kikou48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour , je sais pas si je suis dans la bonne section mais je recherche un pilote, sans prise de tête, pour la saison 2007, j'ai plusieurs rallyes à mon actifs. participation aux frais. je suis sèrieuse, motivé et de bonne humeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu cherche sur le languedoc ou un département en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui tu cherche dans quel département car j'en connais qui cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut, ben cherche plus particulièrement dans les département 30 et 48 mais je peut étudié d'autres propositions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 OK, tu cours cette année sur quel rallye dejà ?? j'en parle autour de moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben on fait bagnols avec la samba, puis peut-etre le gard après la voiture seras vendue car mon pilote arrete définitivement le rallye, c'est pour ça que je cherche un pilote. c'est cool je te remercie seb-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Alors tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui mat j'ai trouvé oufff!!! mais si t'entends parler quelqu'un de lozere qui cherche fait moi signe. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites