Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 RALLYE DE NORVEGE 2007 Ouverture des votes pour ce rallye,qui se déroulera du 16 au 18 Fevrier prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 14 Fevier à minuit. Le règlement général est disponible en page 1 de ce topic. A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oh pitain il y a eu de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 février 2007 clair, ben voilà la casse sur le rallye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 12 février 2007 putin kom je me sui ramassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 mais en mettant Cuoq tu ne risquait pas de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 février 2007 AH ben on sait jamais, en invité de derniére minute LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour Sordo c'est pareil, on a tous cru qu'il ferai quelques choses mais bon il aime pas la neige et il est pas à l'aise dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Enfin malgré tout je reste quand même bon dernier. Dommage que mon ordi n'ai pas marché cette semaine j'ai pas pu voter j'aurais eu gronholm loeb hirvonen ford et ciroen de bon au moins... mais bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ah dommage peut être pour le Norvège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu fais bien de me le rappeler, dautant que la on a pa beaucoup de temps pour voter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben ça va je suis contente de mon classement mais la route est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 février 2007 kev30 a écrit:Ben moi pas du tout, surtout en vacances ................. et dire que je vais me taper des anglais toute la semaine prochaine ..................... pas d'anglaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 février 2007 Lol c'estmoi le meilleur sur cette manche 0 point !!!!!!!!!!!!! allez je vais me rattraper pour le norvège !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 12 février 2007 je te rassure sur cette manche je sui oci a 0 point !!!!!! loOl j'espere aussi me rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vous pouvez pas faire pire les mecs! lol donc vous vous rattraperez forcement:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'espére que vous avez pensé à voter car la ça trainé pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui pour ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui moi c'est fait aussi A VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 15 février 2007 a voter depuis 2 jours dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 février 2007 a voter hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 18 février 2007 je crois que c'est la cata pour tous le mondes NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui je pense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 18 février 2007 complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 février 2007 Resultats dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 février 2007 RESULTATS DU RALLYE: Hirvonen/Gronholm/H.Solberg/P.Solberg/Latvala/Galli/Carlsson/Kopecky Ford/Ford Stobart/Subaru-Kronos LES PRONOS: clio16girl: 14 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/P.Solberg/Stohl/Atkinson/Latvala/H.Solberg Citroen/Ford/Subaru wrccorsica: 9 pts Gronholm/Loeb/Hirvonen/Solberg P./Solberg H./Carlsson/Atkinson/Sordo Ford/Citroen/Subaru kev30: 3 pts Gronholm/Loeb/Galli/Carlsson/P.Solberg/Hirvonen/Atkinson Ford/Kronos/Citroen Aurel: 15 pts LOEB/GRONOLHM/HIRVONEN/GARDEMAISTER/CARLSON/GALLI/SOLBERG H/ATKINSON FORD/CITROEN/SUBARU Calou58: 3pts Gronholm/Loeb/Solberg P./Hirvonen/Carlsson/Gardemeister/H.Solberg/Stohl Ford/Citroen/Kronos Matrallye48: 4 pts Gonholm/Loeb/Solberg.P/Hirvonen/Carlsson/Gardemeister/Galli/H.Solberg Ford/Citroen/Subaru Seb-34: 17 pts Loeb/Gronholm/H.Solberg/Hirvonen/Gardemeister/Carlsson/Ostberg/Stohl BP Ford WRT/Citroen TOTAL WRT/Stobart VK M-SPORT Ford Rally Jean-gil48: 17 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/P.Solberg/Galli/Carlsson/Sordo/Atkinson Ford/Citroen/Subaru Shiwi: 3 pts gronholm/loeb/Hirvonen/Stohl/H.Solberg/Carlsson/P.Solberg/Gardemeister Ford/Citroen/OMV-Kronos Baptiste: 17 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Solberg P./Carlsson/Solberg H./Gardemeister/Sordo Ford/Citroen/Subaru Joris: 4 pts Gronholm/Loeb/Solberg P./Hirvonen/Carlsson/H.Solberg/Gardemeister/Stohl Ford/Citroen/Subaru LES CLASSEMENTS: CLASSEMENT DES PRONOS POUR LE RALLYE DE NORVEGE: 1. Jeangil48: 17 pts -. Seb-34: 17 pts -. baptiste: 17 pts 4. aurel: 15 pts 5. Clio16girl: 14 pts 6. wrccorsica: 9 pts 7. Joris: 4 points -. Matrallye48: 4 pts 9. Shiwi : 3 pts -. Calou58: 3 pts 11.kev30 : 1 pt CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRES LA NORVEGE: 1.Seb-34: 65 points 2.Aurel: 47 points 3.Shiwi: 37 points 4.jeangil48: 35 points 5.Clio16girl: 31 points -.Matrallye48: 31 points -.Calou58: 31 points -.Kev30: 26 points 8.Joris: 30 points 9.Franckymtp: 29 points 10.kev30: 27 points 11.Baptiste: 17 points 12.Lu7: 16 points 13.wrccorsica: 10 points 14.Satanas: 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 19 février 2007 a ben mon 1er prono = 1er podium et une tres belle 11eme place au general malgré 2 prono ou j'etai pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tchao seb ne t'envole pas trop 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 février 2007 tkt pas, je t'attends LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 19 février 2007 ça va etre dur de suivre seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mais non, Seb Loeb est sorti , donc je peu sortir moi aussi plus tard et me planter Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 février 2007 wrccorsica, je veux 30 points de plus... Merde, je croyais etre en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 février 2007 wrc corsica tu aurait pu repondre au moin a mon MP le jour ou je t'ai envoyé mon pronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tu m'a dit dis moi si tu ne l'accepte pas, or comme les deux autres que j'ai recu le jeudi je les ai exceptionnelement acceptés. Mais la prochaine fois je serais intransigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 février 2007 mai tu ne me la pas accepté je voi pas mes resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 19 février 2007 clio16girl a écrit:mai tu ne me la pas accepté je voi pas mes resultat c'est vrai ça t'y est pas alors que dans le classement de ce prono tu est 5 eme avec 14 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 19 février 2007 en fait j'y suis pas dans le recap de mon pronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 19 février 2007 clio16girl a écrit:en fait j'y suis pas dans le recap de mon pronos. il a fait une boulette le wrccorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mea culpa j'avais oublié de publier ton prono alors que j'avais bien comptabilisé tes points dans le classement. Désolé très chère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 février 2007 pas grave cher ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites