cedrico 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'espere voir ch vaison,qui a une idée sur les ouvreurs merci tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne sais pas qui il va y avoir en ouvreur mais en tout cas pas Rigollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et wé vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pourquoi pas de rigollet mat? En tous cas peronnet avec une joli auto c'est pas mal sa, même si sa sera son premier rallye avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne sais pas du tout mais apparament ce rallye n'est pas prévu dans son programme 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Joris a écrit:Barbara c'est une type 996 et pour longépé c'est bien, sur une Sub Impreza Sti Top GRN qu'il fait le Lyon Charbo, et qu'il a étréné, dans un natio Dans l'ouest Français ou il finit deux derriere Delanoue sur mitsu..... c'est le Rallye de Lohéac ou en effet il termine 2ème mais c'est une A8 sa Sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 normalement j monte si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 seb si tu ve qu'on y monte ensemble ca peu ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 satanas a écrit:seb si tu ve qu'on y monte ensemble ca peu ce faire moi aussi jveux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Cette année ils font la spécial de Marchampt à l'envers donc plus de spectacle sur le fameux pont mais à l'épingle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour Peronnet c'est la 306 f2/14 de Brun qu'il a ça devrait envoyé un peu mieu que la clio rs, sinon pas de Rigollet en ouvreur il fait les monts du lyonnais ce week end peut être pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je monte avec une copine et je rejoins 2 collégues là haut, on se verra surement là haut. perso normalement je dors pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ben moi je pense pas que j' irai car il y a les reco du annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 10 avril 2007 SEB Rdv par là bas alors ! je fini le taf a midi je partirai en début d'aprem direction l'es 2, j'ai presque ficellé mon programme du samedi jte dirai ça mais ce qui est sur je vais à l'épingle du pont de very le samedi mat car cet année il la refon à la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui j'ai vue ça, chaud à prendre car c'est sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je pense que ce sera un beau rallye a tous les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ça approcheeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est quoi cette Xsara Gr A de Neush ?? un KIT CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est une xsara mais pas kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ptdr la réponse trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle y étais l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle est au couleur de la xsara de loeb en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est celle la je sais on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est celle là Neush il était aux vignes et au Gier avec, c'est pas un foudre de guerre il avait une clio grA avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah ok, oué je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et celle qui étais jaune l'an passé elle y est aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrico 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et au faite avait vous des nouvelle sur la participation de Alexandre Bengué merci http://rallyetopnormandie.forumactif.fr/portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la liste des engagés numerotés est sur asa rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui j'ai vu ça, je l'ai imprimer pour mieux la voir, j'hallucine devant ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui moi aussi il y a plus de grosse auto que de petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 13 avril 2007 va y avoir une sacré bagare!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour les pronos c'est encore plus dure que pour le WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 13 avril 2007 GO Salanon !!!!!!! il était en essai mercredi à Virigneux (1ere spéciale du baldo) il a dit que la 307 wrc était extraordinaire il passe 1 rapport + vite dans tous les virages par rapport à la mégane ! ça promet les 3 307 wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 13 avril 2007 magnifique la liste des engager vivement qu on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 David salanon et Celine Combronde en essai sur la special de virigneux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je pense que je serai present au Charbo vue que les reco du annonay sont le dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Alphand devait engagé 2 corvette , mé ya rien du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Yvan Muller devrait ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sur quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je ne sais pas j'ai lu ça sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 en ouvreur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Mechant plateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 matrallye48 a écrit:Je ne sais pas j'ai lu ça sur FA Mat tu sais comment c'est FA ... Donc à prendre avec des pincettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est quoi FA .............. Certe beau plateau, et dires que je ne peut y allez, j'ai les boules graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oué mais chacun dit son truc, FA c'est comme ça, rallye-forez, comme ça, etc.... donc bon rien de vaut de voir le jour J LOL je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 seb-34 a écrit:oué mais chacun dit son truc, FA c'est comme ça, rallye-forez, comme ça, etc.... donc bon rien de vaut de voir le jour J LOL je crois Ta sité les principaux forum ou les ruhmeurs sans lendemain fleurise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le maxi man!!! 0 Posté(e) le 16 avril 2007 frenchement j'ai trop ate d'y étre au lyon charbo en + ya de la bonne caisse et sur un ta de maxi le plus interessent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le maxi man!!! 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jai tro hate d'y etre a se rallye vs connesser pa un site ou je peu recuperé facilement la liste de egager stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites