jerem42 0 Posté(e) le 3 mai 2007 joyeux anniversaire a clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ahhhh ma ptite marie!! Je parle de toi parce qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire Alors Bon anniversaire a toi, plein de bonheur! Fait la fête et profite bien! Gros bisous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci a vous tous !!! j'ai vus que certaine m'ont dit d'en profiter et ben a 17h ce soir je suis tombé en panne avec la clio !!! sous la pluie !!! ah elle m'a fait un beau cadeau celle la!! je vais vous expliquez ce qui c'est passé au cas ou si quelqu'un peu me dire d'ou vient la panne : je roulé et elle a freiné tte seul donc g accéléré et elle a donné 2 acou et puis plus rien elle a calé et maintenant elle demarre plus. voila JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonne anni clio16girl et le tuc tout con i reste de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui mon cop en a remi!! mais c'est pas ca !! peut etre a cause de l'humidité?je ne c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il t'en rester beaucoup ou pas ou la jauge s'allumer car si ça s'allumait tous sans doute degaugé et maintenant il y a un peu d'air dans le circuit et donc faut essayer plusieurs fois pour remettre le tt en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Marie Deux choses Soit alimentations essense ou allumage Je pense sur l'allumage (regarde si y a étincelle en soulevent une bougie) autrememt si pas d'essence (en insinstant pour démarré) les bougies seront Jaunes !!! donc soucie d'injections A+ Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 marie quand tu essaye de demarrer ta voiture le moteur tourne ou pas ? ta voiture a juste ralenti ou freiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle a ralentit assez fort mais g t en pente comme si je desacceléré. vous pensez pas qu'en passant dans une flaque d'eau il aurait pus ce produire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tant qu'il y aura renault il y aura des mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mdr Mat !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tu vien en renault tu part en vélo c'est un probléme d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon anniversaire aux petits jeunes Maxi man et Youri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon anniv a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon anniversaire Messieurs Maxi man et Youri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je fait de même , bon anniv........ et profité........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon anniversaire à pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne anniv pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne annif,pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon anniverssaire pour la normande "pupuce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon anni pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 11 mai 2007 joyeux anniversaire a pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon anni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon anniversaire Jeangil je pari que hier tu t'es mis une boite à la Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Joyeux anniiiiiiiiivvvv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci bien tt le monde, ui mat tu as raison on c mis une grosse pilule hier soir d'ailleu o moment ou je te parle j'ai encore une affreuse envie de gerber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon anni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 13 mai 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce 0 Posté(e) le 13 mai 2007 joyeux anniversaire be je suis pa la seul a vaoir mal au fois mdr jai feter aussi mon annive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 encore bon anni jeangil j'ai pas pu te le dire sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon anniversaireeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon annivv en retard j'été au rallye hier !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Joyeux anniffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Allez pour ton annif une petite caméra embarquée de ce week end ES 10 Senechas, sur le post de mon équipage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon anniv' ziderdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 14 juin 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites