aurel11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Rallye de la St Baume 2007 , ce sera la 24 ° edition cette année voici le lien de ce rallye http://asamarseille.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu le fais Aurel? normalement je serais au départ avec le meme qu'au vénasque...mes frères aussi seront de la partie enfin tous ca si le vénasque ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 peut etre que je serai au depart en tt cas j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je l'espère pour toi. PS : je me suis permis de mettre une photo et de la couleur. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ta bien fait mat mais t'aurai pu mettre une cinque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ca sera pour la prochaine fois mais si tu veux changer la photo n'hésite pas c'est ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je vous est mis l'affiche officiel PS:principe de ce forum.. Nouveaux rallye bien présenté avec photos ou affiche et couleur merci Joris _________________ En rallye toujours regarder où tu veux aller jamais où tu vas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Joris l'affiche et de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mdr mat mais cette année il y a encore la Focus en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mars 2007 matrallye48 a écrit:Joris l'affiche et de l'an passé Et puis c'est le topic 2007 et puis , j'ai pas fait gaffe Et non je ne boit pas Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le rallye se rapproche . Qui sera au bord des routes ou dans une voiture pour ce rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 mai 2007 comme mes frères ont casser ç lescarène sa va ete chaud pour eux...sinon je suis engagé sur une william's gr.N pour le trophée J-Y Granja meme si je sais qu'on a aucune chance de le gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et toi Aurel engagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 normalement oui en tt cas ji vais car bagnols c'est bien passer et Im back il faut qu'on se voit pendant le rallye meme si on aura pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 mai 2007 matrallye48 a écrit:Joris l'affiche et de l'an passé Repared Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 mai 2007 VOici quelque infos sur les engages que j'ai trouve sur le forum rallye forez Autran Maxi Mégane Fanguiaire Xsara Kit-Car Bourcier Maxi Mégane Brignol Alpine A310 Pistachi 318 Maxi Lagarrigue 318 Compact Rizo 318 Compact Cortes 205 Maxi Fabre 306 Maxi + des M3, d'autres mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 mai 2007 aurel a écrit:normalement oui en tt cas ji vais car bagnols c'est bien passer et Im back il faut qu'on se voit pendant le rallye meme si on aura pas beaucoup de temps pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 on se donnera les num de course se sera plus facile a reconnaitre meme si une cinque c facile a reconnaitre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui c clair !!!!! J'espère que Faguiaire marquera des points pour la finale enfin !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon perso je serai présent! En tant que spectateur hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 mai 2007 JEAN CHRI juste une question toi qui est de corse ,il parait que fazio a vendu sa megane kc a pietri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Une Megane?? Pas que je sache mais je me renseignerai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 mai 2007 FLOR demande à pierre barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il est sur le forum le copi a fazio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Par contre stop au HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita.d 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je voulais savoir si il y en a qui on des foto de la 205 numero 65 au rallye de bagnols les bains. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lolita.d a écrit:je voulais savoir si il y en a qui on des foto de la 205 numero 65 au rallye de bagnols les bains. merci Tes opas au bon endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 mai 2007 http://asamarseille.free.fr/Engages2007.pdf voila la liste... n'oubliez pas si vous y alliez de filmé ou photografié le numero 28 (mes frères) 79 (mon pilote & moi) et le numero 124 (aurel & son copi)...le rallye sera à suivre sur patricksoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je suis preneur des photos du n°92 (Laurent Campoy / Evelyne Rol Saxo VTS F2013). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 10 mai 2007 p'tin problème d'embrayage pour mon frère il boss dessus là dur dur pour demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 encore des problèmes ! merde qu'il en finisse avec cette serie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 mai 2007 serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca en est ou cette affaire? en tout cas j'espere qu'il pourra prendre le départ et moi je serai la pour prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moteur cassé! la haine! putin! le moteur est deja chez le préparateur pour un new rallye en vue... moi j'y susi toujours vérif tout à l(heure et dans 3h00 1er départ la pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vraiment le chat noir Il faut le tué, cette sale bête...... Allez courage ça finira par payer bord** Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super les photo c cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voilà la ya le compte toutes mes photos de la journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Mauvaise nouvelle... d'après le site de patricksoft aurel aurait abandonné sur pbm mécanique avant l'ES1 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sinon apres l'ES01 kitcar et son pilote sont 22è au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour les photos et les infos Jean-Chri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 mai 2007 gros soucis dans la 1 la rampe de phare c'est décroche au milieu on perds 5s...apres dans la longue et l'autre galère sans rampe...mais demain pneu neuf à l'avant ca devrait aller à demain et jean crhi quand t'es à coté d emoi apel moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super les photos il y a une voiture qui ne m'est pas inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mauvaise nouvelle aurélien a abandonné il n'a meme pas pu faire la 1ere es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui, j'avais posté l'info hier soir... Lorsque je l'ai quitté il était a l'assistance et tout semblait aller bien... je l'appellerai avan midi pour savoir ce qui c'est passé :/ Dommage en tout cas car il était motivé pour les ES de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites