Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Championnat IRC 2007

Messages recommandés

Voici le topic officile du championnat IRC qui a débuté les 9,10 et 11 mars au Safari rally



Classement final provisoire du Safari rally :

1. Conrad Rautenbach/Peter Mash, Subaru Impreza, 2:3043
2. Carl Tundo/Tim Jessop, Subaru Impreza, 2;32.54
3. Andrea Navarra/Guido d'Amore, Fiat Punto, 2:34.04
4. Hidieki Miyoshi/Hakaru Ichino, Mistubishi Lancer EV9, 2:40.03
5. Muna Singh/David Sihoka, Subaru Impreza, 2:42.51
6. Baldev Chager/ Farak Yusuf, Subaru Impreza, 2:44.43
7. Asad Anwar/Nick Patel,Mistubishi Lancer Evo 8, 2:4522
8. Sammy Aslam/Abdul Sidi, Mistubishi Lancer Evo 8, 2:45.30
9. Patrick Emonstpool/Benoit Daubie, Subaru Impreza, 2:49.49
10. Susheel Shah/Mohammed Kana, Subaru Impreza, 2:56.19

Résumé eurosport de la 1er étape

http://www.eurosport.fr/rallye/mcplayervideo_vid36202.shtml

Prochaine épreuves

11-13 mai Rallye de Turquie
22-23 juin Rallye Ypres
13-14 juillet Rallye de Russie
2-4 aout Rallye de Madeire
24-26 aout Rallye de Barum
27-39 septembre Rallye du San Remo
25-27 octobre Rallye du Valais
23-25 novembre Rallye de Chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit que les GrN sont un poil plus rapide que les S2000...


En faites, c'est logique...

GRN 270 ch 1400 kg 4RM couple court (5 ou 6 rapport) et les S2000 270 ch environ 1200 4RM couple tres court et surtout pas de turbo, donc 2 fois mois de couple que les Mitsu ou Sub...

ça se tient, en fin de compte, mais avec plus de dévelloppement je pense quelle passe devant les grosses N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Nico

on verra, mais une auto S2000 par rapport au prix devrait être logiquement devant les grosse N....

Autrement pas interessant d'investir dans le S2000!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je parle "rendement budgétaire" c'est tout....

Une N coute 3 ou 4 fois mois chere, mais est aussi moins "vendeuse" pour les sponsors... a voir..

En tout cas tans qu'il ya des belle grosse N et S2000, moi je suis aux anges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A7 s2000 je crois que si c'est comme en rance, elle sont dans une classe spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Une petite question con mais les S2000 elles sont dans quelle classe?


Je crois qu'elles sont toujours en production ... Donc N4 !!! A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non c'est comme des grosses kit car, sauf avec 4 roues motrices en gros .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les S2000 sont classés en N4 comme les Mitsu et les Sub.

Un nouveau candidat en la personne de Peter Tsjoen qui renonce finalement au CDF avec la Focus. Il vient d'investir dans une Fiat Grande Punto S2000 avec laquelle il va participer à au moins 4 manches de l'IRC en plus de quelques manches du championnat de Belgique. Il devrait débuter au TAC Rally le 6 avril. J'y serai pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde pour le CdFrance , qui se prive d'une belle focus WRC et d'un super pilote

en revanche les S2000 sont des N4 , c'est pour cela que je fait plus haut la connotation et différence financiere avec une Grosse N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non joris les super 2000 sont des grA car beaucoup modifié et la classe c'est 7 car cylindrée comprise entre 1600 et 2000 cm3
une mitsu est un grN car voiture "proche" de l'origine et la classe est 4 car moteur superieur a 2000cm3 ou cylindré inferieur mais possédant un turbo (cylindré miltiplié par 1,4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il rapprochent les N4 et les s2000 c'est parce qu'ils pensent que les performances seront sensiblement les même mais ce sont deux groupes totalement différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que les S2000 sont reprises en N4 pas en GrA.
Voir classement des 24H d'Ypres en 2006 ou l'engagement de la Peugeot au Rallye de Suède 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Je te confirme que les S2000 sont reprises en N4 pas en GrA.
Voir classement des 24H d'Ypres en 2006 ou l'engagement de la Peugeot au Rallye de Suède 2007.


Oui je confirme les Super 2000 sont belle est bien des N4 ... Pour le moment !!! C'est la FIA qui en a décidé ainsi ... Elle peuvent donc rouler en Production !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
non joris les super 2000 sont des grA car beaucoup modifié et la classe c'est 7 car cylindrée comprise entre 1600 et 2000 cm3
une mitsu est un grN car voiture "proche" de l'origine et la classe est 4 car moteur superieur a 2000cm3 ou cylindré inferieur mais possédant un turbo (cylindré miltiplié par 1,4)


Hihi, pardon mais je connais ça depuis 20 ans , le principale c'est quelles roulent.....

C'est sur quelle devrait être en A7, mais la FIA a décidé de les mettrent en N4, pour participer au PWRC, IRC

La FFSA aura peut être une autre vision de la chose , et elles seront peut être en A7 (ce qui est logique, je te l'accorde) wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
xaviuneddu a écrit:
non joris les super 2000 sont des grA car beaucoup modifié et la classe c'est 7 car cylindrée comprise entre 1600 et 2000 cm3
une mitsu est un grN car voiture "proche" de l'origine et la classe est 4 car moteur superieur a 2000cm3 ou cylindré inferieur mais possédant un turbo (cylindré miltiplié par 1,4)


Hihi, pardon mais je connais ça depuis 20 ans , le principale c'est quelles roulent.....

C'est sur quelle devrait être en A7, mais la FIA a décidé de les mettrent en N4, pour participer au PWRC, IRC

La FFSA aura peut être une autre vision de la chose , et elles seront peut être en A7 (ce qui est logique, je te l'accorde) wait and see


Voilou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pardon la fia fait vraiment du n'importe quoi car c'est illogique mais encore désolé j'ai voulu parler trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jeunesse est expansive, et ce n'est pas grave (et surtout normal) ... d'ailleur tu n'avais pas complétement tord sur le fond , mais c'est comme ça......

A plus Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...