shiwi 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 16 octobre 2007 MERCIIIIIIII à toutes et à tous d'avoir pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhh c'est rien .............j'aimrerais te dire ça dans tes bras!!!! Ben oui!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Joyeux anni le phtographe N'abuse pas trop des bonnes choses Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonne annive a toi !!!!Pas d'abut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon anniversaire et fait nous encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 26 novembre 2007 Je te souhaite un joyeux anniversaire Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut xav bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon anniversaire Calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 décembre 2007 Joyeux anniversaire Calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon aniversaire Calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon anni CALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci à tous Ca va etre une dure soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 calou58 a écrit:Merci à tous Ca va etre une dure soirée Bois un coup pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon aniversaire Calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 calou58 a écrit:Merci à tous Ca va etre une dure soirée On veut des photos de cette dure soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un enorme bisous a calou pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon anniversaire Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE LAUDELAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Joyeux anniversaire Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 joyeux anniversaire Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonne annif , Laurence et vive les sagittaires. Dur dur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Joyeux anniversaire Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Joyeu anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un tres joyeux anniversaire au plus joli sourire de la cote (du rhone) n est ce pas .... on attend tjr de boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 un peu en retard bon anni laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon anniversaire Calou !!! avec 2 jours de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et puis , ce soir je m'en remet une pour Laurence ... bises LOLO !!! et bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Scampi . Ce fût très très très dur. J'avais eu le malheur d'inviter mon copain Frans Dubois ( le créateur et concepteur de la Fun Cup) a manger et quand il est hors de ses ateliers , c'est pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci pour moi désolé en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonne anniv a tous les derniers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon aniv S042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon annif SO42 . N'abuses pas trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon anniversaire Nicopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne anniv a SO42 et NICOPO, avec retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon annif , NICOPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Joyeux anniversaire GT-TURBO42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Anthony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon anniversaire jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon annif Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon anni mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon anniversaire GTTURBO-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon anniversaire GTTURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 joyeux anniversaire Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon aniversaire Gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites