seb-34 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon voilà un p'tit meme si je galére sans photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 yeh jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui elle est pas vilaine la peyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui elle est pas vilaine la peyo ! ça c'est de la caisse de la bonne peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui c clair que une peyo 309 a coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merde je me suis trompé je voulai dire que le montage etait jolie , pas la pey o , LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 15 avril 2007 seb-34 a écrit:Bon voilà un p'tit meme si je galére sans photoshop oui il est bien jolie pour photshop tu va voir y a un gros potentiel sur ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui bien le montage :!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites