Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Wrightspeed X1

Messages recommandés

X pour eXpérimental lol!

Quel ce véhicule:
1er: L'allure extèrieur ressemble un peu à l'Ariel Atom:
Le wrightespeed:

L'atom:


Bon, il y a quelque différence niveau désigne, mais on retrouve le même "vide" et le même désir d'avoir le minimum...

Quelqu'un ce demande pourquoi "expérimental" Question
Le moteur... Qu'ece qu'on retrouve dessous: Un v12, un W16 , une Turbine Question


Bon, je vous laisse chercher un moment... Et il est certains que je vous diras pas que c'est un moteur électrique
De toute façon vous n'allez pas le croire en regardant les vidéos en fin de page

En fais, c'est vraiment un moteur électrique à 3 phases et 4 poles, placé niveau central arrière lié a une "boite" de vitesse à 1 rapport (du 8.25:1), qui fais tout le travail. Le véhicule est un prototype car faire de la route avec ceci demanderais de cour trajet avant de faire le "plein" (capacité de 25 kwh) donc ce ne serais pas très utiles...
Mais c'est légal pour la route au État-Unis et au Canada (Et assez facile a mettre sur la route en Angleterre et en Suisse, mais en France Question )

Le poids étant de 697 kg.Pour ceux qui dissent "un moteur électrique c'est bouseux, cela avanceras pas"...
1. Les machiniste travail l'acier avec des moteur électrique jocolor
Et peuvent prendre des coupes de 20 centimètres dans de l'acier affraid
2. L'accélération est forte, assez pour battre presque tout les "supercar"... En fais, le véhicule est limité électroniquement (normal pour ce genre de véhicule) à 180 km/h.

Ceux qui me croient pas encore: Petite statistique:
L'accélération: 0-160 km/h et arrêt en 11.2 seconde, dont le 0-160 en 6.87 seconde.
0-100 km/h en 3.07 secondes.
0-50 km/h en 1.35 seconde.


Petite vidéo, sur route




Reste le son qui n'est pas tout a fais habituelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
je voudrais pas sortir de la route avec ça

Pourtant: C'est assez sécuritaire comparé a d'autre véhicule modifié (bar de sécurité latéral tenue "dans le vide") et même certaine grosse américaine qui ce déforme trop.
Bref, ça l'air pire que c'est.
Puis, pour les tonneau, il y a une structure pour te protéger, un peu comme sur les f1... La aussi cela à l'air pire que c'est.

Et le contrôle est extrêmement facile sur ce genre de véhicule, donc...


Reste le fais qu'il n'y a pas de Airbag, que la structure est limité...
Mais c'est la même sécurité qu'une monoplace genre f3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...