shiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voici un topic pour toutes les photos en pays catalan (le vallespir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je t'ai corriger quelques fautes Shiwi, si tu veux pas te faire lincher par les catalans LOL Vallespir avec 2 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alors là je vous demande toutes les photos que vous pourrez faire de la 205 n° 117! MERKIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Et pour moi le n°18 (Clio Maxi A7), 63 (Clio Maxi F2014) et 124 (Saxo N2) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Flodenim a écrit:Alors là je vous demande toutes les photos que vous pourrez faire de la 205 n° 117! MERKIIIIIIIIIIIIIII si ont vous voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est pas nous!! lol notre prochain c'est le Gard!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oups désoler j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi je veux bien des photos du numero 126 s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 22 mars 2007 t'inquiète marie si j'arrive a te faire des videos jte les enverraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est trop gentil flo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hé puisque vous y ete! la numéro 121 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi j'aurai tout le monde mais bon à partir du rallye du vins du gard, je les vend donc... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pareil que diabolo le 121 et si c possible d'avoir des video c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 demain j'espere qui y aura quelque photo .hein shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non ce soir ludo MARAVAL ZURITA SALAS PELLEGRIN ABADIE DIABOLO ET SATANAS TORTORICI ET CLIO 16 GIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci c cool vous avez l'air d'avoir bien feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'en mettrais d'autres demain là jsuis fatiguer je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lol on se croirais au Cevennes les fumigènes et tout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 kev30 a écrit:Lol on se croirais au Cevennes les fumigènes et tout !!!!!!!!!! eh oui pour son premier rallye il fallait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci shiwi ! on voit ma p'tite main sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai vu ta petite main dehors. marie ca fait plaisir que notre premier on les fini tout les deux surtout avec c condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 matrallye48 a écrit:Et pour moi le n°18 (Clio Maxi A7), 63 (Clio Maxi F2014) et 124 (Saxo N2) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo a tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci flo faudrai qu'on ce rencontre un jour tous enfin ce de la region qui et qui veulent mais ca pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouais c'est clair!!! Au fait personne a reussi a photographier la 117?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Si moi je l'ai 3 fois en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ca c'est grosse bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voilà les fotos demander, vu les conditions météo ce n'était pas facile, donc j'ai pas pris tous le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 MERCI SHIWI!!!!!!!!!! Super vraiment merci pour la 205 je galere a en trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci Shiwi, elles sont supers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 shiwi tu en aurait pas d'autre de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 avril 2007 demain je mettrai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu as interet seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 avril 2007 t'inquiéte pas, mais j'ai pas dit que je mettais les photos de ce qu'on courru du forum LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 satanas a écrit:shiwi tu en aurait pas d'autre de nous? oui j'en ai d'autres et une petite vidéo aussi dés que j'ai le temps je mes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 allez shiwi merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je recherche des photo de la 75 205 bleu au papillon marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 LUDO elles sont pas top désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 shiwi passe moi des foto a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 t'inquiete elle sont cool c juste le plaisir de ce rappeler que j'etai dans la voiture merci a tout le monde pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lool et oui tu etais dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quelle beauté cette 106 ( oui .. je suis amoureux des 106 .. entres autres!!!! ) Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je suis d'accord avec toi je la trouve jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 seb-34 a écrit:t'inquiéte pas, mais j'ai pas dit que je mettais les photos de ce qu'on courru du forum LOL MDR Seb je crois qu'ele va te tuer Marie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci shiwi pour les photos :christophe431:elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour popins et mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Les photos osnt dispo sur le site http://3a66.free.fr En voici quelques une: Pour Mat et les lozériens ANDRE/ANDRE SAUCE/GELY Pour Marie TORTORICI/GIMENES Pour Diabolo et Satanas ALBERT/TROCHARD Voilà voilà, d'autres seronts mises d'ici ce soir peu etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites