didier30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 L'émission point stop a écouter ici http://golf.hauet.tinger.free.fr/radio16.10.05.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je vien de l'écouter super émision bravo... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon je souhaite bon courage a tout les equipages qui font le rallye demain !! rendez vous aux verif alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne chance a tous et beaucoup de plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 mai 2007 kev30 a écrit:lol oui c'est vrai ca arrive des fois demande a Mat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne chance a vous tous et on ce verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon a week end a vous tous et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui bonne chance à tous et à demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Passer un bon rallye moi je risque de le passer devant mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon rallye à toutes et é tous pourm moi cela sera dans mon tram Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 mai 2007 didier30 a écrit:Bon rallye à toutes et é tous pourm moi cela sera dans mon tram Didier On est dans la même m***e alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 11 mai 2007 didier, je t'envoie les éventuelles photos des vérifs je pense entre 12h et 14h de mon lieu de travail eh oui !!! connection oblige, je m'organise........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour grace a jepw des photos sur les vérifs sont en ligne sur www.lescevennesrallye.com A+ pour la suite Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 12 mai 2007 www.16vracingteam.com/ tout les résultats sont la A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon ben rally fini pour moi joint de culase 2km apres le depart de la 2 j'ai fini la spéciale et a l'arriver le moteur a couper dommage on été 3 de classe... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hier marie était 68eme au général flodenimes était 45eme au général et 4eme de classe a 2sec de la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hier toujours vivens était en tête du rallye a 4 sec devant pelisser a noter la 6eme place de gioffre a 19sec du leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est quand même un truc de fou qu'il réalise le yannick Mais quel pilote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_du_jaune_zebre 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Franky a écrit:C'est quand même un truc de fou qu'il réalise le yannick Mais quel pilote !! Sa tu l'a dit !!!! et le connaissant c'est aussi un grand homme ! Jsui vraiment content pour lui par-ce qu'il s'est remonté sa voiture avec de peit moyens et il commence à faire de gros résultat avec et c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est vrai il fait d'excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 13 mai 2007 GIOFFRE A Du mal avec sa 206 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 après les 2 es de ce matin gioffre en tête suivi de pelisser a 23sec et vivens a 49sec la logique a donc repris le dessus dommage pour vivens flo est 39eme et 3eme de classe marie est 64eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vous les avez ou les infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sur www.16vracingteam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Yannick dans la 5 fait le scratch !!!!! devant gioffre a 1 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et ici http://www.lescevennesrallye.com/forum/viewforum.php?f=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je ne vois pas marie et son pilote sur le classement provisoire apres l'ES 6... Quelqu'un a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 13 mai 2007 MIchel gioffre a combien d'avance sur vivens quelle belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 après l'es 6 marie est 57eme flo 35eme et toujours 3eme de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Apparement Yannick a pris la tête du rallye. C'est tout simplement exeptionellement incroyable GO Yannick GO !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Autre qu'incroyable... Avec une F2/13... J'aimerai pas être a la place de celui qui est derrière avec la 206 WRC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 13 mai 2007 TU PARLES DE GIOFFRE jean chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui... se faire mettre 30 sec par une F2/13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui mais on va dire que c'est l'équivalent d'une kit car la 106 a Vivens ! lol C'est clair que c'est une très très belle perf , mais Gioffre n'a jamais été un très vite , d'autant plus que ce type très sympathique qui etait venu courir en Corse , est très malade ! Donc chapeau quand même a Gioffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Classement provisoire du Rallye du Gard Victoire scratch de Yannick ENORME VRAIMENT ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1.vivens 1h08m27s2 2.gioffre à 10s5 3.pelissier à 48s9 4.nicolas 1er GrN à 1m20s6 5.sagnes L à 2m09s1 6.chamard à 2m40s3 7.sagnes N à 2m40s6 8.grosjean 1er A6 à 2m55s2 9.durand à 3m08s7 10.antherieu à 3m31s9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 13 mai 2007 GIOFFRE un pas tres vite,il faut qu'il s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tous les résultats sur www.16vracingteam.com merci jepw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super perf pour vivens 27eme place pour flo et 3 eme de classe 46eme place pour marie au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vous avez des infos sur le n°6 (Clio Maxi) j'ai entendu dire qu'il s'était sortie hier dans la 1 apparament ça serais qu'une touchette j'espère que ce n'est pas plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Exacte pas plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 13 mai 2007 felicitation Mr vivens et vue de l'exterieur y a pas photos du grand art la descente des brousses dans la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 13 mai 2007 weekend pas terrible pour le BRT 2 arriver sur 5 voiture au départ,moi joint de culasse hier,jhon Pygeyre probleme de boite et julien Solanet sorti voiture hs,bravo a guillaume et nath pour leur trés belle prestation... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ca yest on est rentre, ca n'a pas ete sans mal, mais on est content d'etre au bout, et sur le poduim de classe, tant mieux, meme si on n'a jamais ete en mesure de se battre avec ferrari ou meme tortoricci avant son abandon, pour forte qui finit 2eme a mi rallye on etait dans ses temps mais on avait trop de retard. on s'est bien bagarre avec beyer et sa civic pour qu'il ne nous prenne pas cette 3eme place, il finit 4.5s derriere.... on a eu motre lot de soucis plus qu'a l'accoutumee: crevaison lente de 2 pneus le samedi et dans la 1ere es du dimanche, dans la 7 eme es la grille de ventil, tombe et apres 1 km a se battre avec mes pieds elle vient se coincer sous la pedale d'accelerateur, oblige de me defaire le harnais, de l'attraper et la balancer derriere pour resumer on a ete dans un bon rythme que pour les 4 dernieres speciales, mais pour notre 1er rallye de la saison ,le bilan est tres bon, surtout au vu du nombre d'abandon. PS: pour shiwi, j'ai oublie de te le dire mais samedi, j'ai bien vu le drapeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour à tous, bon rallye meme si la pluie a été au rendez vous et qu'on s'y attendait pas...je finis 45 au général juste devant marie et son pilote jonathan...avec des belles frayeurs notament le samedi dans la descente aprés le castanet et gros tout droit dans l'épingle droite de l'arrivée...le dimanche aussi, dans la descente de sénéchas au carrefour a droite je suis sortis un peu large dans le ruisseau et g fauché de l'herbe sur 50m mais c'était marrant de l'intérieur...quand à mon frere julien il a pulvérisé sa 309 tapant 2 pins de coté et 1 de face le stoppant net...pas de bobo c'est le principal...a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres jolie rallye. dommage pour la pluie j'aurai preferé le soleil le dimanche !!! j'avais une grosse pression car on a pas fait le rallye avec la 205 mais avec la nouvelle auto toute neuve qui fallait ramener a la maison sans casse. et vus toute les voiture qu'on voyait tout au long des speciale arrété dans le fossé ca m'inquieté un peu. mais nous avons fini le rallye meme si la saxo avez quelques probleme de reglages. mais au moins mon pilote va s'occupé d'elle maintenant et elle sera au top ( je l'espere ) pour le viganais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je vous le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 14 mai 2007 felicitation a vous qui etes a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites