Bochattay30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci xaviuneddu pour le moi le premier objectif sera de se faire un maximun plaisir dans l'auto et aprés pourquoi pas essayer de taquiner mais collègue de la n1...rendez vous le weekend prochain nésiter pas a venir me voir pour que l'on puisse faire connaissance.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 d'accord je viendrais te voir Bochattay pour qu'on fasse connaissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pas de probleme kev ton oncle le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 kev30 a écrit:d'accord je viendrais te voir Bochattay pour qu'on fasse connaissance lol tu vas allé le voir et moi alors tu viendra meme pas me parlé???? merci xav de nous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on t'encouragera sur le bord des spéciales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui mon oncle le fait mais je sais pas si c'est avec ma mère ou avec sa copine ??? Et non Marie je viendrais te voir !!!!!!!!!!!! quand meme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ahhhhhhhhhhhhhh !!! et j'espere bien qu'on va nous encourager !!! je vais avoir la pression si on le fait avec la saxo faut pas qu'on ce sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tout ira bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon moi je viendrai voir le maximum de gens va falloir que je note tout ça pour les concurrents (nom, pseudo etc...) sinon ça sera dur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon récapitulons, pour le Gard, qui y va, qui le fait ?? afin d'oublier personne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi j'y serai tout le week end en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi aussi j'y serai le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi je le fait... Bernard/Moline 205 rally n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je le fai pas donc seb on sera ensemble je pense pour les autres ce serai cool qu'on ce voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mai 2007 RDZ VS au vérif's ou au parc du samedi soir pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour nouvelle mise a jour de la liste qui ne devrait plus trop changé avant le numérotée sur www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci Didier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 y a du beau monde de partout super week end en perspective bonne chance a tout les equipage du forum et on ce verra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci Didier pour la liste et RDV a vérif et au parc ... Et sur le bord des ES bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi j'y serais j'espère les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hélas je ne serai pas présent travail oblige puis je n'habite pas à côté bon rallye à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci didier pour la liste...super ton site BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bochattay30 a écrit:merci didier pour la liste...super ton site BRT +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 seb-34 a écrit:Bon récapitulons, pour le Gard, qui y va, qui le fait ?? afin d'oublier personne LOL Salut à tous 1ère course avec ma nouvelle auto: 206 RC N3 Je suis impatient entre autres de voir tes photos Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut JCA, Je te Souhaite un bon début avec la RC ............. peut tu en dire plus sur l'auto ici-----------> /Le-forum-du-sport-auto-f3/News-sportive-ou-general-sur-l-auto-f1/Sections-Photos-Videos-et-prono-c3/Section-photos-f6/Photos-de-nos-voitures-de-courses-t61-90.htm Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mai 2007 JCA a écrit:seb-34 a écrit:Bon récapitulons, pour le Gard, qui y va, qui le fait ?? afin d'oublier personne LOL Salut à tous 1ère course avec ma nouvelle auto: 206 RC N3 Je suis impatient entre autres de voir tes photos Seb!!! T'inquiéte pas JCA tu verra mes photos aprés le rallye mais pendant le rallye tu verra ma gueuele je viendrai te voir si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi je le fais et je ne sais toujours pas avec quelle voiture ?? 205 ou SAXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Seb: tu me reconnaitras ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 4 mai 2007 JCA a écrit:Seb: tu me reconnaitras ?! il te reste plus qu'a venir comme çà au gard, je veux voir çà quelle est belle ta combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ca risque pas, elle n'est pas réglementaire et surtout depuis j'ai pris qq kg; c'est pour ça que j'ai changé de tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mai 2007 t'inquiéte pas je te reconnaitrai, du moins grace à la voiture mais ça ira je pense, t'es le pilote je présume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OK je note alors car je veux oublier personne, enfin essayer. Moi si tu vois un gars qui te fou son flash dans les yeux, c'est moi Mdrr, non tkt je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ok de toute manière en N3 ya 1 206 contre 16 Clio et ya marqué JCA, tu peux pas te tromper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu m'avais meme envoyé une photo de la R5 Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tour de Corse Tour de Corse!!! Nous avions parlé de tes projets Apparemment ça avance dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi je serai present dimanche car samedi je serai bloqué au pompier je vous regarderai arrivé a besseges de la caserne. pour tous pensez a donné les numero et/ou nom des concurent que vous souhaitez avoir en photo car je pourrai pas prendre toous le monde en esperant que je les rate pas bon rallye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour la liste numérotée quasi définitive est en ligne sur www.lescevennesrallye.com Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui ça avance bien, ben là depuis cette année je vends mes photos et là d'ici 1 semaine mon site photo sera prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 mai 2007 retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jejbess30 a écrit:moi je serai present dimanche car samedi je serai bloqué au pompier je vous regarderai arrivé a besseges de la caserne. pour tous pensez a donné les numero et/ou nom des concurent que vous souhaitez avoir en photo car je pourrai pas prendre toous le monde en esperant que je les rate pas bon rallye a+ N°74 Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 didier30 a écrit: Bonjour la liste numérotée quasi définitive est en ligne sur www.lescevennesrallye.com Didier. Merci Didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 mai 2007 numero 100 merciiiiiiiiiiiiiiiii on aura la 205 pas de saxo !! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C' est déja bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui c'est clair mai cette saxo on l'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol Ben nous on va avoir une 205 A5 a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mai 2007 comment ça se fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ben ils vont l'échanger contre le gt je pense !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trimatis a disparu de la liste ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites