Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 mai 2007 A vrai dire si je l'avai fait, mais g perdu mon prono... Joris vient de me le renvoyer et en fait g 0 points... donc bon pas de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu as du au moin mettre Gronholm 1 je pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mauvais choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui mais avec la guigne que j'ai, si un jour je mets loeb premier c gronholm qui va gagner alors... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est toujours comme ça de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 essaye tu veras bien si tu as la guigne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non je peux pas me resourde a mettre seb premier... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites