Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flodenim

Rallye du Gard 2007

Messages recommandés

tu montes avec qui clio16girl??? merci pour tes messages sur mon blog, le blog du blocus racing team...je serai présent au départ du gard sur une 205 rallye F2-12 en tant que pilote en esperant que l'embrayage ne patine pas cette fois!!!!
vive le BRT...

Un grand merci à didier pour les mises à jour du site et de la liste

cheerscheers

oui super peut ètre qu'il y aura aussi Bizalion et De Meyer ???

Et Bourg Stephane c'est celui qui est handicapé et qui roule bien il le fait chaque année !!!!!!!!!!

kev30 a écrit:
oui super peut ètre qu'il y aura aussi Bizalion et De Meyer ???

Je pense qu'il y aura Carbonaro vu qu'il y est chaque année

Non je pense pas car il y a une manche du championnat de France terre le meme week end. C'est marqué sur son site.

flo vous avez interrer a bien assurer sur ce rallye qu on voyent si les cardans en caoutchouc tiennent le coup lol!

Ne vous faites pas mal surtout et faites vous plaisir !!!!!!

C'est surtout ca le plaisir avant tout!! On a pas roulé depuis le Cévennes 2006 donc...

C'est surtout ca le plaisir avant tout!! On a pas roulé depuis le Cévennes 2006 donc...

Flodenim a écrit:
EN EXCLU SUR LCI !!!! On a la pression!! lol!

mortelle lol!

guillaumedu30 a écrit:
tu montes avec qui clio16girl??? merci pour tes messages sur mon blog, le blog du blocus racing team...je serai présent au départ du gard sur une 205 rallye F2-12 en tant que pilote en esperant que l'embrayage ne patine pas cette fois!!!!
vive le BRT...

je monte avec tortorici jonathan soit sur 1 205 gti orange soit sur une saxo orange

ps : mon pilte devrait avoir le moteur demain !

quelle préssion vous avez (tu as bu ou quoi) lol! en tous cas lol!

Bonsoir à toutes et à tous ça un peu de temps que je ne suis pas venue sur ce forum hyper sympa, mais mon site me prends énormément de temps et a lire se soir le topic sur le Gard et les remerciments sur les infos et la liste des engagés remise a jour fréquement du gard, cela fais entiérement partie du but de www.lescevennesrallye.com d'informé. Ceux ci est réalisable aussi grace a de nombreux amis qui m'aide énormément. Amitiés à toutes et à tous Didier Webmaster de www.lescevennesrallye.com

Moi je recherche toujour un copilote alors sy vous entendez parler signalez le moi merci beaucoup...

BRT

Sé clair sé vraiment la dech,jen é trouver quelque un mes il n'ont pas de budget pourtant je demande juste la moitier de l'engagement pour maider un peu car un rally comme celui si revien trés cher...la sa prèse un peu car il reste que 2 semaine avant les reco,mais je vé bien finir par trouver quand meme du moin je l'espère...

BRT

si je connai quelqu un je te dirai mais c chaud. ca serai dommage il va y avoir un super rallye. juste un truc que je trouve dommage c de ne faire que deux speciale le dimance a courir 4fois ca fera lourd a la fin tout du moins c mon avis. la speciale du chambon etait terrible. et puis il existe bien des routes chez nous dans le nord du gard je pense a la speciale de la brique en bois qui empruntai un morceau des route d ardeche. au bon souvenir!!!!!!

pourquoi tu demande pas a satanas il est copilote??

perso je trouve aussi que le samedi au niveau speciale ca fait un peu leger mais parcontre le dimanche il va etre chaud !!

c sur qu avec 4 passage dans les roues la speciales sera limée sur' la fin ca va etre chaud vu le plateau pour les spectateur ca sera bien c sur voir quatre tour ca vaut le cou

tortorici je connais sa 205 orange effectivement...je croi meme que je té déja vu au rallye du rouergue avec ta mere et ton copain?? c'était pas toi?puis je té revu au cigalois prés de la fameuse 205 orange c'est pour ça...enfin je cherche aussi un copilote désespérément (hein bochattay...) pour le rallye du gard.et si je fini les spéciales du samedi ce sera déja bien!!! car ya un bon morceau dans la croix des vents a faire 2 fois...A+

clio16 satanas doit me donner une réponse il et ocourant donc j'attend,sinon I'm back et chaud mais na pas de budget alors comme je lui et dit j'attend encore un peu avant de lui donner une réponse car si je trouve quelqu'un qui m'ammène la moitier de l'engagement sé lui qui monte normal...car la,la voiture et en révision plus essence reco plus essence rally plus engagement ect,déja la moitier de l'engagement m'aiderer un peu...voila

BRT

guillaumedu30 a écrit:
tortorici je connais sa 205 orange effectivement...je croi meme que je té déja vu au rallye du rouergue avec ta mere et ton copain?? c'était pas toi?puis je té revu au cigalois prés de la fameuse 205 orange c'est pour ça...enfin je cherche aussi un copilote désespérément (hein bochattay...) pour le rallye du gard.et si je fini les spéciales du samedi ce sera déja bien!!! car ya un bon morceau dans la croix des vents a faire 2 fois...A+

nonnnnnnnnnn j'allucine oui c'etait bien moi au rouergue comment s'avais tu que dans ce trou perdu en pleine campagne, la fille avec sa mere et son copain c'etait MOI???

moi je pense meme t'avoir vu a l'arriver de la spéciale a st jean du gard pour le camisard,l'année derniere avec ton copain non? il pleuver et tu prenner des photos...

BRT

ah ben oui, j'été avec elle au camisards et son copain.

Bochattay30 a écrit:
clio16 satanas doit me donner une réponse il et ocourant donc j'attend,sinon I'm back et chaud mais na pas de budget alors comme je lui et dit j'attend encore un peu avant de lui donner une réponse car si je trouve quelqu'un qui m'ammène la moitier de l'engagement sé lui qui monte normal...car la,la voiture et en révision plus essence reco plus essence rally plus engagement ect,déja la moitier de l'engagement m'aiderer un peu...voila

BRT

oh faite j'avais pas vu c'est en meme temps que la baume peut pas dsl :s

ben c'etait soit mon copain ou c'etait seb !! car je suis parti tot avec seb et mon copain nous a rejoin apres! et comment tu ma reconnue bochattay? ma clio peut etre?

ok va falloir que je fase plus attention au personnes qui seront a coté de moi sur les rallye !!!

jejbess30 a écrit:
la speciale du chambon etait terrible. et puis il existe bien des routes chez nous dans le nord du gard je pense a la speciale de la brique en bois qui empruntai un morceau des route d ardeche. au bon souvenir!!!!!!

Je suis d'accord avec toi jejbess30 .

la brique en Bois (Gagnières-Bessèges par le col de la matte et la côte de long pour ces qui ne connaissent pas) est une super spéciale .

Il y a aussi le col de la bégude à Ste-Célice qui est géniale .

S'il fait trés chaud aprés 4 passages le goudron risque de fondre et de partir par endrois , donc attention ...

faudra que je demande les bons endroits d'ici le rallye car ça sera mon premier Gard

seb-34 sur ton site j'ai vue qu'il i avait sebagti qui chercher un pilote tu sé pas si il a trouver quelqu'un? je me sui inscrit mais j'atend le message de confirmation..merci

BRT

• Créer...