Seb09 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Dommage qu'il n'y ai pas de traduction en français, elle a l'air d'avoir plein de jolies choses à dire cette brave dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Deux grands gamins !!!!!!!!! Cette fois c'est décidé ... je déménage en Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je n'avai jamais vus cette video!!!! Bug en Xsara T4 et jeannot sur R5 maxi,,,,, vraiment trop bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 http://videos.streetfire.net/video/A-lesson-in-gravel-by-Ka_73656.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MDR !!!! J'adore ce genre d'humour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voila pour moi les plus belle années du WRC !!! -Plateau -Pilotes -Quantité -Et les voitures n'étaient pas collé ca parté du cul bordel Ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est pas le Catalogne qu'on a vu ca en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est quoi ce lien ?????? marche pas chez moi !!!! jaja06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 JAJA06 a écrit:C'est quoi ce lien ?????? marche pas chez moi !!!! jaja06 Ta peu être pas le nouveau internet exploreur ... Prend ce liens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:C'est quoi ce lien ?????? marche pas chez moi !!!! jaja06 Ta peu être pas le nouveau internet exploreur ... Prend ce liens la Tu sais je suis un peut vieille France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est d'actu ! Rallye d'Antibes, année 1990 : Certainement une de mes édition préférée !!! De la Grosse Grosse attaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 JAJA06 a écrit:C'est d'actu ! Rallye d'Antibes, année 1990 : Certainement une de mes édition préférée !!! De la Grosse Grosse attaque !!! Je n'ai rien contre les pneus, actuels qui sont maintenant tres efficaces, mais les rallyes des année 90 avec des gommes moins évoluer ne faisaient certes pas péter des temps, mais eu moins les autos glissaient, et ça c'est joli...c'est çà que l'on attend pendant un rallye de la Glisse et des acrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 JAJA06 a écrit:Bon Ok c'est pas du sport auto ! Depuis la nuit des temps l'homme en a rêvé !!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis fan ! http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399 Dans la serie !! J'adore la derniere Séquence Et en + filmé en HD http://www.tubewatcher.tv/198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 des bien belles videos sur ce site, je vous invites d'y faire un p'tit tour http://www.planete-gt.com/category/video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Le bruitage est énorme est bien collé !!!! ça motrice sec !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'adore les chatons rallyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est un truck de malade cette Course !!!! et dire que chez nous on nous fait chier pour la Sécurité des spectateurs avec des Banderols de partout !!! Cette video et de 2000 mais j'en ai vu une de cette année et c'est la meme chose !!! avec les gens appuyés sur les barrieres de Secu ou qui traverse tranquillement la route moi je Comprend pas il parait que nous somme tous a la FIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est vrai que niveau Sécu, c'est pas comme en France....... En revanche quel respiration cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fredo4388 a écrit:C'est un truck de malade cette Course !!!! et dire que chez nous on nous fait chier pour la Sécurité des spectateurs avec des Banderols de partout !!! Cette video et de 2000 mais j'en ai vu une de cette année et c'est la meme chose !!! avec les gens appuyés sur les barrieres de Secu ou qui traverse tranquillement la route moi je Comprend pas il parait que nous somme tous a la FIA C'esdt clair sur du grand nimpe ... Welcome to France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Joris a écrit:C'est vrai que niveau Sécu, c'est pas comme en France....... En revanche quel respiration cette 106 c'est sur que cette 106 respire a pleine injection !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On dirait du ragnotti... en Peugeot!!! J'aime beaucoup son style !!! regarder!!! http://video.google.com/videosearch?q=205+rallye&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=7&oq=205#q=205+rallye&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=7&oq=205&qvid=205+rallye&vid=-2634199206180322137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yes pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ça roule vite avec castelena!!!! http://video.google.com/videosearch?q=marcel+tarres&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=0&oq=marcel+tarre#q=marcel+tarres&www_google_domain=www.google.com&emb=0&aq=0&oq=marcel+tarre&qvid=marcel+tarres&vid=8473364856080961287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Fait pas semblant le pére Hirvonen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le vice Champion s'amuse bien...magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A regarder avec délectation!!!! En gros la progression des autos de rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moto contre auto..en faites Loeb contre Everts!!!! http://video.google.com/videoplay?docid=-2445934690329863470#docid=7965182583245446406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cheval vs voiture, la revanche - NoKenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Impressionant, j'avais des Chats, des Chiens, Des vaches et Brebis, mais là un cheval... dingue PS: pour ma part, lors d'un rallye régional, j'ai passer devant une mémé qui traversait la route a p'tite foulures, a quelque cm a 160 km/h...apparement elle n'entendais rien, et ne devais pas etre au courant de cette course auto....Elle a eu chaud et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Joris a écrit:Impressionant, j'avais des Chats, des Chiens, Des vaches et Brebis, mais là un cheval... dingue PS: pour ma part, lors d'un rallye régional, j'ai passer devant une mémé qui traversait la route a p'tite foulures, a quelque cm a 160 km/h...apparement elle n'entendais rien, et ne devais pas etre au courant de cette course auto....Elle a eu chaud et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Belle vidéo de Didier Auriol sur 6R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le passage a 2minutes 40 est splendide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Betti en essai prés MC2010 : Si on pouvait avoir des conditions comme ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joris a écrit:Belle vidéo de Didier Auriol sur 6R4 belle vidéo Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JAJA06 a écrit:Betti en essai prés MC2010 : Si on pouvait avoir des conditions comme ça !!!!!! Ca s'annonce plutôt biennnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour ceux qui aiment Rémi Gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tino a écrit:Pour ceux qui aiment Rémi Gaillard !!! Le con !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rallyevence06 a écrit:Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Une belle vidéo de Gilles Panizzi, sur 306 MAXI!!!!!J'amerais voir avec la meme auto un Loeb contre Panizzi, sur une ES, lequel serait le plus rapide???? vous en pensez quoi??? moi je dit tres séré, entre les deux, mais lequel serait le plus rapide??Allez....action avec Gilleshttp://video.google.fr/videoplay?docid=7040913070626062343&ei=DpgzS6btJM_Q-Aan3s2GDw&q=saxo+kit+car#docid=-8347680633432058393 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ça me fait mal pour le moteur!!! un couple plus long aurait été souhaitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 loeb me fait ptdr dans cette pub, il a une tete d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas mal cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:Pas mal cette pub avec les ours il me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ya de la casse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bruno Longépé sur sa Xsara Kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites