rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Skoda a dévoilé ca nouvelle arme lors du salon de Genéve ... La Skoda Fabia super 2000 !!! Avec de grand air de Swift ... http://www.wrc-fr.premiumtv.co.uk/page/NewsDetail/0,,10110~992174,00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui les traits sont ceux de la Swift, je croayis qu'il c'était trompé en voyant la photo sur le site wrc.com LOL Pas les air de vrai sportive mais bon ça fais plaisir de voir que beaucoup de marque rentre dans le super2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 seb-34 a écrit:oui les traits sont ceux de la Swift, je croayis qu'il c'était trompé en voyant la photo sur le site wrc.com LOL Pas les air de vrai sportive mais bon ça fais plaisir de voir que beaucoup de marque rentre dans le super2000 Ca fait plaisir ... Mais en espérant que ca te face pas tache au WRC à la long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui ça se pourrai bien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voila quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Elle me plait bien reste à voir les performances contre les Fiat/Peugeot/Toyota/VW/Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 matrallye48 a écrit:Elle me plait bien reste à voir les performances contre les Fiat/Peugeot/Toyota/VW/Lada Ouai ca commence a prendre de l'ampleur !!! Pour vu que ca finise pas comme on la dit à faire de l'ombre au WRC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je pense que le mieu cela serait de creer un championnat S2000 avec le production et JWRC sur le manche mondial sans oublier bien sur le WRC qui resterais le maitre de la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 matrallye48 a écrit: je pense que le mieu cela serait de creer un championnat S2000 avec le production et JWRC sur le manche mondial sans oublier bien sur le WRC qui resterais le maitre de la discipline Pour sur ... Une super 2000 ca reste tout de même une grosse Kit Car 4 roues motrice ... Ca fait du bien de voir ce genre d'auto ... Surtout pour le bruit ... Mais faudrait pas quel remplace la reine ... La WRC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit: je pense que le mieu cela serait de creer un championnat S2000 avec le production et JWRC sur le manche mondial sans oublier bien sur le WRC qui resterais le maitre de la discipline Pour sur ... Une super 2000 ca reste tout de même une grosse Kit Car 4 roues motrice ... Ca fait du bien de voir ce genre d'auto ... Surtout pour le bruit ... Mais faudrait pas quel remplace la reine ... La WRC ... Ah non il ne faut pas qu'il touche au WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est vrai quelle ressemble a la swift mais elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je l'aime bien pourvu qu'il y ai un match peugeot fiat toyota vw skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ui moi aussi je l'aime beaucoup. elle a des belles lignes meme si elle resemble enoOrmemen a la swift mai j'adore kan meme. Reste a voir se que sa vaut niveau perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui elle est jolie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites