therrydicule 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vous habitez Monte-Carlo et vous avez environs 14 millions d'euros a la traine pour acheter une voiture ( ) Contacté moi par mp pour m'envoyer une chèque de quelque centaine d'euros Et Pourquoi ne pas regardé cette "beauté" qu'est la nouvelle Russobalt. Vous voullez la fiche technique: Un v12 bi-turbo d'une puissance de 555 chevaux lié a une boite de vitesses automatique à 6 vitesses. Pour faire passé cette puissance, rien de mieux que des bonne suspension pneumatique avec des roues au désigne particulier et a l'allure plutôt massive de 50,8 cm. Avec ce moteur, rien de mieux qu'un coupé 4 places (au lieu d'un 2 place) au grand luxe digne du tsar de Russie* d'un Prince souverain Pour preuve, regardé le toit en verre à opacité variable. Je la trouve assez jolie, mais certain n'aime pas vraiment... Reste que j'aime bien l'étude de style. *Il n'y a plus de tsar en Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trés rafiné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tres tres futuriste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tres tres futuriste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi j'achete pas... meme si j'avais l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Qui a dit que c'était un particulier qui achète ce genre de voiture Plus souvent ce sont des musé de l'automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben avec des millies d'€€€€€€ je n'achète pas cette m***e je préfère investir dans une WRC. Que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trés trés moche ça ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je trouve sa vraiment vilain comme auto !!! pas bien bo !!! jprefererai investir ds un gros wrc qui ne me servirai autant que cette m**** dc les week end mais avec un plaisir completement demesuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c pas bien beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 mars 2007 matrallye48 a écrit:Ben avec des millies d'€€€€€€ je n'achète pas cette m***e je préfère investir dans une WRC. Que c'est moche La WRC...C'est pour tout les jours ou pour tiré une bourre avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites