Tino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Seb a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit: les gars ! Pas trop mal a la téte Séb Pas encore ... j'attends le week end et puis je suis sérieux MOI Y'a qu'à regarder la photo de Fredo, je tiens la bouteille de flotte MOI Si tes comme le Tino je craind le pire Salop rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:vu l'équipe , il a pas du resté sage longtemps le fredo je me suis bien tenu enfin jusqu'a la potion verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'avais pas l'intention de balancer, mais si vous insistez ... Soit il a été plus raisonnable que le reste de l'équipe, soit il tient mieux Surement une question d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:vu l'équipe , il a pas du resté sage longtemps le fredo je me suis bien tenu enfin jusqu'a la potion verte Elle était verte la potion j'savais pas on a pas eut le temps de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:vu l'équipe , il a pas du resté sage longtemps le fredo je me suis bien tenu enfin jusqu'a la potion verte Elle était verte la potion j'savais pas on a pas eut le temps de la voir Mais si il y as un sapin sur la Bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb a écrit:J'avais pas l'intention de balancer, mais si vous insistez ... Soit il a été plus raisonnable que le reste de l'équipe, soit il tient mieux Surement une question d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb si tu veux que je te face gouter la potion verte vient nous voir au Velay Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Seb si tu veux que je te face gouter la potion verte vient nous voir au Velay Samedi Mais bien sur ! ça sent pas le traquenard Tu vas voir en simple touriste Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Seb si tu veux que je te face gouter la potion verte vient nous voir au Velay Samedi Mais bien sur ! ça sent pas le traquenard Tu vas voir en simple touriste Fredo non il va couper les sapins pour sa potion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tino a écrit:Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Seb si tu veux que je te face gouter la potion verte vient nous voir au Velay Samedi Mais bien sur ! ça sent pas le traquenard Tu vas voir en simple touriste Fredo non il va couper les sapins pour sa potion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Seb si tu veux que je te face gouter la potion verte vient nous voir au Velay Samedi Mais bien sur ! ça sent pas le traquenard Tu vas voir en simple touriste Fredo non il va couper les sapins pour sa potion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon alors !!! Seb tu ne veux pas te laissé tenté par un petit Velay avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Qué chance Je veux venir Dommage je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Qué chance Je veux venir Dommage je peux pas tu et le bienvenu en plus le Velay nous promet d'etre une belle Course Vu les engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Bon alors !!! Seb tu ne veux pas te laissé tenté par un petit Velay avec nous Ben non, dommage mais ce week end je peux pas Amusez vous bien, et une tournée de sapin obligatoire à ma santé Pour ça je vous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon anniversaire Patafond !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Joyeu anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Avec 2 jours de retards Bonne anniversaire CALOU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Avec 2 jours de retards Bonne anniversaire CALOU !!!!! OUPSSSSSSSSSSS jOYEUXXX ANNIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci à vous . A mon âge , on n'est plus à un jour près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE RALLYVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aujourd'hui pour Rallyvence c'est Champomy !!! Bon anniversaire l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon annif Nico , à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Un grand jour pour Scampi !!! Bon anniversaire l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon annif Scampi. maximum attaque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon anni lou scampiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon anniversaire el scampinou plein de rallye avec plein de victoire et tout et tout et tout et surtout un deuxieme titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci les gars !!!! ok pour les ... mais je vais finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE SCAMPI et bonne saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci et vu l'heure .... je suis ..... gros bisous à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Joyeux Anniv'' SCAMPIHeureuse saison 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon anniversaire Scampi Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonne anniversaire JORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est l'anniversaire du BOSS !!!!!!Tournée générale ! Bon Anniv Joris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Joyeux Anniversaire Joris et bonne soirée......doucement autrement bobo à la " têtête "...demain matin...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon Anniversaire Monsieur JO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon annif monsieur Jo et pas trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Joyeux anniversaire Joris profites en tant qu'il n'y a pas trop de bougies à souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon anniversaire Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Buon Compleanno JORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon anniversaire Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Joyeux anniiiiiiiiiii désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon anniversaire rallylange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est l'anniversaire de "LA JOSETTE" Ami josette, ami Josette léve ton verre ... Bon anniv Fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon annif rallyelange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Joyeu anniiii la josetteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonne Anniversaire LA JOSETTE Plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites