clem66 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour, alors comme je fais plus le Vallespir , j ai un peu plus de temps et j en profite pour vous montrer le remontage de ma R11alors comme j avais deja couru en 2004 le + gros du boulot etait deja fait( arceau 6 points , coupe-circuit, refection des trains roulants, peinture neuves) mais j avais du tout arreter a cause de qques mesaventures. donc je m y suis remis ya 3 mois et voila ou en etait l auto a ce momentvoila les pieces que je doit monterregulateur de pression reglableun bacquet tout neufma rampe de phares que je doit finirle moteur qui a eu droit a une refection + un petit A A CLa boite avec une refection aussiLa culasse refaite a neufla pompe a eau neuveune petite photo du compartiment moteur encore dans l etat d origine et qui le restera , on verra si j arrive a avoir un poste a souderLe démarreur n a que 1000 bornes l alternateur environ 500kms, le carbu sera refait et toutes les durites seront neuves .j espere ainsi avoir une auto tres fiable Je prevois le passage en 15 pouces , un leger rabaissement avec des amortos neufs ( viarouge ou bilstein ) assemblage des elementsAvec la pompe a eaumoteur en place sans duritevoila ma sortie laterale ( faut que je la retape et la repeigne)voila mon bacquet pose mais fusee avec les roulements neufsles fusees une fois les cardans remontee ( les disque sont reste a l exterieur un certain temps , d ou l etat)face avant remonterj ai fait mon circuit d essence avec la menbrane reglable et les durites neuves.A ce jour tout va bien j ai eu mon passeport rouge ya quelques jours, j ai recu mes pneus en 15" des yokohama A-048 .voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 en tout cas ça fais une voiture de plus, de couleur orange LOL. Elle a l'air sympa en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui surperbe résumé !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui superbe ton remonatge bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonne continuation , et sympa ce résumé photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 mars 2007 seb-34 a écrit:en tout cas ça fais une voiture de plus, de couleur orange LOL. Elle a l'air sympa en tt cas. oui le orange va etre la couleur du forum si ca continue !! lol belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci pour les commentaires ca fait toujours plaisir, et vive le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites