calou58 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Larry Cols , vainqueur sur sa Mitsu GRA Peter Desmet , Corolla WRC , abandon sur sortie de route Caren Burton , 7ème et premier C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tony Kevers , 21ème sur sa Golf Kit Car Freddy Loix , avec une crevaison à l'avant droit Schmelcher , 17ème avec sa Porsche GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci pour ces photos, des voitures qu'on voit pas trop ici, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Yannik Bodson , 4ème Samedi soir , oublie ses clés dimanche matin chez lui et pointe avec 45min de retard et est mis hors course. C'est très con mais connaissant mon ami Yannik , ça ne l'a pas empêcher de faire la fête au soir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Quelques trajectoires discutables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ils voulaient faire des créneaux les gars LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Belle photos térrible la golf n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Superbe toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 shiwi a écrit:Belle photos térrible la golf n°1 C'est la Polo super 2000 de Fast Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 shiwi a écrit:Belle photos térrible la golf n°1 c'est pas une GOLF mais une POLO s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 matrallye48 a écrit:Superbe toutes tes photos Comme d'habe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vraiment superbes ces photos merci calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:Belle photos térrible la golf n°1 C'est la Polo super 2000 de Fast Freddy oh ça va sa arrive de se tromper NON.surtous que j'ai hésiter.en tous cas elle ressemble a une golf.et elle est térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:shiwi a écrit:Belle photos térrible la golf n°1 C'est la Polo super 2000 de Fast Freddy oh ça va sa arrive de se tromper NON.surtous que j'ai hésiter.en tous cas elle ressemble a une golf.et elle est térrible Hi hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En plus , je pense que c'est une caisse que vous ne verrez pas en France. Il n'est pas prévu dans le planning du seul preparateur agréé de l'aligner chez vous. Shiwi , en plus du look sympa , le bruit est grandiose. On a l'impression de revenir en arriere à l'époque ou tu entendais arrivé l'auto de très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 calou58 a écrit:En plus , je pense que c'est une caisse que vous ne verrez pas en France. Il n'est pas prévu dans le planning du seul preparateur agréé de l'aligner chez vous. Shiwi , en plus du look sympa , le bruit est grandiose. On a l'impression de revenir en arriere à l'époque ou tu entendais arrivé l'auto de très loin. C'est ca qu'on aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rallyevence06 a écrit:calou58 a écrit:En plus , je pense que c'est une caisse que vous ne verrez pas en France. Il n'est pas prévu dans le planning du seul preparateur agréé de l'aligner chez vous. Shiwi , en plus du look sympa , le bruit est grandiose. On a l'impression de revenir en arriere à l'époque ou tu entendais arrivé l'auto de très loin. C'est ca qu'on aime ... et ben on viendras vers chez toi pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 shiwi a écrit:rallyevence06 a écrit:calou58 a écrit:En plus , je pense que c'est une caisse que vous ne verrez pas en France. Il n'est pas prévu dans le planning du seul preparateur agréé de l'aligner chez vous. Shiwi , en plus du look sympa , le bruit est grandiose. On a l'impression de revenir en arriere à l'époque ou tu entendais arrivé l'auto de très loin. C'est ca qu'on aime ... et ben on viendras vers chez toi pour voir ça Ouai tous ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Venez fin juin pour les 24h d'Ypres. ça pourrait être sympa en plus j'ai un logement à 30 bornes de Ypres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites