matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J-5 vivement vendredi 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jeangil48 a écrit:y a vraiment du gros plateau la moi je trouve !!! 3 306 maxi, 3 megane maxi, 2 106 maxi, 2 clio maxi, 1 saxo kit car... sa va faire de la bagarre tout sa jespere !!! beau rallye en perspective la !!! Et il parait que Dumas sera en ouvreur avec la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pourquoi il le fait pas en tant qu'engagé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Normalement il était engagé mais sur RF ils disent qu'il sera en ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je confirme la xsara de brunet rouge orangé je l ai croisé sur la remorque ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon, rdz vs samedi au vérif's j'espére avec certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 23 avril 2007 seb-34 a écrit:bon, rdz vs samedi au vérif's j'espére avec certains nous seb on y sera vendredi soir avec mat, vers 17h donc si tu y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi je pense vers 19h-19h30 vu qu'on partira après 17h. Combien de temps on met a peu près pour monter d'Ales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Allo!!!! Mappy.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lol je vais regarder sur viamichelin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben je pense monter samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi samedi je serais au abord du parc vers 10h30... dc on s'y verra surement... Apparament Brunet alignera une grosse grosse xsara !!! apparament c vraiment une tres tres grosse auto, je connais kelkun ki la vu et apparamen sa fai pa rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 seb tu c'est ou tu vas ou pas encore moi j'ai rien regarder encore donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi non plus j'ai pas regardé, ben je monte surement avec mon pére e tmon frére, mais bon on se verra quand meme. je te tiens au courant dés que je sais où je vais à peu prés. les endroits exacts je sais pas mais surement ES 1.2.3.5 peu etre pas le dernier passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ok je te contacte par msn avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi je fé l'assistance a un collègue si vou paser par la venez nous voir se sera l'occasion de se rencontrer et de boire un petit verre.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 avril 2007 OK pas de pb Bochattay30. c'est qui le collégue ?? Shiwi, pas de pb, je vais regarder ça en vue aérienne comme d'hab' dejà puis on verra ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sé le numéro 64 Pigeyre Donzel 205 gti couleur rouge avec des BRT orange fluo sur les rétro... sinon pour jérome courbette sé pas sur qu'il le fase la voiture n'est pas encore prète... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon j'ai bien envi de venir mais je fini le boulot a 15h vous pensez que ca le fait de venir apres? dites moi ce que vous en pensez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu part de ou montpellier? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi d'ales il me faut 1h30 2h pour monter si je finiser a 3h je pense pas que je monterer mais bon aprés sé toi qui voi j'ai pas vue a kel heure sont les spéciale si tu peu en voir une au moin de jour pourquoi pas,il te faut conbien pour monter de montpelier? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 2h30 donc en partant ver 15h j'y serai vers 17h30 et les speciales 3 5 7 debute vers 17h50 si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 si tu pars direct de montpel a 15h je pense que ca vaut le cou si tu connai les ES y a un acces sur la speciales d orciere 100m a faire a pied moi perso l an dernier on avait le temps de regarder les premiere voiture dont celle du collegue a qui on fait l assistance et de retourner a l assistance donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok je te remerci beaucoup pour tes conseils jejbess30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 alors tu y monte clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mais elle a intéret à monter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le BRT y monte avec pour seul équipage PIGEYRE/DONZEL sur 205 F2-13 rouge....nous on vas ESSAYER de faire assistance LOL....un bon weekend en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pour les conseils des spécial n'hésiter pas à le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jezequel forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui mais bon ça enlève pas le beau plateau qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 avril 2007 2 autres forfaits: Raoult sur manta et Valat sur samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jejbess30 a écrit:alors tu y monte clio16girl oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 clio16girl a écrit:jejbess30 a écrit:alors tu y monte clio16girloui normalement quand la passion est là rien n'est impossible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est clair depuis que je suis copilote ca me manque d'etre au bord de la route et prendre des photos, alors si je peux etre copi des fois et faire des photos a d'autre moment ! je le fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 avril 2007 retour de reco de belle speciale ca va etre terrible pour ce qui veulent qu'on ce voit je serai copilote du n91 on monte vendredi pour ce qui seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 à samedi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi je monte samedi normalement si la 309 marche.car j'ai des problémes avec elle fait des caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 seb-34 a écrit:2 autres forfaits: Raoult sur manta et Valat sur samba D'Hugues aussi est forfait je crois avec la rallye2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il y a une liste d'attente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Non il y avait pile-poil 100 engagé mais avec les forfaits pour le moment il doit y avoir environ 95 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui mais bon ça change des 50 partants de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est clair mat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lol des 50 depuis plusieurs années je crois d'ailleurs ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le record c'était 67 en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Aurel tu passes quant au vérif vendredi soir ou samedi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il y a pas de liste d'attente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites