Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 février 2007 RALLYE DU MEXIQUE 2007 Ouverture des votes pour ce rallye,qui se déroulera du 9 au 11 Mars prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 7 Mars à minuit. Le règlement général est disponible en page 1 de ce topic. A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon pronostiques a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 février 2007 on peut avoir une liste des engagées pour ce rallye? ou un lien tout simplement? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 février 2007 http://www.rallymexico.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voici la liste pour le Mexique 1 Citroën Total WRT Sébastien LOEB F A Citroën C4 WRC Daniel ELENA MC 8 2 2 Citroën Total WRT Dani SORDO E A Citroën C4 WRC Marc MARTI E 8 3 3 BP Ford World Rally Team Marcus GRÖNHOLM FIN A Ford Focus RS WRC 06 Timo RAUTIAINEN FIN 8 4 4 BP Ford World Rally Team Mikko HIRVONEN FIN A Ford Focus RS WRC 06 Jarmo LEHTINEN FIN 8 5 5 OMV Kronos Citroën WRT Manfred STOHL A A Citroen Xsara WRC Ilka MINOR A 8 6 7 Subaru World Rally Team Petter SOLBERG N A Subaru Impreza WRC 2006 Philip MILLS GB 8 7 8 Subaru World Rally Team Chris ATKINSON AUS A Subaru Impreza WRC 2006 Glenn MACNEALL AUS 8 8 9 Stobart VK M-Sport Ford Jari-Matti LATVALA FIN A Ford Focus RS WRC 06 Miikka ANTTILA FIN 8 9 10 Stobart VK M-Sport Ford Henning SOLBERG N A Ford Focus RS WRC 06 Cato MENKERUD N 8 10 11 Munchi's Ford WRT Luis PÉREZ COMPANC RA A Ford Focus RS WRC 06 José María VOLTA RA 8 11 12 Munchi's Ford WRT Juan Pablo RAIES RA A Ford Focus RS WRC 06 Jorge PÉREZ COMPANC RA 8 12 16 Stobart VK M-Sport Ford Matthew WILSON GB A Ford Focus RS WRC 06 Michael ORR GB 8 13 Gareth MacHale Gareth MACHALE IRL A Ford Focus RS WRC 06 Paul NAGLE IRL 8 14 Austin MacHale Austin MACHALE IRL A Ford Focus WRC Brian MURPHY IRL 8 15 31 Subaru Team Arai Toshihiro ARAI J N Subaru Impreza Tony SIRCOMBE NZ 4 16 32 Jones Stuart M. Stuart M. JONES GB N Mitsubishi Lancer Evo Craig PARRY GB 4 17 33 Loris Baldacci Loris BALDACCI RSM N Subaru Impreza Silvio STEFANELLI RSM 4 18 34 Mark Higgins Mark HIGGINS GB N Mitsubishi Lancer Evo Martin SCOTT GB 4 19 35 Advan-Piaa Rally Team Fumio NUTAHARA J N Mitsubishi Lancer Evo Daniel BARRITT GB 4 20 37 Syms Rally Team Pavlides SPYROS CY N Subaru Impreza Denis GIRAUDET F 4 21 38 Syms Rally Team Kristian SOHLBERG FIN N Subaru Impreza Risto PIETILÄINEN FIN 4 22 39 QMMF Nasser AL-ATTIYAH QA N Subaru Impreza Chris PATTERSON GB 4 23 41 Subaru Poland Rally Team Leszek KUZAJ POL N Subaru Impreza Jarek BARAN POL 4 24 42 Subaru Rally Team Russia Alexander DOROSINSKIY RUS N Subaru Impreza Dmitry EREMEEV RUS 4 25 43 OMV Bixxol Rally Team Balazs BENIK H N Mitsubishi Lancer Evo Laszlo BUNKOCZI H 4 26 44 Motoring Club Fabio FRISIERO I N Mitsubishi Lancer Evo Simone SCATTOLIN I 4 27 45 Motoring Club Mirco BALDACCI RSM N Subaru Impreza Giovanni AGNESE I 4 28 47 Red Bull Rallye Team Andreas AIGNER A N Mitsubishi Lancer Evo Klaus WICHA D 4 29 49 OMV Bixxol Rally Team Štěpán VOJTĚCH CZ N Mitsubishi Lancer Evo Michal ERNST CZ 4 30 51 Martin Rauam Martin RAUAM EE N Mitsubishi Lancer Evo Kristo KRAAG EE 4 31 52 Subaru Rally Team Int'l Travis PASTRANA USA N Subaru Impreza Bjorn EDSTROM USA 4 32 Francisco Name Francisco NAME MEX N Mitsubishi Lancer Evo Armando ZAPATA MEX 4 33 Rodrigo Salgado Rodrigo SALGADO MEX N Mitsubishi Lancer Evo Diódoro SALGADO MEX 4 34 Ken Block Ken BLOCK USA N Subaru Impreza Alessandro GELSOMINO USA 4 35 Benito Guerra Benito GUERRA MEX N Mitsubishi Lancer Evo Marcelo BRIZIO RA 4 36 Karl Scheible Karl SCHEIBLE USA N Subaru Impreza Angélica FUENTES MEX 4 37 Carlos Tejada Carlos TEJADA MEX N Mitsubishi Lancer Evo Alejandro OROZCO MEX 4 38 Brian Street Brian STREET USA N Mitsubishi Lancer Evo Robert AMATO USA 4 39 Craig Studnicky Craig STUDNICKY USA N Mitsubishi Lancer Evo Jeff HAGAN CDN 4 40 Wyeth Gubelmann Wyeth GUBELMANN USA N Subaru Impreza Nathalie RICHARD CDN 4 41 Iñaki de Izaurieta Iñaki DE IZAURIETA MEX N Mitsubishi Lancer Evo Mauricio PIMENTEL MEX 4 42 José Cortés José CORTÉS MEX N Mitsubishi Lancer Evo Alfredo LORANCA MEX 4 43 Felipe Guelfi Felipe GUELFI ROU A Peugeot 206 XS Carlos DE ANTUÑANO MEX 6 44 Mauricio Serrano Mauricio SERRANO MEX A Peugeot 206 XS Juan JOSE ALESSIO MEX 6 45 Javier Martinez Gallardo Javier MARTINEZ GALLARDO MEX A Peugeot 206 XS Roberto MENDOZA MEX 6 46 David Jassan David JASSAN MEX A Peugeot 206 XS Fátima COSTA MEX 6 47 Francisco Name Sr. Francisco NAME SR. MEX A Peugeot 206 XS Felipe ARGUELLES MEX 6 48 Oscar Uribe Oscar URIBE SR. MEX A Peugeot 206 XS Oscar URIBE JR. MEX 6 49 Luis Mauricio Orozco Luis Mauricio OROZCO MEX A Peugeot 206 XS Francisco X.ESCALANTE MEX 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 5 mars 2007 JC tu as eu mon mail pour les pronostique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 aller faut voter la fin des votes c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Jean-Chri t'as reçu mon pronostique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 mars 2007 A cette heure j'ai recu les pronostiques de Joris, Franckymtp, Clio16girl, Aurel, Matrallye48, jeangil48, Calou58, Seb-34 et J'ai envoyé le mien. Il manque donc encore du monde et notament shiwi et rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Fin des pronos a Minuit ce soir... Dépechez vous les retardataires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ta recu le mien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino84 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je m'y suis pris un peu à la bourre. J'espère que mon premier pronostique sera enregisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Normalement c'était jusqu'à mercredi soir minuit donc oui si tu l'as envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino84 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'avais pris de l'avance ..... Ahhh!!!! l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 aller on veu les resultats !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 les résultats les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ohh mais il y a pas de résultats encore ??!!! c'est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2007 patience!!!!!! JC va nous faire ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 mars 2007 RESULTATS DU RALLYE: Loeb/Gronholm/Hirvonen/Sordo/Atkinson/Stohl/Latvala/Wilson Citroen/Ford WRT/Subaru WRT LES PRONOS: clio16girl: 35 pts loeb / gronholm / hirvonen / sordo / solberg p / latvala / atkinson / stohl citroen / ford / subaru wrccorsica: 1 pt Gronholm / Loeb / Solberg P. / Hirvonen / Solberg H. / Atkinson / Sordo / Stohl Ford / Citroen / Subaru kev30: 25 pts Loeb/Gronholm/SolbergP/Hirvonen/Atkinson/Stohl/SolbergH/Sordo Ford/Subaru/Citroen Aurel: 29 pts LOEB/GRONHOLM/HIRVONEN/SOLBERG P/AKINSON/SORDO/SOLBERG H/STOLH FORD/CITROEN/SUBARU Calou58: 9 pts Gronholm/Loeb/Sordo/Stohl/Atkinson/H.Solberg/D.Carlsson/Latvala Citroen/Ford/Kronos Matrallye48: 25 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Solberg P/Sordo/Atkinson/Stohl/Solberg H/Latvala Ford/Citroen/Subaru Seb-34: 18 pts Loeb/P.Solberg/Gronholm/Sordo/Stohl/Hirvonen/Atkinson/Raies Citroen WRT/Subaru WRT/Ford WRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La suite des pronos et les resultats plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oula Marie à fais fort cette fois. Moi je suis à fond Citroën, j'ai trouvé que eux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Plus mauvais que moi , ça devient difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ouhhhhhaaaaaaaaouhh je suis etonné de moi meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 BRAVO ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 mars 2007 calou58 a écrit:Plus mauvais que moi , ça devient difficile à trouver. Si si... Je suis là! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi après 2 fois 0 je fais des points c'est le + importants lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pourquoi j'ai pronostiqué Peter j'aurais pu avaoir les 6 premiers dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et Latvala en 7° place j'en aurais eu que 2 de faux plus les constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est le jeu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je sais bien mais bon 39 pts ça aurait été pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est sur tu serais bien revenu au classemnt general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mais c'est le jeu ma pauvre lucette on peut pas gagner à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi je sais pas combien je suis au général, mais ca doit ètre loin car les 2 derniers rallye j'ai pris un point je crois. Pourtant j'étais bien parti au monte carl ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Chef c'est quant qu'on a le classement général? Dans les résultats tu n'as pas mis tout le monde JC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi j'y suis pas du tous il a dit le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 mars 2007 attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 mars 2007 matrallye48 a écrit:Chef c'est quant qu'on a le classement général? Dans les résultats tu n'as pas mis tout le monde JC? Ne vous inquietez pas je publierai les resultats demain, j'ai un début de semaine tres chargé et je n'ai pas eu le temps de tout publier car cela prend beaucoup de temps de faire la mise en page :) Désolé pour le retard mais ne vous inquiétez pas je pense a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 mars 2007 No stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Jean-Chri a écrit:matrallye48 a écrit:Chef c'est quant qu'on a le classement général? Dans les résultats tu n'as pas mis tout le monde JC? Ne vous inquietez pas je publierai les resultats demain, j'ai un début de semaine tres chargé et je n'ai pas eu le temps de tout publier car cela prend beaucoup de temps de faire la mise en page :) Désolé pour le retard mais ne vous inquiétez pas je pense a vous :) T'inquiète pas on est passiant prends ton temps et si un jour ta un problème que tu n'as pas le temps de le publier tu n'auras qu'à me faire appel je t'aiderais volontièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mdr volontièrement il existe ce mot ?????????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'en suis po trop sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est du Lozérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ui est fier de l'etre !!! loOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai une chanson sur les lozerien mais apres sa serai du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 kev30 a écrit:mdr volontièrement il existe ce mot ?????????????? lol Faut pas m'en vouloir je suis passé par un BEP Bon revenons à notre concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites