baptiste111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voici les toutes 1ere photos de ce we : clio s1600 106 s16 clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il n'y a que des Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 30 mars 2007 quelque photos: [/img] c'est q'une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci pour les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voici quelques photos des verifs et de la sortie du parc et un effet bizarre ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 31 mars 2007 super photo !! merci jerem et baptiste !! si vous en avait d'autres , pas de problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la C2 est très belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en voilà encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jolie photo les miennes seont en lignes sur mon blog demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ahhhhhhhhhhhh belle autos , et que dire que j'ai laissé un de mes mécano y aller cet aprem... Je suis trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui très belles photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 une partie de mes photos (les moins belles) sont dans un montage sur mon blog http://rallye-42.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Photos www.ATRphotos.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 avril 2007 un p'tit choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 au fait pourquoi vous aviez la rampe de phare a l'es2 et es3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 On a oublié l' assistance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Photo de la " ptite " bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et une de la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit: ce soir tu en aura un paquet lors des verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 humm miam met y vite sur le forum!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas mal la grande bosse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui pas mal , mais on a relacher un peut , le tour d' apres on voulait pas relacher mé le cardan en a décidé autrement bien avant la bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:humm miam met y vite sur le forum!! lol et voilà tu fesais ton fiere acouder a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lol qand meem pas , par contre j' avais jamais fait gaff que j' avai un aussi gros cul!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop jolie la photo ou il y a la bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 commen diraije, c la voiture qi embeli la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 avril 2007 yes!!!!!!ton avatar est est superbe Jordan, une GTT Volante!!! Fabien va etre content Ps :évite de parler sms , merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 carement une voiture volante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lol Oké Joris!! Vivement l' annonay , sa me manque déja! Regarde Marie moi aussi je fait coucou!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Des phares en plein jours!!! l'assistance a du passer ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui , c' est de notre faute on avait pas vue qu' il y avait une assistance!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est "ta " faute!!!! Tu est le copi.. Imagine Elena faire la meme chose Pas grave tu apprend, et les conneries de ce genres, vous ne les feraient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui oui ! On avait regardé les parc d' assiatnce mais pas les zones!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lol la voiture embellit la photo mdr ptdr pas mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Allé un autre petit coucou pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ba en fait tu lis pas les notes tu passe ton temps a dire bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mais non enfin , qand meme!!! di pas de betise!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Quand ils iront plus vitent il n'aura pas le temps de faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Joris a écrit:Quand ils iront plus vitent il n'aura pas le temps de faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Comme vous etes , fair coucou empeche pas de lire les notes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouais ..... les notes oui ,mais les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Joris a écrit:Ouais ..... les notes oui ,mais les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je voi je voi !! si tu le dit!! lol C' est pas mon pilote qui enleve les main du volant!! c moi qui les enelve du cahier sa fait pa perde du temp sa!! si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Je voi je voi !! si tu le dit!! lol C' est pas mon pilote qui enleve les main du volant!! c moi qui les enelve du cahier sa fait pa perde du temp sa!! si lol Prend pas les tours on te fait marcher et toi tu cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites