rallyevence06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 JOYEU ANNI TINOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon annif , Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon anniversaire Matrallye48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Avec 2 jours de retard Bon Anniversaire Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tino a écrit:Avec 2 jours de retard Bon Anniversaire Fredo Bonn anniiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 août 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Avec 2 jours de retard Bon Anniversaire Fredo Bonn anniiiiiiii Là, sur ce coup là on a pas assuré !!!! Bon anniv Fredo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 août 2009 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Avec 2 jours de retard Bon Anniversaire Fredo Bonn anniiiiiiii Là, sur ce coup là on a pas assuré !!!! Bon anniv Fredo ! Merci JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon anniversaire coswort69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 août 2009 bon anniversaire Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 août 2009 BON ANNIVERSSAIRE JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 août 2009 BON ANNI JAJAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci les gars !!! a la votre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon annif JAJA , jsuis à la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pas présent hier, donc avec une journée de retard Bon Anniversaire JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est pas grave ! c'est l'intention qui conte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 août 2009 Joyeux anni KIT KAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon anniv corsa-oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon Anniversaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci bcp JAJA06 et TINO, voila une bonne excuse pour un boire un coup a votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 août 2009 BON ANNIVERSAIRE FABIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 août 2009 fredo4388 a écrit:BON ANNIVERSAIRE FABIEN Merci fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 24 août 2009 Un an de plus ? ça s'arrose ça Joyeux anniversaire Fabien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 août 2009 t'as raison ca s'arrose mais meme un peu trop Merci Seb et je te dis bravo pour ta super perf a viverol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Joyeux anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 août 2009 rallyevence06 a écrit:Joyeux anni allé je vais etre obligé de boire un verre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci rallyevence06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon anniv fanderallye13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 août 2009 JAJA06 a écrit: Bon anniv fanderallye13 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon anniv photofred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon Anniversaire a notre SEB national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Chris ce mois ci c'est pas les occasions qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 août 2009 BON ANNIVERSAIRE SEB de ma part et de la part de Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous deux ! Un petit souvenir du mont dore ... ça me manque déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon anniversaire seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb a écrit: les gars ! Pas trop mal a la téte Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tino a écrit:Seb a écrit: les gars ! Pas trop mal a la téte Séb Pas encore ... j'attends le week end et puis je suis sérieux MOI Y'a qu'à regarder la photo de Fredo, je tiens la bouteille de flotte MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit: les gars ! Pas trop mal a la téte Séb Pas encore ... j'attends le week end et puis je suis sérieux MOI Y'a qu'à regarder la photo de Fredo, je tiens la bouteille de flotte MOI Sérieux toi? Bon peut etre un peu + que le Fredo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Là c'est sur y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb !!! Sérieux !!! Au mont dore il a sortie l'apero plus vite que sont ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Seb !!! Sérieux !!! Au mont dore il a sortie l'apero plus vite que sont ombre Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi je n'ai fait que sortir les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la preuve que je suis sage regarder mes mécanos et les autres pendant que moi je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est vrai que pour les mécanos ça fait désordre Mais pour gégé y a des circonstances atténuantes ... sa derniére course avec la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vu l'équipe , il a pas du resté sage longtemps le fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit: les gars ! Pas trop mal a la téte Séb Pas encore ... j'attends le week end et puis je suis sérieux MOI Y'a qu'à regarder la photo de Fredo, je tiens la bouteille de flotte MOI Si tes comme le Tino je craind le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tino a écrit:vu l'équipe , il a pas du resté sage longtemps le fredo je me suis bien tenu enfin jusqu'a la potion verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites