Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 RALLYE DE SUEDE 2007 Ouverture des votes pour ce rallye,qui se déroulera du 8 au 11 Fevrier prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 7 Fevier à minuit. Le règlement général est disponible en page 1 de ce topic. A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Bons pronostiques a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour vous aider voici les principaux concurrents 1. Loeb 2. Sordo 3. Gronholm 4. Hirvonen 5. Stohl 6. Carlsson Daniel Xsara WRC 7. Solberg petter 8. Atkinson 9. Latvala 10. Solberg Henning 11. Perez-Compenc Focus WRC06 12. Pablo Raies Focus WRC 06 15. Mikkelsen Focus WRC 04 16. Wilson Focus WRC 06 17. Pons Mitsu WRC 18.Gardemeister Mitsu WRC 19. Kopecky Skoda 20. Schie Thomas Focus WRC 21. Ostberg Mats Focus WRC 22. Jonsson Mats Focus WRC 23.Flodin Patrick Subaru S10 WRC 24. Galli Gigi Xsara WRC PH Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 A voté Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Page 5, les principaux concurrents du suede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci joris pour les principaux concurrents !ca va m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 février 2007 Fallé pas les mettre Marie aurait mi Cuoq dans les 8 premiers !!!!!!!!!!!!! lol que je suis moqueur pardon Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 kev30 a écrit:Fallé pas les mettre Marie aurait mi Cuoq dans les 8 premiers !!!!!!!!!!!!! lol que je suis moqueur pardon Marie ha ha ha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 4 février 2007 A VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2007 N' A PAS VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 février 2007 JC tu as recu mon prono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 février 2007 N'oubliez pas de voter!!! pour ce rallye de Suède, qui risque d'être palpitant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 ah dans les principaux équipages t'as oublié Jimmy Joge sur 207 S2000 Peugeot Sweden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 A voter !!! tu me confirme ta reception !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 février 2007 JC a des souci d'ordi, mais ne vous inquietez pas , si vous lui avez transmis par mp , ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 OK no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 6 février 2007 A VOTER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 février 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 février 2007 Alors ces pronostiques vous en pensez quoi ?? bon, pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 février 2007 pas tropbon pour moi mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca les enfants c'est a force de trop croire seb imbattable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi aussi ça va, je pense etre à 24 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Where is the classement of sweden pronostic????? A l'anglais et moi on s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ben moi pas du tout, surtout en vacances ................. et dire que je vais me taper des anglais toute la semaine prochaine ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 février 2007 it's not publish LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 février 2007 JC can you posted the result please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 RESULTATS DU RALLYE: Gronholm/Loeb/Hirvonen/H.Solberg/Carlsson/Gardemeister/Stohl/Atkinson Ford/Citroen/OMV Kronos LES PRONOS: Joris: 8 pts Loeb/Gronholm/Solberg petter/Hirvonen/Carlson/Sordo/Galli/Gardemeister Ford/Citroën/Subaru Clio16girl: 1 pt Loeb / gronholm / sordo / hirvonen / p solberg / stohl / atkinson / h solberg/ citroen/ford/citroen Aurel: 11 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/Carlsson/Solberg Peter/Akinson/Latvala/Sordo FORD/CITROEN/SUBARU Calou58: 24 pts Groholm/Loeb/Hirvonen/Carlsson/Solberg Peter/Latvala/Mikkelsen/Henning Solberg Matrallye48: 12 pts Loeb/Gronholm/Hirvonen/P.Solberg/Galli/Carlsson/Sordo/Atkinson Ford/Citroen/Subaru kev30: 0 pts Loeb/Gronholm/Solberg P/ Galli/Carlsson/Hirvonen/Sordo/Gardemeister Citroen/Ford/Subaru Seb-34: 26 pts Gronholm/Loeb/Carlson/P.Solberg/Hirvonen/Sordo/Galli/Joge BP Ford WRT/Citroen Total WRT/OMV Kronos Citroen WRT Franckymtp: 29 pts Gronholm/Loeb/Hirvonen/Galli/Solberg P/Carlsson/Sordo/Sthol Ford/Citroen/Subaru Jean-gil48: 0 pts Loeb/Gronholm/Sordo/Stohl/Hirvonen/Solberg/Gardemeister/Cuoq Citroen/Ford/Subaru Shiwi: 15 pts gronolm/hirvonen/loeb/sthol/sordo/p.solberg/atkinson/h.solberg ford/citroen/subaru LES CLASSEMENTS: CLASSEMENT DES PRONOS POUR LE RALLYE DE SUEDE: 1.Franckymtp: 29 points 2.Seb-34: 26 points 3.Calou58: 24 points 4.Shiwi: 15 points 5.Matrallye48: 12 points 6.Aurel: 11 points 7.Joris : 8 points 8.Clio16girl: 1 point 9.Jeangil-48 : 0 pts -.Kev30 : 0 pts CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRES LA SUEDE: 1.Seb-34 : 48 points 2.Shiwi: 34 points 3.Aurel: 32 points 4.Franckymtp: 29 points 5.Calou58: 28 points 6.Matrallye48: 27 points 7.Joris : 26 points -.Kev30: 26 points 9.Jeangil48: 18 points 10.Clio16girl: 17 points 11.Lu7: 16 points 12.Satanas: points 13. wrccorsica: 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites