Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flodenim

Rallye du Gard 2007

Messages recommandés

bon je souhaite bon courage a tout les equipages qui font le rallye demain !! rendez vous aux verif alors.

bon a week end a vous tous et bon rallye flower

Bon rallye à toutes et é tous pourm moi cela sera dans mon tram Didier

didier30 a écrit:
Bon rallye à toutes et é tous pourm moi cela sera dans mon tram Didier

On est dans la même m***e alors lol!

didier, je t'envoie les éventuelles photos des vérifs je pense entre 12h et 14h de mon lieu de travail eh oui !!! connection oblige, je m'organise...........

bon ben rally fini pour moi joint de culase 2km apres le depart de la 2 j'ai fini la spéciale et a l'arriver le moteur a couper dommage on été 3 de classe...

BRT

hier marie était 68eme au général
flodenimes était 45eme au général et 4eme de classe a 2sec de la 3eme

hier toujours vivens était en tête du rallye a 4 sec devant pelisser
a noter la 6eme place de gioffre a 19sec du leader

C'est quand même un truc de fou qu'il réalise le yannick ShockedShocked

Mais quel pilote !!

Franky a écrit:
C'est quand même un truc de fou qu'il réalise le yannick ShockedShocked

Mais quel pilote !!

Sa tu l'a dit !!!! et le connaissant c'est aussi un grand homme ! Jsui vraiment content pour lui par-ce qu'il s'est remonté sa voiture avec de peit moyens et il commence à faire de gros résultat avec et c'est génial !

après les 2 es de ce matin gioffre en tête suivi de pelisser a 23sec et vivens a 49sec la logique a donc repris le dessus dommage pour vivens
flo est 39eme et 3eme de classe
marie est 64eme

Yannick dans la 5 fait le scratch !!!!! devant gioffre a 1 seconde ShockedShocked

Je ne vois pas marie et son pilote sur le classement provisoire apres l'ES 6... Quelqu'un a des infos?

MIchel gioffre a combien d'avance sur vivens
quelle belle bagarre

Apparement Yannick a pris la tête du rallye.

C'est tout simplement exeptionellement incroyable affraidaffraid

GO Yannick GO !!!!!!!!!!!!!!!

Autre qu'incroyable... Avec une F2/13... J'aimerai pas être a la place de celui qui est derrière avec la 206 WRC!!

Oui mais on va dire que c'est l'équivalent d'une kit car la 106 a Vivens ! lol

C'est clair que c'est une très très belle perf , mais Gioffre n'a jamais été un très vite , d'autant plus que ce type très sympathique qui etait venu courir en Corse , est très malade !

Donc chapeau quand même a Gioffre !

Classement provisoire du Rallye du Gard

Victoire scratch de Yannick

ENORME VRAIMENT ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1.vivens 1h08m27s2
2.gioffre à 10s5
3.pelissier à 48s9
4.nicolas 1er GrN à 1m20s6
5.sagnes L à 2m09s1
6.chamard à 2m40s3
7.sagnes N à 2m40s6
8.grosjean 1er A6 à 2m55s2
9.durand à 3m08s7
10.antherieu à 3m31s9

GIOFFRE un pas tres vite,il faut qu'il s'adapte

super perf pour vivens
27eme place pour flo et 3 eme de classe
46eme place pour marie au final

Vous avez des infos sur le n°6 (Clio Maxi) j'ai entendu dire qu'il s'était sortie hier dans la 1 apparament ça serais qu'une touchette j'espère que ce n'est pas plus grave

felicitation Mr vivens cheers

et vue de l'exterieur y a pas photos du grand art Cool

la descente des brousses dans la 7 affraidaffraid

weekend pas terrible pour le BRT 2 arriver sur 5 voiture au départ,moi joint de culasse hier,jhon Pygeyre probleme de boite et julien Solanet sorti voiture hs,bravo a guillaume et nath pour leur trés belle prestation...

BRT

ca yest on est rentre, ca n'a pas ete sans mal, mais on est content d'etre au bout, et sur le poduim de classe, tant mieux, meme si on n'a jamais ete en mesure de se battre avec ferrari ou meme tortoricci avant son abandon, pour forte qui finit 2eme a mi rallye on etait dans ses temps mais on avait trop de retard.
on s'est bien bagarre avec beyer et sa civic pour qu'il ne nous prenne pas cette 3eme place, il finit 4.5s derriere....
on a eu motre lot de soucis plus qu'a l'accoutumee: crevaison lente de 2 pneus le samedi et dans la 1ere es du dimanche, dans la 7 eme es la grille de ventil, tombe et apres 1 km a se battre avec mes pieds elle vient se coincer sous la pedale d'accelerateur, oblige de me defaire le harnais, de l'attraper et la balancer derriere
pour resumer on a ete dans un bon rythme que pour les 4 dernieres speciales, mais pour notre 1er rallye de la saison ,le bilan est tres bon, surtout au vu du nombre d'abandon.

PS: pour shiwi, j'ai oublie de te le dire mais samedi, j'ai bien vu le drapeau..

bonjour à tous, bon rallye meme si la pluie a été au rendez vous et qu'on s'y attendait pas...je finis 45 au général juste devant marie et son pilote jonathan...avec des belles frayeurs notament le samedi dans la descente aprés le castanet et gros tout droit dans l'épingle droite de l'arrivée...le dimanche aussi, dans la descente de sénéchas au carrefour a droite je suis sortis un peu large dans le ruisseau et g fauché de l'herbe sur 50m mais c'était marrant de l'intérieur...quand à mon frere julien il a pulvérisé sa 309 tapant 2 pins de coté et 1 de face le stoppant net...pas de bobo c'est le principal...a biento

tres jolie rallye. dommage pour la pluie j'aurai preferé le soleil le dimanche !!!

j'avais une grosse pression car on a pas fait le rallye avec la 205 mais avec la nouvelle auto toute neuve qui fallait ramener a la maison sans casse. et vus toute les voiture qu'on voyait tout au long des speciale arrété dans le fossé ca m'inquieté un peu. mais nous avons fini le rallye meme si la saxo avez quelques probleme de reglages. mais au moins mon pilote va s'occupé d'elle maintenant et elle sera au top ( je l'espere ) pour le viganais.

• Créer...