kikou48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui c'est bien pour ça qu'il va falloir que je nous engage rapidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je n'ai toujours pas la feuille d'engagement mais tu veux essayer directement par là : ASA Lozere au 04 66 65 31 56 le lundi soir sinon par mail a: asalozere@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ça y est , merci mat , j'ai enfin réussi à l'avoir, me reste plus qu'à remplir tout ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ok ben alors rendez-vous à Bagnols moi j'y serais avec mon camescope et mon appareil photo tu n'auras qu'à me donner ton N° de course quant tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oué rdz vs au rallye, je serai également présent pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 On compte sur toi seb tu y seras au vérifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est le matin, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui et un peu le vendredi soir je crois mais j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 OK, ben à monter, autant monter le vendredi soir alors LOL, si on peu se faire une p'tite soirée tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui sinon la nuit après le rallye je crois qu'il y a un bal moi j'y serais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hier soir j'étais à l'asa il y a déja une trentaine d'engagés et la liste n'a pas fini de grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 30 engagées et encore un mois avant le rallye ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui je pense les places vont être chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ah ben c'est le rallye à faire pour découvrir les routes du meme genre que la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il y a déja de beau engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 qui mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je vous le dirais la semaine prochaines car je ne veux pas trop avancé de noms. Mais promis je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il est ou l'engagement svp ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est le réglement de l'an passé mais c'est pas grave l'asa Lozère le prendra en compte http://www.asalozere.org/Bagnols/bagnols.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazacds1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sur le site 2A66.free.fr il y a le règlement et la demande d'engagement. Merci a eux, vraiment super ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ce soir je vais à l'asa je vous dirais combien il y en à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 matrallye48 a écrit:Ce soir je vais à l'asa je vous dirais combien il y en à ce jour ok mat. tu me dira qui tu a vu de l'asa 2048 qui s'est engagé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ok lundi dernier il y avait Gély et Boutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui prend une liste tant qu'a faire lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Si elle est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alors matt ya une liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ?????????? oui Mat ca donne quoi combien reste t il de places ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il y avait 50 engagés hier soir, il reste encore 3 semaines donc je pense que cette année le rallye fera le plein. Une liste d'engagés pour bientot mais j'annonce déja un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu c ki on aura de par che ns ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui mais faudra attendre un peu pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 toi oui tu es engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci mat je sais que je suis engagé c'est surtt que l'auto soit fini dans les temps qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il te reste beaucoup à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ce qui est bien c'est que c'est juste a coté de chez nous aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Nous on y sera aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il va y avoir du monde du forum ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ui y vas y avoir du monde on pourrai dc tous s'y retrouver sa serais assez cool surtt que bagnols, quand tu voi la taille du village, sa serais dur de pas se trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mais on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi aussi je serrer present pour faire l'assistance a mes collègues.... équipage: Pigeyre / Donzel 205 F2-13 BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ca fais vraiment plaisir de voir que cette année ce rallye marche bien j'espère que ça sera pareil pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ça fait loin mat le rallye de montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben Mende Montpellier il doit y avoir environ 2h30 / 3h de route et Bagnols c'est à un quart d'heure de Mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci je croyer que c'était plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ils donnent même 2h30 pour aller jusqu'à Bagnols sur Mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci je vais regarder et je vais voir si je vien ou pas.en plus j'ai eu des problémes avec mon espace donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok ben j'espère tout de même vous voir avec ta soeur et puis si c'est sur ce rallye ça sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui pour la finale c'est sur ont monte mais j'espére te voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites