Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Rallye Lyon-Charbonnière 2007

Messages recommandés

si regarde en première page du post il y a le lien direct !!!!!!!!!!

et Bienvenue a toi !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non de dieu de' merde !!! OOO vui que ji serai !!!!!!!!! qui a les horaire du samedi ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas si j'y serais mais en tout cas si j'y vais c'est pas avec mon père !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il vous plais ceux qui iront voir ce rallye pourront prendre l'équipage n°87 Laurent PAPI Jean Michel PERRIN sur Peugeot 206 F2/14 par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien de la chance moi demin je serrer devant ma machine a travailler, je penserrer a vous bande de vainar, ramener nous de belle photo éclater vous bien...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a que ce rallye du championnat de france que je vais voir ....

Je sais pas si je vais prendre des photo , j' ai envi de regarder les voiture pour une foi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqun a des nouvelles du rallye Question j'ai vu que nantet avait fait une grosse sortie sans gravité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive plus a me connecter sur patricksoft, ya t il d autre site ou je peu suivre le rallye en direct? oui nantet est sorti, et sinon en tete c est cuoq mais j en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 2



1
Cuoq-Marty
307 WRC
15’17”6
0

2
Henry-Lombard
307 WRC
15’18”1
à 0”5

3
Salanon-Combronde
307 WRC
15’48”3
à 30”7

4
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
15’55”7
à 38”1

5
Pezzutti-Gonnet
306 Maxi
16’09”6
à 52”0

6
Mauffrey-Grandemange
306 Maxi
16’11”5
à 53”9

7
Maraval-Dini
306 Maxi
16’11”9
à 54”3

8
Robert-Bedon
Clio R3
16’21”6
à 1’04”0

9
Jacquillard-Jacquillard
Focus WRC
16’25”6
à 1’08”0

10
Enjolras-Vitrani
306 Maxi
16’26”9
à 1’09”3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boetti a creuvé dans la 1 ainsi que grosset janin il sont à peu pret 30ème je crois! Delecouer il est 14 apres l'es3 me semble-t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l' ES 1

Boetti crevaison : 4 minutes de perdues !!

Salanon tête à queue puis ne trouve la marche AR il perd 30"

Delecour a eu des coupures moteurs et lache 21" à Nantet

Grosset-Janin a tapé à l'avant gauche puis crevaison

Jacquillard problème de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement général serais apparament :

1 Henry
2 Cuoq
3 Salanon
4 Rouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conditions de route : beau et températures douces. Routes sèches.
Meilleur temps : Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307WRC) – 7’42’’8

1. Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307WRC) : « Il faut se remettre. La route était propre. Il n’y a pas de cordes. »
2. Patrick Henry (Peugeot 307WRC) : « Je suis content. Je dois m’habituer à la voiture. »
3. David Salanon (Peugeot 307WRC) : « J’ai fait un tête-à-queue sur un frein à main. J’ai perdu une trentaine de secondes. J’ai dû manœuvrer pour repartir mais je n’arrivais pas à passer la marche arrière. »
5. Cédric Robert (Renault Clio R3) : « La voiture tourne mieux dans les virages à gauche que dans les virages à droite. »
6. François Delecour (Porsche 996 GT3) : « Je prends mes marques. C’est le début, je me rode avec la voiture et la copilote. On a eu des petites coupures moteur en 4e. »
7. Gilles Nantet (Peugeot 996 GT3) : « Je découvre les nouveaux pneus. La voiture est très sous-vireuse. »
8. Christian Jaquillard (Ford Focus WRC) : « Nous avons des soucis de frein. »
9. Hervé Knapick (Subaru Impreza WRC) : « Je me mets en train. »
10. Jean-Marie Lexcellent (Peugeot 206 WRC) : « Je suis prudent, je n’aime pas cette spéciale. »
11. Patrick Rouillard (Toyota Celica GT) : « Je vais un peu moins vite qu’en 2006 avec la même voiture. Je ne comprends pas pourquoi. »
12. Eric Mauffrey (Peugeot 306 Maxi) : « C’est un peu brouillon avec une traction. Je dois me réadapter à l’auto. »
14. Michel Boetti (Peugeot 306 Maxi) : « J’ai crevé à l’avant gauche sans rien toucher. Nous nous sommes arrêtés pour changer la roue. »
15. Jérôme Grosset-Janin (Fiat Grande Punto Super 2000) : « Nous avons crevé à l’avant gauche. Lorsque nous sommes repartis, nous avons été gênés par la 307 de Chétail. »
16. Thomas Barral (Renault Clio R3) : « C’est une première spéciale, on apprend. »
17. Pascal Enjolras (Peugeot 206 Super 1600) : « J’ai des petites alertes concernant la direction, elle devient très dure par moment. »

Echos du parc d’assistance : Première épreuve du Championnat de France des Rallyes 2007, le 59e Rallye Lyon Charbonnières Rhône fait le plein. 152 équipages sont au départ de l’épreuve nationale auxquels il convient d’ajouter les 20 équipages du 30e Rallye VHC Lyon Charbonnières Rhône comptant pour la Coupe de France VHC des Rallyes.


Communiqué de presse FFSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20/04 : RALLYE - LYON-CHARBONNIÈRES - ES2
Nantet à la faute


Le match est lancé ! Dans cette deuxième spéciale, Patrick Henry, Jean-Marie Cuoq et David Salanon placent leur Peugeot 307WRC aux trois premiers rangs et dans la même seconde. Jean-Marie Cuoq reste en tête du rallye avant de se diriger vers Gerland pour la super-spéciale spectacle. Troisième de la première épreuve spéciale, Gilles Nantet (Porsche 996 GT3) est parti à la faute.
Conditions de route : Temps sec.
Meilleur temps : Patrick Henry (Peugeot 307WRC) – 7’34’’3

1. Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307WRC) : « Il y a de nombreux spectateurs. J’ai dû faire attention à la sortie d’une épingle »
2. Patrick Henry (Peugeot 307WRC) : « Il y a vraiment beaucoup de monde sur le bord des routes. »
3. David Salanon (Peugeot 307WRC) : « J’estime avoir encore fait quelques erreurs. J’ai mieux roulé que dans la première spéciale. Je commence à bien comprendre comment ça marche. »
5. Cédric Robert (Renault Clio R3) : « L’auto tourne plus facilement à gauche qu’à droite. Nous allons tenter d’y remédier à l’assistance. Les routes sont trop souvent en montée. »
6. François Delecour (Porsche 996 GT3) : « J’ai un peu de mal. Je prends mes marques. »
8. Christian Jaquillard (Ford Focus WRC) : « J’ai des problèmes de frein. Lorsque nous sommes partis, nos pneus étaient froids. »
9. Hervé Knapick (Subaru Impreza WRC) : « J’ai calé dans une épingle. J’ai eu beaucoup de mal à redémarrer. Il a fallu remettre à zéro la procédure. »
10. Jean-Marie Lexcellent (Peugeot 206 WRC) : « Je suis plus à l’aise dans cette spéciale que dans la précédente. »
11. Patrick Rouillard (Toyota Celica GT) : « Je suis parti avec des pneus froids. J’ai perdu beaucoup de temps sur les premiers kilomètres. »
12. Eric Mauffrey (Peugeot 306 Maxi) : « Ça change, il faut que je me fasse au moteur atmosphérique. »
15. Jérôme Grosset-Janin (Fiat Grande Punto Super 2000) : « Je suis content du comportement de ma voiture. »
16. Thomas Barral (Renault Clio R3) : « C’était presque limite sans la rampe de phares à cause du retard. »
17. Pascal Enjolras (Peugeot 206 Super 1600) : « Je commence à bien comprendre la voiture. J’ai toujours un souci de direction assistée mais j’arrive à compenser par le pilotage. »
19. Sébastien Chétail (Peugeot 307WRC) : « J’ai beaucoup de mal à m’y mettre. Je ne sens pas les notes, je ne sens pas la voiture… ça ne va pas. »

Echos du parc d’assistance : A l’occasion de cette première journée du Championnat de France des Rallyes, Cédric Robert et Gérald Bedon ont présenté leur nouveau projet (RBSE pour Robert Bedon Sport Evènements). Cette structure professionnelle a pour objet d’attirer de nouveaux partenaires par diverses opérations autour du rallye.


Communiqué de presse FFSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 3



1
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
35”2
0

2
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
35”6
à 0”4

3
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
37”1
à 1”9

4
Lemonnier-Lemonnier
Lancer EVO 9
N4
37”4
à 2”2

5
Lexcellent-Houssin
206 WRC
A8W
37”7
à 2”5

6
Knapick-Grandemange
Impreza WRC
A8W
38”0
à 2”8

7
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
38”7
à 3”5

8
Galpin-Bacle
Subaru Impreza
A8
38”8
à 3”6

9
Gal-Belot
306 Maxi
A7
39”0
à 3”8

10
Boetti-Nas de Tourris
306 Maxi
A7
39”1
à 3”9
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 3



1
Henry-Lombard
307 WRC
A8W
15’53”7
0

2
Cuoq-Marty
307 WRC
A8W
15’54”7
à 1”0

3
Salanon-Combronde
307 WRC
A8W
16’23”5
à 29”8

4
Rouillard-Zazurca
Celica GT4
FA8
16’34”4
à 40”7

5
Pezzutti-Gonnet
306 Maxi
A7
16’49”7
à 56”0

6
Mauffrey-Grandemange
306 Maxi
A7
16’51”7
à 58”0

7
Maraval-Dini
306 Maxi
A7
16’53”5
à 59”8

8
Robert-Bedon
Clio R3
A7
17’02”7
à 1’09”0

9
Lexcellent-Houssin
206 WRC
A8W
17’07”8
à 1’14”1

10
Enjolras-Vitrani
206 Super 1600
A6
17’07”9
à 1’14”2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel merci ! Rouillard 4éme je suis bien content il est au c.l des WRC avec sa bonne vieille groupe A ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauffrey est en retrait je trouve mais bon , logique il doit réapprendre la trac AV , si il se remet vite dans le bain la baston avec Rouillard risque d'être intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troncy fait un 15eme temps dans la super speciale c cool sinon il est 34 eme si je me goure pas
ca a l'air de bien envoyer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Salanon m'impressionne sans son tete a queue!!!!


Ou est Longépé avec la SUB , des infos??


Ce n' est pas une wrc il me semble cel de longepe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair satanas !

Ca va être chaud jusqu'au bout j'ai l'impression !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troncy se bat avec mercier pour l'instant je crois !!!!!!!! Puis Nantet 3° temps quand meme dans la 1 !!!!!!!
Mauffrey n'est pas si loin que ca je trouve il est a 2s de la 2° place au michelin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Troncy se bat avec mercier pour l'instant je crois !!!!!!!! Puis Nantet 3° temps quand meme dans la 1 !!!!!!!
Mauffrey n'est pas si loin que ca je trouve il est a 2s de la 2° place au michelin !!!!!


Pezzuti est un poil plus vite pour l'instand...



En faites j'y vais cet aprem voir la 10 je crois..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est que il vas falloir bien se mefier de salanon cet année , sa va pas etre tres facile pour cuoq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Salanon est tres rapide et henry aussi sans leur fautes ils seria devant Cuoq...qui connait poutant tres bien la 307.

On a de vraiment tres bon pilote en France , avec un niveau proche du mondial sur asphalte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement Es5 Marchampt

1 SALANON David - COMBRONDE Céline Peugeot 307 WRC A 8W 12:55:2
2 HENRY Patrick - LOMBARD Magali Peugeot 307 WRC A 8W 12:55:6 +0:00:4 +0:00:4
3 ROUILLARD Patrick - ZAZURCA Guilhem Toyota Celica GT Four FA 8 13:10:9 +0:15:7 +0:15:3
4 MAUFFREY Eric - GRANDEMANGE Marielle Peugeot 306 Maxi A 7 13:21:0 +0:25:8 +0:10:1
5 PEZZUTTI Yves - GONNET Michel Peugeot 306 Maxi A 7 13:40:4 +0:45:2 +0:19:4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abandon de Cuoq sur probleme mécanique dans la 5 .......... dommage !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour cuoq.je n'arrive toujours pas me connecter sur patrick soft et vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir mais hier j'y arriver pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur ffsa ca rame un peu mais ca marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuoq arrété après une épingle apparament ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...