Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

[Natio] Rallye de la St Baume 11/12 Mai 2007

Messages recommandés

Rizo dans les profondeur du classement apres les 3ES d'hier silent

dommage 9eme temps ds la une à 0.1 sec de pistachi No

campoy 10eme de groupe et deux de classe cheers

Virazel 8eme de groupe et 6 de classe

voila sinon depart de la 4 deja 15 classés

fanguiaire fait le scratch

Ricci reprend la tete du groupe F2000 à pistachi

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces Direct et photos

Dommage pour Aurel , et j'espere que kitcar va finir a une bonneplace au scratch sur la belle Williams....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors campoy Quatrieme de sa classe apres l'ES 6
à 5 du troisieme, Maiano, et à 9 du deuxieme Boyer

le leader du F2-13 ricci est troisieme du groupe derriere pistachi (12.1 sec) et Jacques à 3.3 sec (F2-14)

8 eme de groupe 6eme de classe pour Virazel

en F2-12 Ravel mene devant Odoit (33sec 5)
en F2-11 Priori est le leader

chaud chaud lol! .

sinon bourcier solide leader devant fanguiaire a 36.3sec
mottard est troisieme et Fabre 4eme tout les deux sur 306 Maxi

belle perf de ciaramitaro sur la sax Kit car de CSA (je crois bien) 5eme et leader de la A6 devant Mondiot à 1min 17

Bally daniel 18 eme mene la A8 devant escartefigues à 4.7 sec

enfin en groupe N
Kandoyan leader devant balestra à 46 sec tout deux sur ragnotti
BARNEAUD sur impreza complete le podium et mene la N4

CHANDEMERLE mene la N2 devant TESTOR à 25 sec

CEUGNET mene largement (plus d'1min) la N1 devant peyre

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jean cri pour les photos
pour ceux que sa interesse j'ai pas pu prendre le depart de la 1 car apres demontage aujourd'hui le probleme vient du maitre cylindre (un joint c'est rompu) et me bloquer les freins avant l'es1 les disques était tous rouges donc j'ai prefere abandonner que tous casser. Dommage car je pense que la classe était largement envisageable et de ce faite je suis sur que je n'irai pas faire la finale cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage auré je suis vraiment déçu malgré mes magagne j'adore ton projet avec cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pour les photos... Les vidéos on verra ce soir car plus long :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les photos, la 355TB me rappelle beaucoup de souvenir (La même que fred Pineau qui a eu la même... et copi du regretté Jacky Deborde sur 306 MAXI)

En revanche Guy Mottard sur 306maxi est pas bon sur se virage (soit il arrive trop forf et laisse faire l'auto ; ou il est mal en traject...........

Si........ JC ,tu peut me dire pourquoi??????? toi qui a vu de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh pour ce qui est de mottard.... honnetement je saurai pa te dire pke je prennai la photo et g pa tro fai attention...dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri a écrit:
Beh pour ce qui est de mottard.... honnetement je saurai pa te dire pke je prennai la photo et g pa tro fai attention...dsl


Pas grave JC, déja les photod sont là , et c'est le principal.

pour Mottard, soit il arrive trop fort , et il sousvire, ou il est hors trajectoires.et c'est flagrand (ou erreur de note!!!!)

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh JC p'tin t'aurai du venir au pointage qu'on papote un peu...arf la prochaine fois! sinon pour nous abandons sur joint de culasse... mais bon les temps etait au rdv quand on avait pas de problème (3ème du N3 derrière Gonzales et Kandoyan intouchable...) l'auto a un moteur d'origine et sur des ES comme ca...faut vraiment attaquer pour compenser et c'est ce qu'on a fait! je me suis régaler! abandon dans l'avant dernière mais bon..... normalement on sera à la montagne noire ainsi que mes frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mottard faut voir ce qu'il y a avant et ce qu'il y a après ce virage mais là je pense qu'il voulais prendre le point de corde tard tout simplement
de plus remarque bien il est pris a l'entré du virage et il commence donc a peine a braquer
enfin vu les roues comme elles sont braqué si on compare a la 306 en dessous je trouve pas ça si flagrant regarde la mégane au dessu (prise au meme endroit) motard est a peine plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
oh JC p'tin t'aurai du venir au pointage qu'on papote un peu...arf la prochaine fois! sinon pour nous abandons sur joint de culasse... mais bon les temps etait au rdv quand on avait pas de problème (3ème du N3 derrière Gonzales et Kandoyan intouchable...) l'auto a un moteur d'origine et sur des ES comme ca...faut vraiment attaquer pour compenser et c'est ce qu'on a fait! je me suis régaler! abandon dans l'avant dernière mais bon..... normalement on sera à la montagne noire ainsi que mes frères


Ouai mais j'avais pas l'ordre de depart donc je savai pas qd vous alliez arriver :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
pour mottard faut voir ce qu'il y a avant et ce qu'il y a après ce virage mais là je pense qu'il voulais prendre le point de corde tard tout simplement
de plus remarque bien il est pris a l'entré du virage et il commence donc a peine a braquer
enfin vu les roues comme elles sont braqué si on compare a la 306 en dessous je trouve pas ça si flagrant regarde la mégane au dessu (prise au meme endroit) motard est a peine plus large


Avant il y a le depart, et 100m de distance avec un GAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mi tout ce ke j'avai te concernant kitcar... alor tes impressions sur ce rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah que dire sur ce rallye? c'est lui qui ma fait découvrir ma passion c'est ces routes qui me font rever...c'est le rallye à la maison! que du bonheur quoi, et toi t'as aimer? ca change de la corse (le type de route) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aimerais savoir si vous auriez les résultats complets du rallye.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
pour mottard faut voir ce qu'il y a avant et ce qu'il y a après ce virage mais là je pense qu'il voulais prendre le point de corde tard tout simplement
de plus remarque bien il est pris a l'entré du virage et il commence donc a peine a braquer
enfin vu les roues comme elles sont braqué si on compare a la 306 en dessous je trouve pas ça si flagrant regarde la mégane au dessu (prise au meme endroit) motard est a peine plus large
Peut être, car sur photos on voit un instant précis et on ne peu tout decortiquer, mais c'est vrai qu'il prend son point de corde tres tard, et je pense même pas qu'il la atteind , et il devait aussi arriver fort sur les freins.... Un pilotage de Pistard en somme.....

Allez Fin du petit HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Evdemment aucune surprise, comme chaque année Mr Boursier en tete. Mottard n'est pas trop mal derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie a 20M de l'arriver le monsieur pas content c'est défoulé sur son capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu a tous

c t un super rallye avec de belle es je fini22 et 2 de classe A6
c cool je savais qu'une kit car c t pas fiable lol
klr le rallye c jusqu'au bout
chui toujpur a la recherche de video et de photo du rallye si vous en avez chui preneur et merci
rdv au plan de la tour le week end prochain

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaa ptin! j'ai vu ton auto! je me disais "je lui ai dja parler sur un forum"...et j'ai oublier je croyais c'etait mon illusion! parce-que ta sax' me disait quelque chose d'une video j'crois mdr..allaal pads trouvé le pretexte pr venir te parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...