

Je le dissait en blague, et toi aussi...
Mais, juste pour ton information, du jet A1 est plus normal et efficace (pour l'efficacité pur, c'est du JP-7) pour un tel moteur...
Le diesel pourrais marché, mais on aurais un nuage blanc en arrières...C'est d'ailleurs du diesel qui est utilisé dans les spectacle aérien pour la fameuse fumer blanche geek

Désolé pour le HS.

Maintenant: Retour au sujet: Moi aussi je l'aime bien, mais je ne crois pas que 1000 chevaux sont nécessaires... Même si cela pourrais être marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
matrallye48 a écrit:
therrydicule a écrit:
Je me demande toujours jusqu'aux va aller Lamborghini pour avoir de la puissance...
Je dis, en joke, qu'un jours ils vont nous sortir une voiture avec un Turbo propulseur de 1600 chevaux

Diesel bien sur

Je le dissait en blague, et toi aussi...
Mais, juste pour ton information, du jet A1 est plus normal et efficace (pour l'efficacité pur, c'est du JP-7) pour un tel moteur...
Le diesel pourrais marché, mais on aurais un nuage blanc en arrières...C'est d'ailleurs du diesel qui est utilisé dans les spectacle aérien pour la fameuse fumer blanche geek

Désolé pour le HS.

[b]Maintenant: Retour au sujet: Moi aussi je l'aime bien, mais je ne crois pas que 1000 chevaux sont nécessaires... Même si cela pourrais être marrant.
[/b]
A ce stade ou ils sont ils cherchent plus à faire des records qu'autre chose.
Mais comme tu dis je pense pas que 1000 chevaux sert à quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une personne qui possede une Muria dans son show room, elle est magnifique, avec le V12 a 3cm du siege derriere soit, un truc de ouf....la plus belle des lambo !!!(Pierre Conclois, concessionnaire Ford a AUTUN et ex pilote d'escort et puma Kit car....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je connais une personne qui possede une Muria dans son show room, elle est magnifique, avec le V12 a 3cm du siege derriere soit, un truc de ouf....la plus belle des lambo !!!(Pierre Conclois, concessionnaire Ford a AUTUN et ex pilote d'escort et puma Kit car....)


Et la plus facile à conduire... Enfin, selon ce que je sait, son seul défaut étais qu'elle étais un peu trop bas de terre donc sur les bosses...

Enfin, Ferrari à les même problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
belle auto de plus le concept reste bien dans les lignes de l'ainée


Sauf pour ce que certains pense être le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
Joris a écrit:
Je connais une personne qui possede une Muria dans son show room, elle est magnifique, avec le V12 a 3cm du siege derriere soit, un truc de ouf....la plus belle des lambo !!!(Pierre Conclois, concessionnaire Ford a AUTUN et ex pilote d'escort et puma Kit car....)


Et la plus facile à conduire... Enfin, selon ce que je sait, son seul défaut étais qu'elle étais un peu trop bas de terre donc sur les bosses...

Enfin, Ferrari à les même problème...


C'est pas une auto de rallye , mais pour le circuit ou le "cruising"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:

C'est pas une auto de rallye , mais pour le circuit ou le "cruising"!!

Parfaitement d'accord. Sur circuit, n'importe qui aurais un fun noir avec cette voiture... En Cruising: Aussi...


Mais, dans la vie de tout les jours , si on la compare à la Countach et à la Diablo que la Miura d'origine semble relativement simple à conduire...
Je pense surtout au reculon sur la Countach qui est un vrai cauchemar car on voit rien dans la lunette arrière...
C'est simple, dans la Countach, pour reculé, la meilleur solution c'est d'ouvrire la porte et de regardé par le trou que tu vien de faire...
La Diablo est moins pire à ce niveau, mais reste "pas facile".


Mais bon, à ce petit jeu, c'est la 911 qui gagnerais dans les supercars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...