rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci les gars c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mars 2011 JOYEUX ANNI MON SCAMPIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je l'ai déjà fait sur FB , mais une fois de plus ne peut pas faire de mal , alors , joyeux annif Maître Scampi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 mars 2011 rallyevence06 a écrit:JOYEUX ANNI MON SCAMPIIIIIIIIIIIIII +1 Bon anniv !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 mars 2011 rallyevence06 a écrit:JOYEUX ANNI MON SCAMPIIIIIIIIIIIIII +1 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonne Anniversaire MR Copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci les gars !!!! et comme cadeau d'anniversaire j'ai eu le plus enthousiasment qu'i lsoit : le feu vert du chirurgien et du docteur sport pour la licence 2011 !!!j'en ai bavé , je vais encore en baver .... mais finalement le travail paye !!! des fois tout seul dans ma piscine a faire des mouvements , je n'en voyais pas la fin .... aujourd'hui j'ai apperçu de la lumiére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 mars 2011 scampi a écrit:merci les gars !!!! et comme cadeau d'anniversaire j'ai eu le plus enthousiasment qu'i lsoit : le feu vert du chirurgien et du docteur sport pour la licence 2011 !!!j'en ai bavé , je vais encore en baver .... mais finalement le travail paye !!! des fois tout seul dans ma piscine a faire des mouvements , je n'en voyais pas la fin .... aujourd'hui j'ai apperçu de la lumiére ! Trés bonne nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 mars 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est la tournée du Boss aujourd'hui Fait péter le Champ.. Joris !!!!!!! Bon Anniversaire Jo !!!!!!!Bon Anniversaire Jo !!!!!!! Bon Anniversaire Jo !!!!!!!Bon Anniversaire Jo !!!!!!!Bon Anniversaire Jo !!!!!!!Bon Anniversaire Jo !!!!!!! Bon Anniversaire Jo !!!!!!!Bon Anniversaire Jo !!!!!!![/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonn anni le jojooooooooooo En cadeau une petite mégane RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci a tous,Pour la mégane on va attendre un peu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Booooooooooooooooooone Anniv' l'aMi JORISSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Avec beaucoup de retard mais j'étais absent , bon annif joris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi aussi beaucoup de retardJoyeux Anniversaire Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon anniversaire la "JOSETTE" dit mou du genoux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Joyeux Anniversaire Fab', et un prompt retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon et Heureux @nniversaire Lu Papakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ce soir ce n'est pas du Champomy qui doit couler !!!!!! Bon anniversaire à Papakev et Lafoudre2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 8 avril 2011 + 1 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bj a tous , ta raison ce n est pas du champomy ki a couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon anni en retardddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Joyeux anniversaire Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 calou58 a écrit:Joyeux anniversaire Gilou+ 1 !!! joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon anniversaire Lou Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 kev-06200 a écrit:Bon anniversaire Lou Gilou +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci à vous tous les s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bon anni en retard a Gilou et à Martin (fanderallye8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Rallyevence et Joyeux Anniversaire à Fanderally8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Au tour de Mandagout de souffler une bougie de + !!!!Bon Anniv MANDAGOUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 JAJA06 a écrit:Au tour de Mandagout de souffler une bougie de + !!!!Bon Anniv MANDAGOUT !!!! +1 bon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonne Anniversaire à Fanderallye8 et Mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Joyeux Anniversaire Mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon annif , Mandagout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bon annif Martial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Happy Birthday Mister Martial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bon anni en retard Monsieur Martialllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Avec un peu de retardJoyeux Anniversaire Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonne anniversaire Martial Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon anniversaire kev06200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Roooooooooooooooooooooooo !!!!!le p'tit Kéké devient un homme Aujourd'hui !!!!!! Bon Aniversaire l'ami !!!!Maintenant tu peux fêter ça au champagne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Tino et Jaja , à la votre , (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon anni lou Kékééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Nico et Martial, 2e coup de la journée à la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 22 juin 2011 kev-06200 a écrit:Merci Nico et Martial, 2e coup de la journée à la votre boit pas trop fils ca va te monter a la tete .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon anniversaire Keke18 ans le permis , le droit de vote et tout le toutim [scroll][/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites