GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonne annif a toi joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon anniv Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 18 mars 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon anniversaire Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci beaucoup...je suis un peu bleu J'aime bien le truc de Scampi et de Shiwi!!! Merci , a tout le monde.. Et on se verra , soit sur le bords de la routes, ou a l'intérieur... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 juin 2008 BONNE ANNIVERSAIRE MON POTE ( TINO ) J'ai une petite SOIF pas toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fredo4388 a écrit:BONNE ANNIVERSAIRE MON POTE ( TINO ) J'ai une petite SOIF pas toi ???? tiens avec sa sa devrait aller mon fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon annif' en retard Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 JOYEU ANNI MATTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BON ANNIVERSAIRE MATRALLYE48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon annif Mr. Matrallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci à vous c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est normal ..... ....."on n'a pas tous les jours 20ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne annif Matrallye et n'abuse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 gilou50 a écrit:C'est normal ..... ....."on n'a pas tous les jours 20ans" merci Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon aniv Matrallye48 avec 1 peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 20 ans Bonne anniversairemon cher ( et n'oublie pas de m'envoiyer par MP ton adreese por envoyer ton T shirt avec la taille ) merci et bonne anniv!!!!!!!!! Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon annif Matrallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon anni gazier!!! écoute pas calou58 (meme si il a un peu raison quand meme), arrose le comme il le faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça sera fait merci à vous tous, pour Jo, je t'avais déja envoyer mon adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon anniv' Lord nycon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Buon Compleanno il mio amico Fredoooooooooooooooooo Bon anniv' mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tino a écrit: Buon Compleanno il mio amico Fredoooooooooooooooooo Bon anniv' mon pote Bonn anni Polowoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon anniversaireeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 août 2008 LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon anniversaire Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonne anniversaire à tout ceux que j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon anniversaire CORSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonne fête à: corsa-oceane, 28 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BON ANNIVERSAIRE à SATANAS..... UN QUART DE SIECLE, COMME POUR L'EAU DANS LE PASTIS à ta Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 re mercie gars cool de ta part j'espere que ont aura l'occasion de ce rencontrer pour s'en jeter un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon anni Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Happy Birthday Satanas !!! On arrose ça au diabolo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi, j'aimerais dire bonne fête au toilette... Car c'est la journée internationale de la toilette. Ce post étant à chier, je le tire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BON ANNIVERSAIRE SEB et à bientôt de se voir avec toute l'équipe de Patrice Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon anniversaire Babass !!!! Tiens j'ai trouvé que ça comme bougies à souffler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Joyeu anni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE à L' AMI CALOU58 et bienvenue au club des cinquantenaires A TA SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 JOYEU ANNI CALOUUUUUUUU PAS TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Joyeux anniversaire Calou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci , sur le papier 50 mais dans la tête 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 calou58 a écrit:Merci , sur le papier 50 mais dans la tête 20 C'est le plus important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon anniversaire rallyevence!!!!!!!! et ainsi à tous ceux qui sont né aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Joyeux anniversaire Nico !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonne anniversaire NICO Ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci les gars c'est gentil !!! (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon anniversaire Nico !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BON ANNIF MON NICO et merci pour hier soir , l'apero au top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites