rom04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tous est dans le titre mais moi perso j'en c'est rien apart pour Romeyer que je vois numero 1 sinon le reste avec les suisse ou peut pas savoir peut être pezzuti 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 peut etre un suisse en 3 ou laguarrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sur la 3eme marche du podium moi je di chabanol/chapuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 A oui j' ai oublier de preciser , en partan de la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et en premier dans la liste des abandons du rallye la logan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui sa par contre sa m' etonerai , c' est une voiture neuve et fiable je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben on vera quand elle descendra de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il faut faire gaffe a la logan c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C' est autan solide q' une autre voiture !! faut pas exquand mem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 26 mars 2007 Parmis les Suisses Burri Heinz et Hotz devrait pas être mal placé au scratch les autres je connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Atention a notre Cellier national mais sa sera peut être dure pour être dans les 3 se coups si mais méfions nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Hotz est tres rapide et multiple champion de suisse... a suivre, Cellier devrait bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites