Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Russobalt Impression

Messages recommandés

Vous habitez Monte-Carlo et vous avez environs 14 millions d'euros a la traine pour acheter une voiture ( affraid )
Contacté moi par mp pour m'envoyer une chèque de quelque centaine d'euros Et Pourquoi ne pas regardé cette "beauté" qu'est la nouvelle Russobalt.

Vous voullez la fiche technique: Un v12 bi-turbo d'une puissance de 555 chevaux lié a une boite de vitesses automatique à 6 vitesses. Pour faire passé cette puissance, rien de mieux que des bonne suspension pneumatique avec des roues au désigne particulier et a l'allure plutôt massive de 50,8 cm.
Avec ce moteur, rien de mieux qu'un coupé 4 places (au lieu d'un 2 place) au grand luxe digne du tsar de Russie* d'un Prince souverain
Pour preuve, regardé le toit en verre à opacité variable.
Je la trouve assez jolie, mais certain n'aime pas vraiment... Reste que j'aime bien l'étude de style.

*Il n'y a plus de tsar en Russie Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était un particulier qui achète ce genre de voiture Wink

Plus souvent ce sont des musé de l'automobile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec des millies d'€€€€€€ je n'achète pas cette m***e je préfère investir dans une WRC.
Que c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés moche ça ressemble a rien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa vraiment vilain comme auto !!!
pas bien bo !!!
jprefererai investir ds un gros wrc qui ne me servirai autant que cette m**** dc les week end mais avec un plaisir completement demesuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Ben avec des millies d'€€€€€€ je n'achète pas cette m***e je préfère investir dans une WRC.
Que c'est moche

La WRC...C'est pour tout les jours ou pour tiré une bourre avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...