Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super photos! ca fait plaisir de savoir des membres du forum dans ces autos. Encore bravo a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui de belles photos malgré le temps !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyps007 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour, merci beaucoup pour les photos elles sont top... Personne n'aurait de photos de la petite Ax Gti numero 141 qui au cours des 6 premieres speciales a realisé des prouesses incroyables allant meme jusqu'a arriver a la 19 eme place avant la nuit... UN pilote tres sympatique Adrien PARIS qui n'avait pas l'air de manquer de talent au volant de son bolide.... Malheureusement victime de ses freins mais bon de jolies promesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle engagé dans quelle classe son AX car si je me souviens bien l'an passé il avait toujours la 205 rallye N1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voilà les dernieres que j'ai pour mat aprés y'en a plus je pense pas que j'ai mis les memes photos 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci beaucoup Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 poppinsdenfer a écrit:merci beaucoup Shiwi Fini avec la 205 verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et oui!!!! La petite N1 est vendu place a la grosse F2-14 mais il faut qu'elle la prenne en main d'abord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vous y serez au gard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu parle a moi? moi non le vallespir etait mon dernier rallye avec camille mais je pense qu'elle y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voici le tete à queue de la R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ce fut très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui ils ont eu de la chance de pas toucher, bon ça aurai pas fait grand chose, juste le parechoc je pense et à peine de la tole froissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 chau chau chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentb661 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut a tous ! est ce que quelqu'un aurait des photos ou videos du N°147 205 rallye blanche et rouge !! Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 TORTORICI ET GIMENES lui a droite j'aurais du le pousser dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu n aurais pas oser le faire pauvre seb ! elle temps veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je retiens tout ça Shiwi ,t'inquiéte pas LOL et dire que je suis venu pour vous voir au 2iéme passage, si j'avais su ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Clio 16 qui va pointé !! attention serieuse !! faut pas se trompé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 laurentb661 a écrit:Salut a tous ! est ce que quelqu'un aurait des photos ou videos du N°147 205 rallye blanche et rouge !! Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentb661 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci shiwi c sympa !!! heureusement que vous etiez tous la c vraiment cool !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 avril 2007 allez encore un p'tit échantillon ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 4 avril 2007 super photos Seb-34 (celles sur 3A66 aussi ) !vous pouvez en trouver de tous les engagés sur :http://www.atollplus-racing.net/7rallyeduvallesp/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci shiwi aussi !!! bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci. pascal tu y es pas descendu au vallespir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 non malheuresement je n'ais pas pu ... mais RDV à Bagnols-les-bains et au col St-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 seb-34 a écrit:merci.pascal tu y es pas descendu au vallespir ? je tiens juste à te préciser au cas où que je ne suis pas le mec de Pascal photos par contre ... je n'ais son talent ...@ plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 avril 2007 t'inquiéte pas je sais bien, il as pas 28ans le gars des photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je trouve la 205 orange magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super photo !! c'est vrai que cette 205 MAXI est vraiment super . Bravo a nos voisins espagnols ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui bien réussi cette 205 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 la 309 sé l'ex de Sagne non? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui je crois il était également au Thermes d'ailleur il avait tapé sur la portière coté pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour tous le monde Quelques photos en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vraiment belle tes photo tu en aurai pas du n121 sponsors atout sols (106 blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jolie fotos tu est venue finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui finalement avec un ami on a pu y aller, mais bon nous n'avons pu assister qu'a une seule spéciale C'est déja trés bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu aurai pas des photo du n121 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres jolie photos je te pose la meme question que satanas aurais tu des photos de la 205 numero 126 s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oups dsl Satanas non je n'ai pas ta photos je t'ai loupé dsl... Cela n'arriveras plus Sur 120 photos effectuées j'en ai gardé que 40 dés que c'est un peu floue poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 10 avril 2007 clio16girl a écrit:tres jolie photos je te pose la meme question que satanas aurais tu des photos de la 205 numero 126 s'il te plait? Oui j'ai ta photo Marie je te l'envoie par MP demain sans faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c pas grave je voi t preferance pour les fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Frankymtp a écrit:clio16girl a écrit:tres jolie photos je te pose la meme question que satanas aurais tu des photos de la 205 numero 126 s'il te plait? Oui j'ai ta photo Marie je te l'envoie par MP demain sans faute... encore merci franky elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentb661 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut a tous ! par hazard franky tu aurais la 205 rallye N° 147 ROUGE ET BLANCHE ? merci davance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 laurentb661 a écrit:Salut a tous ! par hazard franky tu aurais la 205 rallye N° 147 ROUGE ET BLANCHE ? merci davance ! Bonjour, je vais regarder mes je ne te garantie rien, d'ailleurs j'en profite si vous souhaitez des photos en particuliers pour les prochianes épreuves veuillez me le demander avant le rallye par MP. Comme ça je sais lesquels il faut pas que je loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites