Nino84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bravo à Vivens Il marche très fort cette année et les soucis mécaniques ne sont plus que des mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vivens 1 abandon pour 2 2° places et 2 1° places BRAVO !!!!!!!!!!!! Mon oncle premier rallye qu'il ne fini pas avec la caterham, dommage ........... Surtout si près de l'arrivée.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mon oncle a perdu une roue dans la descente de Sénéchas le roulement HS. Heureusement qu'il a senti des vibrations avant et qu'il a ralenti !!!!!!!!! La voiture a pas grand chose ca aurait pu ètre bien pire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 surtout avec une catheram vau mieux pas ce sortir méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 satanas a écrit:surtout avec une catheram vau mieux pas ce sortir méchant Exact sinon ça peut vite faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui c' est sur , moi serieu j' aurai pas confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 14 mai 2007 une 106 f2/13 qui tape une 206 wrc c'est pas mal bravo vivens ! Il a eu quoi Gioffre au juste un problème ou c'est à la régulière ? et Guedj il a fait quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Guedj a eu un probleme sur la liaison avant la premiere je croix que son bouchon d'huile de vidange sé barer,Gioffre a fait un tete a queu mais a la réguliere Vivens été quand meme devant il gagne pour 10s... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 14 mai 2007 ok merci c'est con pour Guedj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mai 2007 kev30 a écrit:Mon oncle a perdu une roue dans la descente de Sénéchas le roulement HS. Heureusement qu'il a senti des vibrations avant et qu'il a ralenti !!!!!!!!! La voiture a pas grand chose ca aurait pu ètre bien pire !!!!!!!!!!!! Il a cassé juste devant mon père il était en poste à cette endroit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites