Bochattay30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 o fait merci jejbess30... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 23 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Evoluzione07 a écrit:Arff je viens de voir les dates ça tombe en même temps que le Rallye de la Drôme Provençale faudrais que je me clone pour voir les 2 Tu vas voir l' ecureil ??? Si tu y vas prend nous en photo stp !! merci oui j'y serais , a l'épingle de Comps , tu a quel numéro histoire que je te loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pascal30 je veux bien. Bochattay30 je le contacte car je le connais. je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci sé sympas seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a pascal30. concernant la begude cette speciale etait super mais traitre sous la pluie je me souviens avoir filmé 3 ou 4 sorti 200m aprés le col de la begude c t chaud. enfin j espere que pôur 2008 ils vont modifier ca et remettre une troisieme speciale le dimanche. aufait tu cours toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 clio16 sans avoir vu ta foto jai su ke cété toi...je sais pas intuition...au rouergue jété avec bochattay c un pote donc on ta vu...et voila tu n'est plus inconnue pour nous!!! biz a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu cours guillaume 30 au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jejbess30 a écrit:a pascal30. concernant la begude cette speciale etait super mais traitre sous la pluie je me souviens avoir filmé 3 ou 4 sorti 200m aprés le col de la begude c t chaud. enfin j espere que pôur 2008 ils vont modifier ca et remettre une troisieme speciale le dimanche. aufait tu cours toi? non je ne cours pas mais j'ai des amis pilotes et copilotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 seb-34 a écrit:pascal30 je veux bien.Bochattay30 je le contacte car je le connais.je te tiens au courant. ok seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 120 engagés et une liste d'attente ce soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 la liste est sur le site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 guillaumedu30 a écrit:clio16 sans avoir vu ta foto jai su ke cété toi...je sais pas intuition...au rouergue jété avec bochattay c un pote donc on ta vu...et voila tu n'est plus inconnue pour nous!!! biz a+ ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui jejbess30 je serais normalement au gard sur ma 205 F2-12 mais je n'ai toujours pas de copilote aie aie aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toujours pas la liste desolé mais les 120 engagés c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ca fait beaucoup plus que l'an dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est dommage le Gard est un beau rallye !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 depechez vous si vous devez reserver un hotel les moins chers sont deja complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi mon hotel c la clio ou la 309 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 seb-34 tu a vu seba-gti? je lui est envoyer un message mais je ne sais pas s'il la resu...merci a toi BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi pas d'hotel chez moi c'est très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 le camping c est tres bien surtout si il fait ce temps bonne chance a tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 non Bochattay j'ai essayé de la ocntacté mais pas de réponse. mais je fais tt mon possible pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi c'est parail pas d'hotel, invité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour remise à jour de la liste 121 engagés les prochains c'est la liste d'attente tout ça sur www.lescevennesrallye.com Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci a toi didier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 10 partants pour nous en N2!! ca va batailler n'est ce pas marie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci Didier, Vivens fait le Gard ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Flodenim a écrit:10 partants pour nous en N2!! ca va batailler n'est ce pas marie??? Ca c'est bon de voir une mini coupe N2, avec de la bagarre, ça manque tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Daniel Nicolas vient d'acheter une 206 S1600 sa Seat a été vendu dans son pays d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui c'était la surprise pour Nicolas, la Seat est parti en Espagne et il a acheté une 206 S1600 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il débute quand avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le Gard avec si la voiture est prète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ca c'est une super nouvelle pour la saison dans la region!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sympa une 206 S1600 J'en ferais biens mon 4 Heures Bon une Gr CN 2 ou 3 Litres Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 une belle auto de plus !!! Espérons pour lui qu'elle sera plus fiable que son Ibiza KC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Flodenim a écrit:10 partants pour nous en N2!! ca va batailler n'est ce pas marie??? vous allez vous eclater pour mila c pas sure qui soit la. la voiture ne serai pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier30 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Plus de détail sur cette nouvelle monture sur www.lescevennesrallye.com/forum/viewtopic.php?p=1158#1158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui on va faire une belle bataille !!! hotel reservé a LES MAGES J'ai trop hate maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nous on est que 6 en F2-12 ya moyen d'etre bien dans la classe mais faut sortir la grosse attaque car moi petite auto...et faut pas faire une caisse au 2eme rallye kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est clair, bagarre mais pas sortie, on vous veut tous à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui nous on veut surtout que la saxo reste sur ses 4 roue car elle est neuve !!! si on le fait avec la saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 avril 2007 lol Bon ben Enjolras a force de vendre des voitures il va ètre "obligé" de courir avec la 207 S2000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ce qui cherche a se loger peut etre un gites de libre juste a coté de besseges je vous tiens au courant plus tard dé s que c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 mai 2007 toujours la liste provisoire ? pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 si on m'a dit que Rossel Fred le ferait avec sa caterham mais alors la info ou intox je sais pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon courage aux partants du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites