rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2007 diabolo a écrit:peut etre mais bon il faudra peut etre poser le chèque a un moment donner Connais pas ... Peux pas me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 18 avril 2007 matrallye48 a écrit:diabolo a écrit:peut etre mais bon il faudra peut etre poser le chèque a un moment donner Honnetement il est passé à chaque fois au vérif sans aucun soucis tout viens du pilotage moi je ne demande qu'a voir. je les vue au cevennes et il est impressionnant de la a titiller les saxo kit car de la region et les clio s1600 c bizarre enfin y faut voir c dure de juger car si tu prend jouines qui est un avion aussi et lui c sure ca voiture est conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 au vérif on te casse les couille pour des autocollants qui ne sont mal placer mais pas pour voir si ton auto est conforme pour ce qu il y ait de la sécurité je suis tout a fait d accord avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ben si il venait à tricher on le sera vite du moin je l'espère mais honnetement je pense qu'il est conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la voiture de bonnefils c est un copier coller de celle de soccol donc non conforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et pourquoi personne les démonte alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la est la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites