matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cette année le rallye de Bagnols les Bains prendra la date du rallye de Lozère (Finale 2007) qui aura lieu le samedi 28 Avril Comme l'an passé le rallye débuteras le samedi midi pour finir à minuit. Un rallye magnifique qui s'annonce avec déja de gros nom d'engagés qui circule. Si vous voulez des conseils n'hésitez pas je connais très bien ce rallye. Attention 100 engagés maximum venez y nombreux. Le règlement est déja sorti pour toutes infos vous les aurez je pense sur www.asalozere.org ou bien directement au bureau de l'asa tel : 04 66 65 31 56 le lundi soir sinon par mail: asalozere@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jespere que lon assistera a une belle edition de ce jolie rallye. il est vrai qu'on parle deja de beaucoup de nom comme Jezequel... a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 On annonce le retour de Brunet avec la Xsara F2014, les frères Sagnes avec la Ragnotti pour l'un et la 306 Maxi F2014 pour l'autre, la 106 Maxi de Vivens, également celle de Boutin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mais j'attends d'avoir la liste pour avoir la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ui normalement du beau beau monde et une victoire surement tres disputée... je l'angui de voir tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon, je compte sur vous pour qu'on se fasse le week end ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi j'espere bien le faire et vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 seb-34 a écrit:Bon, je compte sur vous pour qu'on se fasse le week end ensemble. ah tu seras present seb ???? ben ecoute y ora pas de pb on pourrais sfaire sa ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 matrallye48 a écrit:On annonce le retour de Brunet avec la Xsara F2014, les frères Sagnes avec la Ragnotti pour l'un et la 306 Maxi F2014 pour l'autre, la 106 Maxi de Vivens, également celle de Boutin ........ J'ai trop hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi aussi et si vous voulez qu'on se rencontre il n'y a pas de problème et si vous voulez des information sur les acces des spécials n'hésitez pas j'irais même faire des photos qu'en j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sa c une bonne idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ce sont plusieurs bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui je serai là, normalement pas prévu car il devait y avoir la course de cote de Lodève (ma ville) mais elle est le lundi et mardi donc j'auria le temps de monter le week end au rallye et dés le lundi attaquer ici pour le c/c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oki ben c cool fodra essayer de s'organiser tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 porcco48 a écrit: Ce sont plusieurs bonnes idées ! Peut être samedi si j'ai rien d'autre à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 genre t un hommes pressé toi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je voudrais aller voir comment son les spécials parce qu'il y a encore 15 jours il y avait de la neige sur la spécial de l'Estampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lool le mini monte carle de lozere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c toi le copain... FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Marie et Shiwi vous y venez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Samedi recos je vais aller m'entrainer à prendre des notes je verrais bien ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 LOl fai gaffe des fois y a des gens en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 T'inquiète pas je vais pas rouler comme un débile j'ai pas envie d'avoir un accident je vais juste apprendre à prendre les notes puis par la même occase je ferais des photos des coins sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ui sa oci c une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 matrallye48 a écrit:Marie et Shiwi vous y venez? je sais pas je vais voir avec marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sa serai cool en plus y ora ptetre seb dc on pourrai essayer de sorganiser et tt et on pourrai ts se voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:Marie et Shiwi vous y venez? je sais pas je vais voir avec marie J'espère vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est un beau rallye et un super coin en plus ! Seront présent également Patrice Vigouroux et Julien Labatut sur un Clio Ragnotti toute neuve pour la victoire en Gr N et marquer des points pour la finale ... Va y avoir du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pascal30 a écrit:c'est un beau rallye et un super coin en plus ! Seront présent également Patrice Vigouroux et Julien Labatut sur un Clio Ragnotti toute neuve pour la victoire en Gr N et marquer des points pour la finale ... Va y avoir du sport ! ui vas y avoir du sport surtt que notre local, christphe sauce sera present et sur ces terres et il ne se laissera pas demonter !!! la preuve hier puisqu'il est aller signer un 3eme temp dde speciale devant une clio maxi et une megane maxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jeangil48 a écrit:pascal30 a écrit:c'est un beau rallye et un super coin en plus ! Seront présent également Patrice Vigouroux et Julien Labatut sur un Clio Ragnotti toute neuve pour la victoire en Gr N et marquer des points pour la finale ... Va y avoir du sport ! ui vas y avoir du sport surtt que notre local, christphe sauce sera present et sur ces terres et il ne se laissera pas demonter !!! la preuve hier puisqu'il est aller signer un 3eme temp dde speciale devant une clio maxi et une megane maxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jeangil48 a écrit:pascal30 a écrit:c'est un beau rallye et un super coin en plus ! Seront présent également Patrice Vigouroux et Julien Labatut sur un Clio Ragnotti toute neuve pour la victoire en Gr N et marquer des points pour la finale ... Va y avoir du sport ! ui vas y avoir du sport surtt que notre local, christphe sauce sera present et sur ces terres et il ne se laissera pas demonter !!! la preuve hier puisqu'il est aller signer un 3eme temp dde speciale devant une clio maxi et une megane maxi !!! Sans oublier Boutin qui a signé un deuxième temps pour son premier rallye ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ui je pense que sa va donner et que beaucoup vont nous etonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai vraiment hate d'avoir une liste provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Combien y a t-il d'engagés a ce jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 1 enfin la semaine dernière il n'y en avait qu'un mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ui tt le monde n'a pas ru le temps !!! mon cousin m'a dit qu'il avait meme pas la feuille d'engagement encore... po de precipitation sa viendra vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Si la feuille d'engagement est disponible dès que je l'ai j'essayerais de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 elle est disponible mai ce que je voulais dire c que lui il a meme po pri le temp de se la procurer encore... un homme pas presser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah ok les premiers engagements sont arrivé vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vivement qu'on y soit ui parce que moi je tient plus en place !!! en plus la c chez nous dc c plu pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour moi c'est parti aujourd'hui en esperant pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah j'espère te voir aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vu le froid qu'il fait ici à Alès il doit y avoir de la neige vers le Bleymard, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui je pense à connaitre le climat qu'il y a vers la haut il doit pas faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonsoir, est-ce que quelqu'un aurais la demande d'engagement pour me l'envoyer car sur le site de l'asa lozere, toujours rien. merci d'avance chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pardon mon adresse e-mail est christellemagne@wanadoo.fr voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Dès que je l'ai j'essaye de la poster Sinon tu le fais avec quelle auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok merci mat !! on le fait sur samba rallye. En tout cas j'espère que cette année il y auras vraiment du monde , car l'écurie des thermes et l'asa font vraiment du bon boulot!! chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi aussi je l'espère mais je pense que cette année il sera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites