Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 mars 2007 RALLYE DU PORTUGAL 2007 Ouverture des votes pour ce rallye,qui se déroulera du 30 Mars au 1er Avril prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 28 Mars à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 21 mars 2007 est ce que tu aurrai une liste des engagés pour voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est dans le topic rallye du Portugal dans la section WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 mars 2007 1 Loeb, Sebastien Elena, Daniel Citroen Total Citroen C4 WRC A8 M 2 Sordo, Dani Marti, Marc Citroen Total Citroen C4 WRC A8 M 3 Grönholm, Marcus Rautiainen, Timo BP Ford World Rally Team Ford Focus RS WRC 06 A8 M 4 Hirvonen, Mikko Lehtinen, Jarmo BP Ford World Rally Team Ford Focus RS WRC 06 A8 M 5 Stohl, Manfred Minor, Ilka OMV Kronos Citroen WRT Citroen Xsara WRC A8 M 6 Carlsson, Daniel Giraudet, Denis OMV Kronos Citroen WRT Citroen Xsara WRC A8 M 7 Solberg, Petter Mills, Phil Subaru World Rally Team Subaru Impreza WRC 07 A8 M 8 Atkinson, Chris Macneal, Glenn Subaru World Rally Team Subaru Impreza WRC 07 A8 M 9 Latvala, Jari-Matti Antilla, Miikka Stobart VK Ford Rally Team Ford Focus RS WRC 06 A8 M 10 Solberg, Henning Menkerud, Cato Stobart VK Ford Rally Team Ford Focus RS WRC 06 A8 M 11 Perez Companc, Luis Volta, Jose Maria Munchi`s Ford WRT Ford Focus RS WRC 06 A8 M 12 Raies, Juan Pablo Perez Companc, Jorge Munchi`s Ford WRT Ford Focus RS WRC 06 A8 M 16 Wilson, Matthew Orr, Michael Stobart VK Ford Rally Team Ford Focus RS WRC 06 A8 17 Gardemeister, Toni Honkanen, Jakke Mitsubishi Lancer WR05 A8 18 Kopecký, Jan Schovánek, Filip Škoda Fabia WRC A8 19 Duval, Francois Elst, Jean-Francois First Motorsport Škoda Škoda Fabia WRC A8 20 Pons, Xavi Amigo, Xavier Mitsubishi Lancer WR05 A8 21 Ostberg, Mads Unnerud, Ole Kristian Adapta AS Subaru Impreza S10 WRC A8 22 Araujo, Armindo Ramalho, Miguel Mitsubishi Motors de Portugal Mitsubishi Lancer WR05 A8 23 MacHale, Gareth Nagle, Paul Ford Focus RS WRC 06 A8 24 Wilks, Guy Pugh, Phil Ramsport Ford Focus RS WRC 04 A8 25 Galli, Gianluigi Bernacchini, Giovanni Aimont Racing Team Citroen Xsara WRC A8 27 Mikkelsen, Andreas Floenne, Ola Stobart VK Ford Rally Team Ford Focus RS WRC 04 A8 31 Sandell, Patrik Axelsson, Emil Renault Clio R3 A7 JRC 32 Aava, Urmo Sikk, Kuldar Suzuki Swift S1600 A6 JRC 33 Rautenbach, Conrad Senior, David Citroen C2 S1600 A6 JRC 34 Béreš, Jozef Starý, Petr Renault Clio S1600 A6 JRC 35 Prokop, Martin Tománek, Jan Citroen C2 S1600 A6 JRC 36 Mölder, Jaan Becker, Katrin Suzuki Swift S1600 A6 JRC 38 Kosciuszko, Michal Szczepaniak, Maciek Suzuki Swift S1600 A6 JRC 39 Cortinovis, Andrea Zanella, Flavio Renault Clio S1600 A6 JRC 40 Benoni, Stefano Cantoni, Enrico Citroen C2 S1600 A6 JRC 41 Rueda, Manuel Rozada, Borja Renault Clio R3 A7 JRC 42 Pars, Aigar Jarveoja, Ken Suzuki Swift S1600 A6 JRC 43 Rozukas, Vilius Shoshas, Audrus Suzuki Swift S1600 A6 JRC 44 Rebout, Dominique Galmiche, Isabelle PH-Sport Citroen C2 R2 A6 JRC 45 Andersson, Per-Gunnar Andersson, Jonas Suzuki Sport Europe Suzuki Swift S1600 A6 JRC 46 Gallagher, Shaun Jenkins, Clive World Rally Team Ireland Citroen C2 S1600 A6 JRC 47 Bettega, Alessandro Scattolin, Simone TRT SRL Ford Fiesta S1600 A6 JRC 48 Pinomäki, Kalle Nikkola, Tuomo Renault Clio R3 A7 JRC 49 Komljenovic, Milos Jeremic, Aleksandar Renault Clio R3 A7 JRC 50 Schammel, Gilles Jamoul, Renaud JPS Junior Team Citroen C2 R2 A6 JRC 51 Auqueir, Raphael Pirotte, Cedric Citroen C2 A6 JRC 61 Flodin, Patrik Andersson, Maria Subaru Impreza N4 62 Alen, Anton Alanne, Timo Fiat Punto Abarth S2000 N4 63 Magalhaes, Bruno Grave, Paulo PH-Sport Peugeot 207 S2000 N4 64 Peres, Fernando Silva, Jose Pedro Mitsubishi Lancer EVO IX N4 65 Fontes, Jose Pedro Prata, Fernando Fiat Vodafone Fiat Punto Abarth S2000 N4 66 Sa, Vitor Reis, Justino Toyota Corolla S2000 N4 67 Teodosio, Ricardo Primaz, Paulo Mitsubishi Lancer EVO IX N4 68 Franco, Horacio Azevedo, Tiago Mitsubishi Lancer EVO IX N4 69 Pascoal, Vítor Duarte, Joaquim Subaru Impreza WRX N4 70 Madeira, Rui Silva, Nuno Rodrigues Mitsubishi Lancer EVO IX N4 71 Gomes, José Hugo, Vítor Citroen Saxo A6 72 Gomes, Valter Santos, Paulo Mitsubishi Lancer EVO VIII MR N4 73 Meireles, Pedro Castro, Mário Subaru Impreza N4 74 Guimaraes, Carlos Gomes, Nuno Mitsubishi Lancer EVO VII N4 75 Sousa, Bernardo Babo, Paulo Mitsubishi Lancer EVO IX N4 76 Rodrigues, António Carvalho, Jorge Toyota Corolla S2000 N4 77 Santos, Mex Machado Costa, António Mitsubishi Lancer EVO VIII N4 78 Cardoso, Luis Branco, Isabel Mitsubishi Lancer EVO VIII N4 79 Pereira, Nuno Barroso Pereira, Joao Jardim Subaru Impreza WRX N4 80 Rodrigues, Pedro Rocha, Sérgio Subaru Impreza WRX STi N4 81 Sokolov, Igor Mirkotan, Vasily Syrus Rally Team Mitsubishi Lancer EVO IX N4 82 Sarkisov, Sergey Kornilov, Aleksander Syrus Rally Team Mitsubishi Lancer EVO IX N4 83 Riberas, Joan Circuns, Joan Subaru Impreza STi Spec C N4 84 Pons, Eduard Pujol, Guifre Subaru Impreza STi Spec C N4 85 Villanueva, Alexander Tramont, Arielle Mitsubishi Lancer EVO IX N4 86 Brynildsen, Eyvind Engan, Veronica Mitsubishi Lancer EVO IX N4 87 Barreiro, José Fuentes, Manuel Mitsubishi Lancer EVO VIII MR N4 88 Chapus, Serge Ravault, Francois Mitsubishi Lancer EVO VIII N4 89 Lousado, Rui Gouveia, Duarte Subaru Impreza N4 90 Costa, Ricardo Almeida, Nuno Mitsubishi Lancer EVO VIII N4 91 Matos, Carlos Henriques, Jorge Renault Clio S1600 A6 92 Leite, Francisco Barros Ramalho, Luis Seat Ibiza A7 93 Clark, Barry Martin, Scott Ford Fiesta ST N3 94 Hughes, Simon Mole, Claire Ford Fiesta ST N3 95 Vertunov, Evgeny Troshkin, Georgy Ford Fiesta ST N3 96 Barbati, Gianni Cadore, Fabio TRT SRL Ford Fiesta ST N3 97 Monteiro, Miguel Monteiro, Paulo Ford Fiesta ST N3 98 Silva, Miguel Carvalhosa, Carlos Ford Fiesta ST N3 99 Baranauskas, Vytautas Ford Fiesta ST N3 100 Calisto, Victor Cirne, Antonio Citroen Xsara N3 101 Ramos, Joao Fernando Sousa, Julio Renault Clio N3 102 Guedes, Miguel Pereira, Guilherme Citroen C2 A6 103 Louro, Paulo Patricio, José Peugeot 206 A6 104 Leymarie, Francis Vieux-Rochat, Patrick Peugeot 306 S16 N3 105 Avelar, Tiago Santos, Silva Peugeot 206 GTI A6 106 Shean, Christopher Condessa, Pedro Citroen Saxo VTS N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci pour la liste !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils on l'air plus nombreux que pour le monte carl' ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En même temps ils ont pas du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cette fois ci faites attention à faire de bons pronostiques LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Prono envoyé attention plus de Duval ni de Ford Munchi's voir info topic du rallye du Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c bon je les ai pas mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ah ben moi domage car j'ai mis Dudu. (8iéme) donc ça me pénalisera pas bcp, tampis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi aussi c'est fait j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu as recu le mien JC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 seb-34 a écrit:Ah ben moi domage car j'ai mis Dudu. (8iéme) donc ça me pénalisera pas bcp, tampis. on n'est dans le même bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ahhhh ça va je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ben Oui car je voyais bien dudu sur se rallye, soit il fesait un "truc" ou ... vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol mdr dommage car la caisse est belle !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je sais pas ce que j'ai fait j'ai oublier HIRVONEN dans mes pronos.et en plus je l'avais envoyer a mat mais bon mon résultat est pas mal enfin j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino84 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ATTENTION : les ford seraient pénalisées de 5 mim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nino84 a écrit:ATTENTION : les ford seraient pénalisées de 5 mim !!! oui j'ai vu ça aprés avoir mis ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Olala je sens que je vais faire un malheur avec ce nouveau classement. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai les deux premier mais apres c'est tt faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi j'ai Loeb sur et après je sais pas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi comme d'hab , je l'ai dans le c.. J'avais presque tout bon le 1er jour , mais après la cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voilà le nouveau classement Loeb Solberg P Sordo Gronholm Hirvonen Carlsson Galli Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Fabuleux , je n'en ai pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je dois avoir que Loeb puis pour les constructeurs je dois avoir tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi normalement j'ai les 5 premiers et les 3 constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 putain ta fait le scratch Seb !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors on peut te dire aurevoir seb ramène nous une carte postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mes problèmes d'ordi se regleront le week end prochain avec la reception d'un ordinateur neuf, par conséquent comme la publication des resultats du concours prono prennent enormement de temps je ne pourrai les poster qu'après reception de mon nouvel ordi. C'est la dernière fois qu'un tel retard aura lieu puisque a priori mon ordi neuf ne devrait pas avoir de souci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je l'espère pour toi si tu veux de l'aide n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est gentil mec. Mais la si tu veux le pbm c'est que ca fait deux moi que m'on ordi bug, que je l'envoi en réparation, qu'on me change le disque dur et qu'il bug encore des ke je le recupere. Donc seule solution me connecter des ordis de la fac. Mais la l'ordi neuf est commandé il va pas tarder a arriver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ok c'est clair que c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 t'inquiete pas JC on attendra pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Jean-Chri a écrit:C'est gentil mec. Mais la si tu veux le pbm c'est que ca fait deux moi que m'on ordi bug, que je l'envoi en réparation, qu'on me change le disque dur et qu'il bug encore des ke je le recupere. Donc seule solution me connecter des ordis de la fac. Mais la l'ordi neuf est commandé il va pas tarder a arriver :) TKT pas de stress , ça arrive On t'attend avec le nouveau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 De toute facon pour savoir qu'on a 0 ou 2 points c'est pareil on préfère pas le savoir meme lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 On sait jamais il y a les constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ui je c po ske sa va donner tt sa mais bon sa riske de pas etre joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je publierai les resultats en même temps que celui de l'argentine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok jc je croyais que tu nous avez oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est quand l'argentine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Non je ne vous ai pas oubliés d'ailleurs les calculs sont deja faits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 mai 2007 dommage qu'on les ai pas avant, j'aurai bien aimé savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 mai 2007 RESULTATS DU RALLYE: Loeb/Solberg/Sordo/Gronholm/Hirvonen/Carlsson/Galli/Latvala Citroen/Ford/Subaru RESULTATS DES PRONOSTIQUES: Clio16girl: 21pts Loeb/Sordo/Hirvonen/Gronholm/Solberg P/Atkinson/Latvala/Stohl Citroen/Ford/Subaru kev30: 26 pts Loeb/Gronholm/Sordo/Solberg/Hirvonen/Atkinson/Stohl/Solberg H Citroen/Ford/Subaru Shiwi: 22 pts Loeb/Gronholm/Sordo/Solberg/Stohl/Atkinson/Latvala/H.Solberg Citroen/Ford/Subaru Franckymtp: 28 pts Loeb/Solberg/Gronholm/Sordo/Hirvonen/Galli/Solberg H/Duval Citroen/Ford/Subaru Seb-34: 39 pts Loeb/Solberg/Sordo/Gronholm/Hirvonen/Stohl/Atkinson/Duval Citroen/Ford/Subaru Aurel: 24 pts Loeb/Solberg/Gronholm/Hirvonen/Sordo/Atkinson/Solberg/Stohl Citroen/Ford/Subaru Calou58: 1 pt Gronholm/Loeb/Solberg/Hirvonen/Sordo/Latvala/Stohl/Atkinson Ford/Citroen/Subaru Nino84: 19 pts Loeb/Solberg/Gronholm/Stohl/Atkinson/Hirvonen/Sordo/Galli Ford/Citroen/Subaru Matrallye48: 16 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Solberg/Sordo/Atkinson/Stohl/Gardemeister Citroen/Ford/Subaru Joris: 22 pts Loeb/Gronholm/Sordo/Hirvonen/Solberg/Duval/Carlsson/Gardemeister Citroen/Ford/Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 mai 2007 LES CLASSEMENTS: CLASSEMENT DES PRONOS POUR LE RALLYE DU PORTUGAL: 1. Seb-34: 39 pts 2. Franckymtp: 28 pts 3. kev30: 26 pts 4. aurel: 24 pts 5. shiwi: 22 pts -. Joris: 22 pts 7. clio16girl: 21 points 8. Nino84: 19 pts 9. Matrallye-48: 16 pts 10. Calou58: 1 pt CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRES LE PORTUGAL: 1.Seb-34: 122 points 2.Aurel: 100 points 3.Shiwi: 89 points 4.Clio16girl: 87 points 5.Joris: 82 points 6.Franckymtp: 81 points 7.Kev30: 78 points 8.Matrallye48: 72 points 9.Jeangil48: 59 points 10.Calou58: 41 points 11.Nino84: 30 points 12.Baptiste: 17 points 13.Lu7: 16 points 14.wrccorsica: 11 points 15.Satanas: 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 MERCI JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci bcp J.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci JC on était pas beaucoup à avaoir poster nos pronos même toi tu ne l'as pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci JC !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites