Invité ludo du 42 Posté(e) le 16 mars 2007 je viens d'apprendre que le rallye des hauts canton 2007 était annulé à son tour ! quelqu'un en sait un peu plus ? Mais que se passe t-il dans le 34 ? à qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je c pas ce qu'il foutent en se moment mais il fodrait qu'il se reveille tous !!! sa commence a bien faire les rallyes annulés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il faut savoir ce qui se passe déja qu'ont a mauvaise réputation,suite au critérium des cévennes les rallye dans l'hérault ça commence a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Peut être que l'annulation de l'Espinouse a fait un trou budgétaire à l'asa Hérault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino84 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ca c'est clair, ça va leur couter cher Ils ont interet de s'y prendre à l'avance pour les Cévennes, sinon attention à une nouvelle désillusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Le rallye du Printemps c'est pas l'asa Hérault qui l'organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est pas l'asa mtp pic st loup plutot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 17 mars 2007 le Natinal des Hauts Cantons est organisé pour les 7-8 Juillet 2007 par l'ASA HERAULT avec un Rallye VHC en doublure . Si le Rallye n'a pas lieu je pense qu'on a des soucies à se faire pour notre Critérium ... Pour l'Espinouse, une erreur ça passe ; mais là il faut pas abuser quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il y a du soucis à ce faire déja que le Criterium avait faillit être annuler cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino84 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pour le Prinptemps, il me semble aussi que c'est ASA Pic St Loup qui l'organise On va peut etre avoir un rallye dans l'Hérault cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino84 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il se pourrait que l'Espinouse recupère la date des hauts Canton A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est quasiment sur que le haut canton sera remplace par l'espinouse pour limiter les pertes financieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok c'est cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 18 mars 2007 saxogrn a écrit:c'est quasiment sur que le haut canton sera remplace par l'espinouse pour limiter les pertes financieres Oui j'ai eu moi aussi confirmation de cette info par des amis pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites