Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il a reconnu titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tino a écrit: Il a reconnu titine et toi tu l'as reconnu le barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fredo4388 a écrit:Regardez a 1 min 20 et a 3min 10 je crois bien qu'on le connais le gars et a 2min 24 quand on vois Nico Schatz on entend ma titine derriere ( je reconnais sont bruit ) http://sport.competition.free.fr/Videos2007/St-Pierre2007/ClipSt-Pierre2007.wmv c vrai qu'on le reconnait bien mais sur le coup j'ai cru qu'il fesait parti d'un reseau islamique avec sa barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 corsa-oceane a écrit:fredo4388 a écrit:Regardez a 1 min 20 et a 3min 10 je crois bien qu'on le connais le gars et a 2min 24 quand on vois Nico Schatz on entend ma titine derriere ( je reconnais sont bruit ) http://sport.competition.free.fr/Videos2007/St-Pierre2007/ClipSt-Pierre2007.wmv c vrai qu'on le reconnait bien mais sur le coup j'ai cru qu'il fesait parti d'un reseau islamique avec sa barbe Ben laden le Retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et depuis ca n'a pas changé il est toujours en procé avec gilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 corsa-oceane a écrit:et depuis ca n'a pas changé il est toujours en procé avec gilette La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c vrai c la photo que j'ai prise avec mon camescope au rallye de la caillette cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 SALAUP FREDO et CORSA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Fredo y doit me resté des tofes sur toi , Corsa j'en ai une du mont dore lol j'y mettrais demain , faut que je cherche tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tino a écrit: SALAUP FREDO et CORSA : A ton service mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une vidéo de glisse en Subaru de Ken Block http://www.metacafe.com/watch/2092981/2006_subaru_impreza_wrx_sti/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gilou50 a écrit:une vidéo de glisse en Subaru de Ken Block http://www.metacafe.com/watch/2092981/2006_subaru_impreza_wrx_sti/ Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici une petite vidéo du Rallye Téléthon 2008 à Mens (Isère) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est ce qu'on appelle un "gentleman driver" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 wilfried g a écrit:C'est ce qu'on appelle un "gentleman driver" ! Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour la réduction des couts en wrc !!!!! le spectacle en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Petite caméra embarquée du Téléthon à bord d'une 206 F2000/14 : https://www.dailymotion.com/arno380/video/x7no4f_camra-embarque-rallye-odoit-tlthon_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 JAJA06 a écrit:Pour la réduction des couts en wrc !!!!! le spectacle en + jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme vous savez tout le monde en parle c'est la crise alors en se moment faut pas faire ch..er le Père Noël... http://www.wimp.com/madsanta/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gilou50 a écrit:Comme vous savez tout le monde en parle c'est la crise alors en se moment faut pas faire ch..er le Père Noël... http://www.wimp.com/madsanta/ trop bon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Montée du mont dore dans l'osella de Yannick Latreille un régal pour les yeux et surtout pour les oreilles http://www.objectifvideo.com/php/video.php?id=9112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cà c'est tres bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 http://toptube.free.fr/video.php?id=1574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Best Of Rallye 2008 by Arno ! https://www.dailymotion.com/arno380/video/x7t49l_rallye-best-of-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super best of, bravo pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 FORTISSIMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vuillafan 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 fredo4388 a écrit:vuillafan 2006 superbe courses vuillafans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rien a voir avec la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tino a écrit:rien a voir avec la cote Je crois bien que j’ai trouver ma reconversion Quand la fédé nous aura pris tout notre pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il y a sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tino a écrit:Il y a sa aussi j'y pence fortement en attendent ils attaques les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Il y a sa aussi j'y pence fortement en attendent ils attaques les gars Toi qui a l'habitude de faire des autos, fabriques en une lol toi tu pilotes et moi chui derriére ptdrrrrrrrrrrrrrrr équipage Fredo / Tino mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Il y a sa aussi j'y pence fortement en attendent ils attaques les gars Toi qui a l'habitude de faire des autos, fabriques en une lol toi tu pilotes et moi chui derriére ptdrrrrrrrrrrrrrrr équipage Fredo / Tino mdr l'equipage d'enferrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca doit vraiment etre le pied ces courses de descente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Il y a sa aussi j'y pence fortement en attendent ils attaques les gars Toi qui a l'habitude de faire des autos, fabriques en une lol toi tu pilotes et moi chui derriére ptdrrrrrrrrrrrrrrr équipage Fredo / Tino mdr l'equipage d'enferrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Il y a sa aussi j'y pence fortement en attendent ils attaques les gars Toi qui a l'habitude de faire des autos, fabriques en une lol toi tu pilotes et moi chui derriére ptdrrrrrrrrrrrrrrr équipage Fredo / Tino mdr l'equipage d'enferrrrrrrrrr je vous preterez ma caméra embarquée pour voir l'équipe de choc descendre apres avoir fais l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sa sent le bétisier Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tino a écrit:Sa sent le bétisier Corsa c clair d'ailleur sur la video j'ai cru que c'était fredo et sa polo avec le vehicule vert mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Sa sent le bétisier Corsa c clair d'ailleur sur la video j'ai cru que c'était fredo et sa polo avec le vehicule vert mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Sa sent le bétisier Corsa c clair d'ailleur sur la video j'ai cru que c'était fredo et sa polo avec le vehicule vert mais non je vois que l'on profite de mon absence et moi pendant ce temps je boss Content de te revoir par mis Nous Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Sa sent le bétisier Corsa c clair d'ailleur sur la video j'ai cru que c'était fredo et sa polo avec le vehicule vert mais non je vois que l'on profite de mon absence et moi pendant ce temps je boss Content de te revoir par mis Nous Corsa L' alambic tourne encore a cette heure si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Sa sent le bétisier Corsa c clair d'ailleur sur la video j'ai cru que c'était fredo et sa polo avec le vehicule vert mais non je vois que l'on profite de mon absence et moi pendant ce temps je boss Content de te revoir par mis Nous Corsa L' alambic tourne encore a cette heure si? et j'ai fait cuire 50 kg de Saucisse dans la gnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Sa sent le bétisier Corsa c clair d'ailleur sur la video j'ai cru que c'était fredo et sa polo avec le vehicule vert mais non je vois que l'on profite de mon absence et moi pendant ce temps je boss Content de te revoir par mis Nous Corsa merci bcp fredo mais es tu sur que tu bossé. Moi je pense que tu été au bar du coin et que tu bossés le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 corsa-oceane a écrit:fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Sa sent le bétisier Corsa c clair d'ailleur sur la video j'ai cru que c'était fredo et sa polo avec le vehicule vert mais non je vois que l'on profite de mon absence et moi pendant ce temps je boss Content de te revoir par mis Nous Corsa merci bcp fredo mais es tu sur que tu bossé. Moi je pense que tu été au bar du coin et que tu bossés le coude je fait travaillé les 2 coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu as raison sinon tu va etre bancal et dans l'auto ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites