therrydicule 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon, bonne anniversaire GT TURBO... Et a tout les autres que j'ai involontairement oublier. J'y pense jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci a tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon anniversaire au prochain c'est ça en moin à penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 10 janvier 2008 Avec beaucoup de retard bon anniversaire GTTURBO-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon anniversaire a rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon annif Rallyevence et bonne bourre comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci tout le monde c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Joyeux anniv rallyevence06!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonne anniversaire NICO !! ce W-E à la Bollene Vésubie ( depart du turini pour les étrangers ) je te ferais souffler la bougie mon cheri !!!! et puis avec la raclette nous pourrons refaire le monde , et nous désaltérer quelque peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 comme cadeau , je t'ammene une copine ! elle te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ma copine n'est pas libre ce W-E , je vais en appeler une autre pour toi Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bouffon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Avec du retard (monté carl) Bon Anniversaire NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Joyeu ANNNNNNNIIIII Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon anniversaire baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonne anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 12 février 2008 joyeux anniversaire baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jouyeux annif baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon anniv Therrydicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon annif au cousin québecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 21 février 2008 happy birthday to you Therrydicul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon anniversaire en retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon anniversaire ALLISON , c'est la fete ce soir chez les Viano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 estouffagari a écrit:bon anniversaire ALLISON , c'est la fete ce soir chez les Viano ? pluche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon annif , Allison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon anni ... Et abuse pas de bonbon et de champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon anniversaire allison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon anniv Alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 JOYEU ANNI LE SCAMPIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci mon Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon annif ,Scampi et surtout abuse des bonnes choses de la vie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a la tienne Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon anniversaire Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon anniv' le Scampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 44ansssss le bel ageeee mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 44ans !!!!!!!!!!!!!bonne anniversaire le scampi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +1 bon anniv pour faire original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci à tous , mais pas besoin de préciser mon grand age .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon anniversaire JC @+ peut étre au terre de provence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Joyeu anniiiiii JORISSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon annif , Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon anniversaire Joris et peut etre à bientot sur un Rallye dans la région Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon anniversaire Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon annif Mr . JORIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites