cedrico 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut a tous je vous invite a venir vous inscrire sur mon forum en Normandie il y a une video du rallye de la cote fleurie 2007 il y avait un beaux plateaux en éspérant que ca vous plaise et que vous souayer nombreux de votre région a venir sur mon forum merci beaucoup et hésiter pas a poster vos info tchaohttp://rallyetopnormandie.forumactif.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il est en route que depuis dimanche voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on va allez faire un tour alors.mais moi la normandie je connais pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hihihi pas de souci je vais te la faire connaitre la normandie viens t'inscrire si tu ve et quond parle d'info concernant biensur les rallyes merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 mars 2007 3 messages de posté dont le 1er sans meme se présenter pour faire de la pub (meme pas au bon endroit je pense) pour un autre forum...alalala les gens de nos jours...heureusement que les admins des forums en général sont pas de cons comme moi sinon tu serais deja banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et wé ta raison elle est ou la case pour ce présenter vraiment dsl voila et wé les admin sont pas des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour faire une présentation des nouveau c'est ICI /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Nouveau-dans-le-forum-t94-345.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci ca y est je me suis présenter voila en tout cas j'espere qu'il y aura d'autre qui viendron s'inscrire merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis comptant le forum bouge bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci de garder un certain calme ... Le forum est un échange !!! Il est vrai que l'on peut réorienter certain question comme ici ... Cependant les modos sont la pour la aussi ... merci Shiwi ... N'hésiter pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je pense que ce sujet est mieu dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui tu as raison Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Wé encore dsl et merci depuis que j'ai mis mon lien ici pour mon forum y a plus de mondes qui vient merci et ce qui veulent venir s'inscrire faite comme chez vous tchao et vivement le lyon charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cedrico a écrit:Wé encore dsl et merci depuis que j'ai mis mon lien ici pour mon forum y a plus de mondes qui vient merci et ce qui veulent venir s'inscrire faite comme chez vous tchao et vivement le lyon charbo Pas de souci ... Ca fait plaisir !!! N'oubli notre adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai mis l'adresse de votre site sur mon forumvoila merci tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cedrico a écrit:J'ai mis l'adresse de votre site sur mon forumvoila merci tchao Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Derien tchao et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour voila je voulais savoir je veux mettre mon portail en ligne mais je ne sait pas comment mettre un nouveau sondage etc...?je t'es contacter en msg privé rallyevence 06 merci d'avance tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai contacter l'admin mais personne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Attend qu'il se connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Wéwé j'attend c'est bon hihihihi je suis pu a 5 min tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cedrico a écrit:Wéwé j'attend c'est bon hihihihi je suis pu a 5 min tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites