pascal30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 les premiers essais de la nouvelle 307 WRC BOZIAN TRANSALLIANCE de Patrick HENRY filmé aujourd'hui par 1max2rallye :https://www.dailymotion.com/1max2rallye/video/x1mr2p_essaisboziancharbo071max2rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci pascal pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 6 avril 2007 vivement le charbo ça va être dur de pronostiquer entre Henry, Salanon et Cuoq ! j'espère qu'il yaura de belles bagares jusqu'au var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui mais bon je pense que pour le 1er rallye se sera cuoq devant... Il a la voiture en main, et les 2 autre on fait que 1 seance d' essai. a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ca envoie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il passe drolement loin de la corde, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Son pilotage est tres "policé" ( c'est un ex pistard le "HENRY"). Moi je trouve qu'il passe tres fort a des endroit , avec roue droite tres tôt en sortie de virage Bonne chance a lui ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites