Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flodenim

Rallye du Gard 2007

Messages recommandés

Salut a tous!! En espérant que cette fois-ci ce sera bien le début de la saison pour nous!!!
Voici quelques infos sur le 36e Rallye National du Gard!


Fiche d'engagement:
http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/engagement1pdf.pdf

Règlement Complet:
http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/reglement_2007pdf.pdf

Parcours et Horaires avec la Carte:
http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/parcourspdf.pdf

Extrait de:
http://www.lescevennesrallye.com/pages/indexpag.html

A vos inscriptions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai te voir mon poulet et j'espere que vous aller tous les decimer ces enfoirée en n2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement j'ai entendu parler le week end dernier d'un certain Germain Bonnefis donc la première plaace est prise!!! Info ou intox?? on verra bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
malheureusement j'ai entendu parler le week end dernier d'un certain Germain Bonnefis donc la première plaace est prise!!! Info ou intox?? on verra bien lol

il n'y a jamais de place de prise car il peu se passer beaucoup de chose rien que sur une spéciale alors sur un rallye!!!
de plus au départ toujour optimiste sans etre trop confiant car si on est pessimiste on se déconcentre et on fait des erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec le podium de l'année précédente:

2° Pistachi - Pisano



3° Génesca - Teissier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en N2 marco Ferrari et vincent Ferrari seron présent ainsi que toute la bande du BRT:

Solanet 309 F2-14
Solanet junior 205 F2-12
Donzel AX F2-12
Pigeyre 205 F2-13
et moi 205 rally N1..

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
satanas a écrit:
je viendrai te voir mon poulet et j'espere que vous aller tous les decimer ces enfoirée en n2 lol


Suspect


y a pas de mechanceter quand je dit ca desoler joris
il est vrai que ce serai cool que vous gagne la n2 mais pour aller chercher bonnefils pomeroyl ou meme tortorici c chaud
tu me dira vous avez une caisse pour le faire mais ca va etre dure y vont tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de enfin rouler se mettre la voiture en main et surtout se faire PLAISIR!!!!!
Après si on peut faire quelque chose on verra le moment venu!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serais.
J'espère qu'il y aura plus d'engager que l'an passé 80 pour ce rallye qui est aussi beau c'est pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice VIGOUROUX / Julien LABATUT y seront aussi aprs avoir baptisé leur nouvelle Clio Ragnotti à Bagnols-les-Bains .

Objectif le Gr N !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y aura aussi Nicolas en Gr N !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh he ne vous enflammez pas on en est pas a gagner des classes, on va juste voir si j'ai enfin reussi a fiabiliser l'auto et si on a enfin perdu notre chat noir, pour le reste je suis a la recherche de plaisir avant tout, car pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'engagement et parti aujourd'hui pour moi,mais sens le nom du copilote car je nen n'est pour l'instant pas si vous connaisez quelqu'un nesitez pas a me le dire se sera sympa...bonne ambiance et pas de prise de tete assurer...MERCI

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez SATANAS tu cours pas avec diabolo au gard???? Bochattay recherche un copilote serieux donc vu ce qu'a dit ton pilote au vallespir t pas mauvais!!!!!! j'ai les preuves en vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e ecoute au niveau finance c assez tendu suivant ce qui ve faut c gerable par contre non je peu pas le faire avec diabolo car y vas au grand prix de catalogne si je me trompe pas c le meme week end
mais oui c sure que ca m'interesserai brochattay30 si ca t'interesse moi je fai pas grand chose a ce moment la puis si tu trouve quelqu'un qui t'amene plus de finance c normale que tu le choisice mais si ta vraiment personne fait moi signe
sinon de toute facon j monte pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sé sympas ,moi je demande juste la moitier de l'engagement sé a dire 190 euros,car déja sa pourra un peu maider car sa revien trés cher surtout un rally comme celui la,aprés pour le reste je men ocupe,voila satanas ....

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je voi ce que je peu faire je te donne ma reponse bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente je fais ce rallye j'espere qu'il fera beau que je vois ce que ca donne un rallye sur des routes seches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour 77 engagés mais pas de noms pour l'instant des que j'ai des news je vous en dirait plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le nombre d'engagé qu'il y avait l'an passé allez j'espère qu'ils attendront au moin les 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
au moin tu as la chance de le faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
au moin tu as la chance de le faire


oui c'est sur mais on a hate de le faire avec la saxo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal. mais il vos mieux tard que jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON on ta pas menti jété a l'asa mardi soir pour metre une annonce pour un copilote et il été en train déplucher les engagement et il y en avait bien plus que se qu'il y a sur la liste...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il manque tout les GRA et les F2000 presque !!!!!!!!!!
Bochattay tu va a bagnols ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jy vais je fais l'assistance a Jhon...et toi ty monte? si oui pase faire un tour a l'assistance on en boira un...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui je monte surement le vendredi après les cours.... mon frere par contre je sais pas mais je pense pas qu'il vienne ........... On se verra surement la bas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff je viens de voir les dates ça tombe en même temps que le Rallye de la Drôme Provençale faudrais que je me clone pour voir les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 a écrit:
Arff je viens de voir les dates ça tombe en même temps que le Rallye de la Drôme Provençale faudrais que je me clone pour voir les 2


Tu vas voir l' ecureil ??? Si tu y vas prend nous en photo stp !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est les seul a etre engagés sans avoir mis encore le genre de voiture... saxo ou 205? sachant qu'il n'a toujours pas le moteur ( peut etre aujourd'hui ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...