Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi

course de cote asa pole mecanique alés cévennes

Messages recommandés

L'ecart entre les deux Norma n'est pas énorme, en revanche les F3 on pris un coup.

Les autos de norbert Santos (Norma) sont vraiment bien faites et tres équilibrées etc.... car pour faire "plier" une F3 c'est pas rien!!!!


Vive la création Française!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des premiers font sabran dans une semaine aussi, et meme si la piste est large il faut pas casser les autos. Ce n'était qu'une course pour faire des essais et se remmetre dans le bain !!!!!!!!!!!!!!

Joris tu en pense quoi de cette voiture ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f301 de Joel Roussel c'est sa première course avec je crois !!!!!!!!!! C'est un monstre il fait sabran dans une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça envois, c'est pour ça que j'aime bien aller voir quelques course de cote, pour la multitude de voiture que l'on peu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en général il y a de belles voitures et c'est l'occasion de voir des grF, que l'on ne peut plus voir sur les rallyes .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kevin pour les résultats !

j'étais là et franchement la victoire de VUILLERMOZ est logique .

j'ai bien aimé les Clio III Cup aussi et les supers Rallye 2 .

Sinon à part ça je trouve qu'avec la largeur du circuit du pôle beaucoup de pilote ont été trop sage à mon goût .

Vivement Sabran est une "vrai" route parceque aujourd'hui c'était un peut trop aseptisé comme CC .

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Pourquoi ne pas refaire la CC du Grand Chataignier à Gagnières sur un super tracé ???




Bravo pour ta maman Kev !!!

Est-ce que c'est quelqu'un de ta famille qui cours avec la Caterham en rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mon oncle le pilote et des fois ma mère en copi !!!!!!!!!!!
Pour moi cette course de cote est faite pour faire des réglages en début de saison avant le championnat de france, ou alors pour quelqu'un qui na jamais fait de course pour s'amuser, sinon je n'en vois pas trop l'interet !!!!!!!!!!!!!! La route est tellement large que les voitures ne savent pas ou se placer !!!!!
Concernant les clio 3 je trouve que ètre derière des n1 ou a5 ca la fou mal !!!!!! Voila ce que je pense .................
Vivement le week end prochain pour sabran !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi kev .

Sinon ton oncle franchement il a un sacré coup de volant !!

Je me souviens d'un Cevennes il y a 4 ou 5 ans ou sous la pluie et le froid il m'avait épaté !!

affraid

Il se tirent souvent la bourre avec Salhien ...



Pour les Clio III je parlais de la voiture en elle-même, pas des pilotes qui il est vrai étaient assez sages, pour être polis ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils se tr**** carrément oui !!!!!!!!!!!!!
non pour moi le Salhien c'est le maitre de la caterham avec Mélanie Cazzani qui fait que du circuit hélas, et mon oncle y arrive pas a la cheville !!!!!!!!!!!!!!!
La ou il été pas mal c'est l'an dernier au gard ou il signe un 3° ou 4° temps scratch dans une spéciale et finit 12° au général sachant que le samedi il été loin sous la pluie .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est la meme impression que j'ai eu à Neffies, mais bon surement qu'aux mains de Robert, Barral,... ça avancera plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les autos sont propres et très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire q'une N1 est redoutable en cote, poid mini, et pilotes au gros coeur, carpeu de puissance...donc tout a fond et ça paye je connais un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...