Bochattay30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour a tous, je sui nouveau est je recherche des photo de la 205 rally n1 n°136,sété mon premier rally je me sui éclater malgrer une jolie frayeur dans collias juste avant le pont, je fini 5 de la n1 a 1s du 4eme,trés beau rally MERCI... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tien! un membre de RF! pense à te présenter dans la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 mars 2007 voici la 136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a vous etes fort pour brancher, pour le prochain rallye je vais monter des cardans en cahoutchouc car ca se deforme mais ne se casse pas. t'inquiete flo, on se souviendra des noms, et on se vengera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 seb pourrait tu m envoyer les 2 photo de la 106 triple moyenant finance merci diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bochattay30 a écrit:bonjour a tous, je sui nouveau est je recherche des photo de la 205 rally n1 n°136,sété mon premier rally je me sui éclater malgrer une jolie frayeur dans collias juste avant le pont, je fini 5 de la n1 a 1s du 4eme,trés beau rally MERCI... BRT Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MERCI BEAUCOUP... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alors seb ce montage?? ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 diabolo a écrit:seb pourrait tu m envoyer les 2 photo de la 106 triple moyenant finance merci diabolo contacte moi par mail ça sera plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le voilà flo. il est pas top mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mdr ah!!!!! je rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut seb-34 aurez tu la 205 n°136 se serez sympa merci,tes photos sont vraiment top... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est trop bien fait seb !!!!!!!!!!!!!!! on s'y croirait !!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je crois que tu m'a envoyé un mail pour avoir des photos. enfin j'ai reçu un mail de bernard ...... pour la n°136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui s'est bien moi mais comme j'ai pas eu de nouvelle je pensez que tu l'avez pas resu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 OK, si si , je t'ai répondu tte à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mars 2007 beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 22 mars 2007 beau montage, oui et non, il a oublie flo dans la voiture, et puis tu aurais pu nous mettre une roue en l'air, que l'on ai l'impression d'attaquer, car la on dirait qu'on est arrete avec un cardan HS.... pour le prochain rallye, on fera une seance photo dans la nature comme ca tu auras moins de travail de retouche. treve de rigolade, beau montage seb. ps: on dirait en plus qu'on a fait un toit, car il est ondulé, la tu abuses, cardan + toit c'est bon j'arrete la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 mars 2007 shiwi a écrit:n°136 Super les photos!! Un collegue de la N1, débutant en plus ca fait plaisir :) Bravo a toi pour tes debuts! Pas trop stressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Allez promis, la prochaine fois je ferai mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci jean-Chri,un peu stressant mais des que le commisaire fais le deconte tu pense a plus rien, juste a souder,je voi que tu est de corse conte tu venir faire des rally dans le gard? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non seb, la prochaine fois, c'est nous qui feront mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oui ça serait beaucoup mieux, au moins on aura plus de photos que celle des vérif's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai pas eu le temps avant voici les photo des numero demander desoler g que c'elle la pour le 121 pour le n136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 quelque montage sur le vins du gard celui la c pour marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jolie montage satanas merci pour les photos... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jolie tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui jolie! c' est qui sur la visa? emeric robert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui c'est robert avec la visa car il est encore le proprio de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Joli les montages et les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vraiment beau merci pour le 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 aurel a écrit:oui c'est robert avec la visa car il est encore le proprio de cette voiture Oké merci sa a du lui changer de la rs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jolie montage merci pour le montage clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben il a d'abord couru sur visa puis que cette année sur clio rs je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 juin 2007 <BLOCKQUOTE id=25b5f64c> GTTURBO-42 a écrit:Oui jolie! c' est qui sur la visa? emeric robert? Il me semble que le nouvo proprieteaire est de retour monnin , car il y en avait une de la meme couleur et tous devant sons garage et maintenant il a refait la caisse et elle est prete a peindre...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2007 La 205 ASP est magnifique Put** c'est beau et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je n'ais jamais vu une 307 CC hors WRC... Debias fait combien sur ce rallye? merci pour les photos Shiwi Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites