rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2011 mdrrrrrrrrrrrrr je kiff a donf On voit que la Belgique est pas loin de la Hollande ...Il doit en fumer de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2011 JAJA06 a écrit:C'est grave docteur ???Ne serait il pas atteint de melonitte aïgus ??!! http://www.rtbf.be/sport/video/detail_duval-flingue-citroen-et-parle-de-trucages?id=794233&setId=473Un trés bon pilote, mais là je le trouve pitoyable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tiens cet endroit me rappel quelque chose Avec moins de monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 février 2011 tiens ça fesait longtemps qu'on n'en avait plus parlé !!!!!! ( humour inside ) Ps: Chaud le Gus avec la Mitsu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est pas passé loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est qui le pilote de la Mitsu?? chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je sais pas c'est pour un rallye Portugais à Loulé ...Une spéciale qu'on a fait en WRC l'année dernière JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 février 2011 rallyevence06 a écrit:Je sais pas c'est pour un rallye Portugais à Loulé ...Une spéciale qu'on a fait en WRC l'année dernière JAJA OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Allumer le feu !!!!!! Souvent par les portieres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 février 2011 JAJA06 a écrit:Allumer le feu !!!!!! Souvent par les portieres !!! Le spectacle à l'état pure.... je regrette souvent, la tenue de route et la puissance des autos actuelle trop "soudées" Merci JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Magique !!!! https://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Porsche 9ff GTurbojuste hallucinant !!!!!! a partir de 5.05 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sortie prévu le 25 mai !!! Va pas falloir que je le loupe ce lui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le passage à 1.46 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 avril 2011 étonnant !!!! Pas le droit de rejouer si ils ce loupent !!!!! http://vimeo.com/8970671Classé comme l'un des plus dangereux au monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Novikov en sardaigne ce week end,Passage de Monte Lerno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Vidéo pompée sur FB à Gilou50 !!!!!! ti jure, moi ji pas peur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juin 2011 0 à 150 km/h avec ma chère clio gordini qui à maintenant 5200kms , sur route sèche..Je pense que je suis plus vite que les 6.9s annoncé par RS de 0 à 100. En prenant soin de chronométrer l'accel, elle doit faire 6.4s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tres sympa les nippons contre zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Que devient Vincent Leduc....car ça va vite ....extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Suis toujours aussi fan de ce genre d'images !!!!! C'est fin niveau trajectoires aussi !!!!! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 put...!!!!!! il faut les avoir bien accrochés tu l'as bien dit, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 So British !! Le jour ou on verra ça à auto moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenu chez de grands malades !!!!! TT isle of the Man 2011:Juste 3 morts cette année !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le 1er qui se sort dans la vidéo soit il est mort ou soit il est vraiment dans un sale état franchement piloter une moto gp comme une supermotard ou une motocross faut etre taré ou suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 JAJA06 a écrit:Suis toujours aussi fan de ce genre d'images !!!!! C'est fin niveau trajectoires aussi !!!!! Respect franchement jaja si tu peux nous régaler de ce genre de vidéos ce serait top , ça fais flipper mais c'est un vrai régal, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tiens Martial tu as celle là !Toujours le même gars !La premiere séquence !!!! Je ne m'en lasse pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a des années lumieres des videos précedantes !Mais le rendu est sympa, et me rappel de bon souvenir !!!! http://vimeo.com/6848354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Spéciale dédicace à Nico !!!!!!!!! Couillu le gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vous embête encore un peut avec mes jeux d'O !!!!! Maitrise technique+Belles images+une bonne bande son qui va bien = belles vidéo qui donne envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbe technique ... C'est des vrai niqué de la tête Mais ça donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 La Finlande !!!!!!! La cam sur le casque, ça le fait je trouve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 août 2011 Belle video bien montée !!!! Je vous laisse trouver le qualificatif à donner à cette bande de d'Jeuns ?????!!!!!pour ma part : Respect !!!!! PS: réalisé avec un 550D et 60D, le réalisateur à 16 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 août 2011 Un mot a dire: taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 août 2011 ils sont hypers couillus quand meme !!!!!!en tout cas super bien filmer et réaliser je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 août 2011 Comment traiter un sujet grave avec humour !!!!! J'adore la 8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jean-Philippe Dayraut a Pikes Peak : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 août 2011 Une discipline bien spectaculaire , des gamins qui envoyes , de belles images , un très bon montage !ça donne un truc qui décolle bien le pâté d'la boite !!!!!! Chpt de France Supermotard 2011 - Alpe d'huez.Une discipline à laquelle je voudrais bien m'essayer en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 août 2011 La je dis RESPECT !!!!! J'adore !!! Merci à Gilou50 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ça va encore plaire à certains !!!!!!! (s)Jeb Corliss dans ces oeuvres !!!!!!! Respect !!!!!!! J'adore toujours autant ses images !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 En fait il a fait plusieurs essais !!!!!! Belle qualité d'images ses GoPro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Et Paf le piaf !!!!! (enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites