rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci les amis ... Scampi tes toujours le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 NICO , ALORS TU VIENS DEMAIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon annif , Nico et profite bien de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci encore à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BON ANNIVERSAIRE RALLYEVENCE avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rallyevence06 a écrit:Merci les amis ... Scampi tes toujours le bien venu Bonne fête le grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon annif Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon anniversaire à l'ami québequois Thierrydicule à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonn anni l'ami que de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon aniv MB SPORT AUTO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon Anniversaire à Scampi à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon Anniversaire mon Jc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 JOYEUUUUU ANNI MON COPAINNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonne annif Scampi et bonne bourre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon anniversaire Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne Annif SCAMPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 fredo4388 a écrit:Bonne Annif SCAMPI on voit les gas qui aiment bien torché pour les aniversaires (c'est toi qui a mis le +d'émoticones de canons lol ) I vont etre bien arosé les 45 ans de Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Bonne Annif SCAMPI on voit les gas qui aiment bien torché pour les aniversaires (c'est toi qui a mis le +d'émoticones de canons lol ) I vont etre bien arosé les 45 ans de Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci à tous !!!!!! C'est vrai que ce fut : d'ailleur apres j'ai pas pu : et meme pas : par contre ma femme m'a : et moi ce matin c'est ........ ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonne anniversaire Scampi au contraire de ta belle qui a du déchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon anniversaire Joris et doucement sur le pâté comme on dit par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon Anniv Joris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toi , t'es revenu pour que l'on te souhaite ton ANNIF !!!!!!!!!!!!!!!! ENFOIRé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hééééé Joris Bon Annif ca s'arrose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci a tous... et ça été bien arrosé Je remet ça samedi en plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Joris a écrit:Merci a tous... et ça été bien arrosé Je remet ça samedi en plus fort Bon anni en retard Et bon anni à Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si j'ai bien compris, les poissons sont en force sur Sa32 !!! Merci rallyevence06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon anniversaire Valy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci, Scampi ! L'année prochaine, je passe dans ton camp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Valy a écrit:Si j'ai bien compris, les poissons sont en force sur Sa32 !!! Merci rallyevence06 ! Il faut se rappeler que Albert Einstein était Poisson Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joyeu anni la josetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joyeu anni nikos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rallyevence06 a écrit:Joyeu anni la josetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon anniv rallylange et nikos46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon anni Dav42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci les gars ca fais plaisir venez a annonay je paye a boire pour l'occaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon anniversaire Gilou50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon anni gilou50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon a niv Gilou 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon anniv' Gilou et fanderallye8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oups désolé mon Gilou... Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE GILOUquand même... Et bon anniversaire Fanderallye8 aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci à vous tous et bon anniversaire à Fanderallye8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon Anniv TINO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon anniversaire l'ami Tino ......33 ans l'âge du " Chris " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon anniversaire TINO !!!!! :octav20%lele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Jaja , Gilou, Scampi Au plaisir de tous vous rencontrer pour boire un pti coup @ bientot et Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites